La femme capricorne en amour

/ / Actualités, Astrologie

Le besoin de confiance de la femme capricorne en amour

La native du signe du capricorne affiche de prime abord une certaine distance dans ses rapports humains comme si elle était réellement assurée ce qui peut avoir tendance à l’isoler. Or, cette posture cache de la timidité larvée, une forme de retrait tout en pudeur et en aucun cas ne doit être interprété comme de la fierté. En réalité, la femme capricorne appose comme un voile entre elle et les autres qui traduit en fait un besoin d’être rassuré, d’en appeler à la confiance d’un proche ou d’un prétendant. Elle oscille sinon dans cette personnalité mouvante, entre distance affichée et retrait pudique.

L’ouverture de la femme capricorne en amour

C’est donc en compagnie d’une personne sachant la comprendre et la soutenir que la femme native du signe du capricorne pourra se montrer moins hautaine d’apparence et révéler toutes ses valeurs humaines enfouies en elle. En effet, sa propension a se tenir en retrait, sans pouvoir extérioriser sa fragilité, s’estompe peu à peu au contact d’une relation qui lui convient : elle révèle alors ses qualités de cœur et fait montre de beaucoup plus d’ouverture. Son exigence, au moins aussi prégnante qu’au travail, lui permet de ne pas tomber dans les bras du premier venu, exigence qui s’estompera en revanche au cours de la capitalisation de confiance auprès de la bonne personne.

La réserve de la femme capricorne en amour

Par ailleurs, lorsqu’il s’agit d’aborder les rapports amoureux sous l’angle des moments plus intimes, on retrouve quelque peu la réserve initiale de la femme native du signe du capricorne. Elle a pas mal de difficulté à se libérer pleinement, à se détacher de conceptions quelques peu surannées, qui sont une entrave à sa déprise physique. On retrouve une certaine timidité et distance qui peuvent altérer le chemin parcouru dans la relation. En tant que partenaire, vous devrez savoir patienter auprès d’elle, en apprenant à ne pas la bousculer, respecter le temps qu’il lui faudra pour se sentir totalement en confiance. Dés lors, elle pourra davantage s’épanouir et exprimer ses sentiments en vivant une sexualité plus décomplexée.

Les autres signes de femme en amour :

La femme Cancer en amour
La femme Gémeaux en amour
La femme Lion en amour
La femme Poisson en amour
La femme Scorpion en amour
La femme Taureau en amour
La femme Verseau en amour
La femme Vierge en amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.