Le code promo : Valable sur tout le site prendra fin dans 

La femme Gémeaux équilibrée en amour

La femme native du signe du gémeaux présente une attitude équilibrée en amour sous des apparences d’inconstances. En effet, s’attacher à quelqu’un ne sait pas à la légère chez elle, elle ne s’attarde pas lorsqu’elle ne ressent pas vraiment d’atomes crochus. Elle recherche un partenaire idéal qui saura la combler, notamment en matière de soutien et de protection : si tel n’est pas le cas, la femme gémeaux passe à autre chose. Capable de dévoiler ses sentiments elle n’en perd pas pour autant ses facultés de réflexion et sait prendre le recul nécessaire avant tout engagement. C’est pour cela qu’elle attache une place importante à la communication et s’avère donc plutôt cérébrale en amour.

Le besoin de communication de la femme Gémeaux en amour

La femme native du signe du gémeaux s’investit pleinement dans la relation ce qui induit qu’elle ne peut concevoir qu’un partenaire soit replié sur lui-même ou même simplement avare de paroles. Elle souhaite ardemment communiquer avec sa/son compagnon ce qui lui paraît le fondement indispensable à l’entretien de sa relation. Elle recule donc devant tout mutisme ou refus de parler de tout de la part de sa/son partenaire. Il s’agit de rappeler en effet combien la femme gémeaux est sensible, humaine et témoigne par son besoin de dialogue de se rassurer, de libérer sa propension à constamment analyser chaque situation.

Le côté cérébral de la femme Gémeaux en amour

En effet, la femme native du signe du gémeaux développe un rapport intellectuel dans ses relations, qu’elles soient amicales ou sentimentales. Dans ce dernier cas, cela peut surprendre, mais cela correspond à son caractère, très réfléchie, pensive. Dès lors, dans les moments plus intimes, sa manière de nourrir ses instants passe par le côté ludique qui peut désamorcer quelque peu cette orientation intellectuelle des choses. En définitive, sachez que la femme gémeaux est capable de se libérer en amour, car elle est équilibrée, notamment en raison de son caractère réfléchi, teinté de capacité à se libérer par des moments de déprise ludique.

Quel homme pour une femme gémeaux ?

La femme Gémeaux a un charisme tout naturel. Elle possède une facilité inouïe à communiquer et se sent à l’aise avec tout le monde. Toutefois, sachant que l’air est son élément dominant, son humeur ou ses avis peuvent changer d’un moment à l’autre. Elle a donc besoin d’un/ d’une partenaire qui saura s’adapter facilement à tous ses traits de personnalité. D’abord, une femme native du signe de gémeaux se verrait bien avec un homme intellectuellement posé. Celui-ci doit être effectivement intelligent et capable de lui apporter bien plus que des jeux de séduction,jeux auxquels elle se laissera tout de même aller. Si vous avez de l’humour en plus, vous êtes à coup sûr un bon parti, car ce genre de femme adore les blagues. Le physique reste pour la femme gémeaux, un élement secondaire. Un couple de gémeaux formerait un duo d’enfer. Les signes balance et verseau seront aussi d’excellent choix.

Quels sont les défauts de la femme gémeaux ?

En général, la femme gémeaux est inconstante dans tout ce qu’elle fait. Elle n’aboutit souvent pas à de nombreux projets, car elle a du mal à rester concentrer sur un seul problème. Elle veut avoir la main dans tout si bien qu’au final, il ne lui reste rien. Ceci s’applique aussi à ses relations, car elle a du mal à trouver ses marques. Il en faut beaucoup pour l’avoir. Bien souvent, la femme de signe gémeaux peut paraître superficielle de peur d’être totalement à découvert ou simplement parceque c’est dans sa nature. On lui attribue aussi un sale caractère d’opportuniste et de manipulatrice. Elle est sarcastique et lâche. Si vous n’aimez pas les personnes bavardes, il ne faut surtout pas côtoyer la femme gémeaux.

Les traits de caractère de la femme gémeaux

Les femmes en général, et celles natives de gémeaux en particulier aiment se valoriser. Leurs apparences comptent pour beaucoup, ce qui fait qu’elles seront presque toujours tirées à quatre épingles. Toutefois, elle reste le plus naturel possible. Une femme gémeaux a un bon sens de la communication et offre pratiquement toujours sa plus grande et bonne énergie. Au boulot, elle est dynamique et représente un bon moteur pour encourager les collègues ou employés. On reconnaît la femme gémeaux à son esprit créatif et une dualité de sa personnalité très caractéristique. Tantôt, elle veut ci et tantôt, elle veut ça. La femme de signe gémeaux est ennuyée par la routine et adore être libre.

Comment se comporte la femme gémeaux en amour ?

La femme gémeaux en amour est très exigeante et calculatrice. C’est d’ailleurs, une grande séductrice. Autant elle sait attirer le regard, autant elle sait se laisser séduire si vous lui plaisez. Elle peut se montrer très démonstrative,mais elle a du mal à s’engager car elle a peur de vite grandir. Lorsqu’elle a trouvé l’homme idéal, elle recherche une sincérité réciproque en gardant toutefois les pieds sur terre. Le silence est pour elle une chose insupportable dans une relation. Il est facile de la rendre jalouse, car elle est très possessive.

Le besoin d’amour de la femme gémeaux

Lorsque la femme gémeaux a besoin d’attention, elle préfère les aventures aux relations sérieuses. Même si elle a besoin de se sentir aimer, cela n’est pas son plus grand souci. On pourrait croire qu’elle se suffit à elle-même. Pour elle, un partenaire amant-ami est l’idéal. Ce dernier doit juste pouvoir briser sa routine quotidienne et l’épanouir autant que possible. Si elle devient assez courageuse pour entamer une vraie relation, son besoin d’amour se fait ressentir à travers ses exigences. Elle tend à être perfectionniste lorsqu’elle se laisse flécher par Cupidon.

L’exigence de la femme gémeaux en amour

La femme gémeaux en amour demande à son partenaire de respecter son besoin et son amour pour l’indépendance. En effet, elle n’aimerait pas se donner au point de ne plus avoir de temps pour elle ou pour ses affaires. Votre côté intellectuel est celui qui l’attirera le plus. Si vous lui apprenez de nouvelles choses, c’est déjà ça. De nature indécise, elle ne pourra s’attacher que si vous lui montrez de l’intérêt en retour. Elle aime savoir que son partenaire est impliqué dans la relation. En gros, la femme gémeaux exige de ce dernier d’être vif d’esprit, entreprenant et séducteur entre autres. Le sexe et l’intellect sont ce qu’elle demande le plus. Le besoin d’équité de la femme gémeaux en amour En amour, la femme gémeaux aime recevoir autant qu’elle en donne. Elle exige de son partenaire d’être aussi investi qu’elle pour pouvoir avancer ensemble. Ainsi, elle est assurée qu’ils/.elles sont sur la même longueur d’onde. La femme gémeaux peut toutefois faire des compromis en fonction des circonstances à cause de sa dualité.

La femme gémeaux au lit

Le côté érotique de la femme gémeaux se ressent plus dans les mots qu’en action. Son côté très ado concorde avec sa timidité ou sa réticence lorsqu’il s’agit des ébats sexuels. La femme gémeaux au lit préfère plutôt les jeux de séduction, les caresses et les positions sexuelles les plus simples. La gymnastique sexuelle, ce n’est pas son truc. Ses fantasmes sexuels en disent long sur son désir, mais en pratique, vous aurez beaucoup à faire pour que chacun prenne son pied. Toutefois, sa libido est stimulée par le changement et la nouveauté. Vous pourriez la surprendre avec un peu plus d’imagination et d’entreprise.

Quels sont les principales qualités et défauts de la femme gémeaux

Comme tout le monde, la femme gémeaux a ses qualités et ses défauts. L’une de ses meilleures qualités est d’être sociable quel que soit l’endroit où elle se trouve. Vous remarquerez en effet qu’elle attire l’attention et la sympathie des plus ouverts. Elle a le don pour amuser la galerie. On lui reconnaît également d’être très empathique et ouverte d’esprit si bien qu’elle n’a pas tendance à juger ses semblables. La femme gémeaux aime l’aventure et reste la plupart du temps en mode positif. Elle reste forte, même dans les pires situations.

Elle est assez sûre d’elle pour parler et retenir l’attention de son/ses interlocuteurs. Dans toutes ses relations, elle donne le meilleur d’elle-même avec ce qui peut sembler être du ludisme. Elle a un bon degré de compréhension, car elle aime qu’on soit aussi indulgente avec elle. Pour ce qui est de ses défauts, le manque de concentration est une chose qu’on reproche à la femme gémeaux. Aussi, elle est super-opportuniste et manipulatrice, étant littéralement prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut. Par ailleurs, la discrétion n’est pas le fort de la femme gémeaux. Elle adore être sous le feu des projecteurs avec une tendance à privilégier la forme plus que le fond.

Les autres articles :

Horoscope gémeaux

Horoscope gémeaux pour demain

Horoscope gémeaux de la semaine

Horoscope gémeaux du mois

Laisser un commentaire

Une équipe de professionnels à votre écoute 7j/7 & 24h/24

+ Les consultations SMS sont effectuées par des voyant(e)s  indépendant(e)s du Cabinet Esteban Frédéric

RECONQUERIR SON EX

close

RECONQUERIR SON EX

Le guide ultime 💔

Pour récupérer votre ex : Les techniques les plus efficaces de la reconquête ! 💔