Le code promo : Valable sur tout le site prendra fin dans 

La femme Cancer romantique en amour

La native du signe du cancer, très féminine, suffit par son rayonnement naturel à attirer dans ses rets des prétendant/es qui sont touché/es par son ingénuité, son côté alangui. De plus, elle parvient à allier romantisme et pouvoir maternel ce qui n’a pas son pareil pour faire fondre des personnes en demande de complémentarité : la femme cancer sait être à la fois pleinement femme et protectrice comme une mère. Son versant romantique vous entraîne ensemble dans une relation par laquelle les sentiments jouent à plein et peuvent s’exprimer sans entraves.

La fragilité de la femme Cancer en amour

Toutefois, vous devrez parvenir à gérer une certaine fragilité chez elle qui pourra s’estomper malgré tout grâce à votre présence compréhensive et un bras puissant : à la fois à l’écoute et solide pour l’épauler. En effet, la femme native du signe du cancer a tendance à l’auto-effacement, comme si elle se noyait dans sa parure de femme ou de mère et s’oubliait quelque peu. De plus, sa fragilité s’exprime aussi dans sa propension à traverser des périodes de doutes qui se traduisent par des moments d’égarements. Elle vient à douter de votre fidélité et en véritable petite fille, se montre capricieuse et jalouse parfois.

La libération de la femme Cancer en amour

En revanche, la femme native du signe du cancer, une fois passée ces moments de suspicion parvient à retrouver toute sa maturité et exprimer à plein sa féminité romantique et maternelle. Dans les moments privilégiés de tendresse rapprochés, vous découvrez une femme cancer totalement libérée capable d’être entreprenante et de s’offrir à vous telle une véritable féline. Délivrée de ses entraves, de ses fragilités passagères, elle fait montre d’imagination et d’originalité sans pareille. Généreuse, elle saura trouver le petit détail qui vous fera accepter ses quelques moments de relâchement.

Quel homme pour une femme cancer ?

Le Cancer a une concordance astrologique avec les signes d’eau, Cancer, Scorpion ou Poisson, ainsi qu’avec les signes de terre, Taureau, Vierge et Capricorne. Les signes du zodiaque les plus conciliable avec le Cancer sont le Taureau, le Scorpion et la Vierge. Le Taureau et le Cancer partagent une affinité et se complètent mutuellement. De même, le Scorpion et le Cancer entretiennent une relation favorable, dans laquelle ils s’entraident constamment.

Avec un homme Vierge, une femme Cancer forme un lien d’amour éternel. La Balance, le Verseau et les Gémeaux quant à eux ne sont pas des partenaires parfaits pour la miss Cancer. Avec un Gémeaux, la femme Cancer se connecte sur le plan émotionnel, mais leurs caractères sont très contradictoires. Cette divergence entre les deux peut conduire à des disputes et à des malentendus. La Balance et le Cancer quant à eux sont totalement en désaccord non seulement pour la personnalité, mais aussi sur le choix, les dispositions et l’union qui peut être grandement affectée par différences irréconciliables. Les femmes ayant pour signe astrologique le Cancer ne sont pas connues pour avoir des relations pacifiques avec les hommes Verseau.

Quelle sont les défauts de la femme cancer ?

Les natifs du Cancer ont en général pour habitude d’être à fleurs de peau. Hypersensibles, les personnes de ce signe ont tendance à se laisser submerger par leurs émotions. En effet, la femme Cancer possède un côté doux, maternelle, sensible et proche de sa famille semblant à un fleuve tranquille. Faites attention l’apparence est trompeuse. Cette dame maniaque de l’ordre et de la propreté peut se montrer très vite colérique, voire susceptible : attention à ne pas la critiquer, au risque de subir ses bougonnements. La femme Cancer est une grande anxieuse et peut être difficile au quotidien, car elle se fait souvent toute une montagne de pas-grand-chose.

Les traits de caractère de la femme cancer

Les femmes nées sous le signe astrologique du Cancer sont artistiques, romantiques, douées d’une grande intuition. Elles sont discrètes et féminines à la fois. Cette dame n’aime pas attirer l’attention. De nature méfiante, elle n’en fait jamais trop et peut donc sembler effacée. Elle trouve son véritable bonheur au sein de la famille et fait d’ailleurs preuve d’un grand dévouement envers ceux qu’elle aime.

Très ouverte d’esprit, la miss Cancer ne juge jamais l’autre et se fait facilement des amis qui ’apprécient sa générosité, sa tolérance et son accueil, le plus souvent chaleureux. Par ailleurs, faite attention à ne pas l’énerver ! Elle peut facilement sortir de ses gonds et surprendre ainsi son monde. Son humanité et sa créativité font d’elle une personne douée en sculpture, peinture ou dessin. En gros, c’est un être parfait pour exercer une profession dans laquelle la créativité est importante.

Comment se comporte la femme cancer en amour ?

Sur le plan sentimental, la femme Cancer est une grande romantique. Tendre et amoureuse, elle est facilement attirée par un partenaire présent, gentil et attentionné. Lorsque la femme Cancer a assez confiance en la solidité de sa relation, elle devient capricieuse. Son conjoint doit donc savoir lui tenir tête. Ce style de femme apprécie les conseils et le soutien d’un homme qui peut la guider dans ses décisions. Ayant le sens de la famille, la femme Cancer attend d’un homme qu’il partage les mêmes valeurs qu’elle. Ce signe astrologique se montre dépendant et parfois jaloux. Parfaite enquêtrice en amour, elle doute de la fidélité de son partenaire en menant de ses investigations discrètes. Le plan de la sexualité, elle est très changeante et même a du mal à suivre les fluctuations de sa libido. Néanmoins, influencée par la Lune, sa sexualité est tournée vers l’oralité.

Le besoin d’amour de la femme cancer

La femme Cancer a besoin de partager ses moments romantiques avec son amoureux. Elle est confiante, et a une vision simple mais parfaite de l’amour. Il faut toutefois rester avisé avec la femme Cancer. Quand elle a le flair que la relation est suffisamment solide, elle peut se montrer capricieuse et agaçante. Le partenaire doit donc être gentil et attentionné avec elle, mais pas trop bonne pâte. La femme Cancer a besoin d’un homme présent et investi dans le couple. Elle est à la quête de sa moitié, quelqu’un qui la conseille et la guide et lui apporte son soutien. Elle n’est pas pour autant indépendante et peut se montrer quelques fois jalouse. La femme cancer restera discrète et mènera sa petite enquête lorsqu’elle le soupçonne. Elle peut toutefois faire des scènes de jalousie et bien ou théâtrales, mais elle est très attachée à sa famille.

L’exigence de la femme cancer en amour

Une femme Cancer est à la quête d’une histoire d’amour vrai. Elle ne s’exprime pas pour autant, mais elle recherche une histoire d’amour digne d’un film romantique. La meilleure façon de séduire et de l’attirer est de lui faire vivre ce rêve et de faire preuve de romantisme dans vos moindres détails. Ce signe a un faible pour les hommes poétique et rêveur. Elle est vouée à tomber amoureuse de quelqu’un qui puisse la faire voyager dans son monde, organiser un rendez-vous romantique, l’inviter à un dîner dans un endroit exceptionnel digne de film et il vécu heureux jusqu’à la fin des temps. Elle souhaite se promener au bord d’un lac au clair de lune et de regarder les étoiles. Un homme qui puisse lui faire croire à l’amour parfait. Voici comment réussir à gagner son cœur. Elle est attirée par les hommes séduisant qui ont le sens de l’humour. Ces femmes peuvent facilement craquer pour un homme qui puisse la faire rire. Gardez donc à l’esprit lorsqu’elle rit à vos plaisanteries, c’est un signe qu’elle s’intéresse à vous. Un homme qui y va doucement est son type et son partenaire parfait. Une femme Cancer n’aimera pas se sentir précipitée. Elle croit dans une relation sérieuse qui se développe graduellement et non en une journée. Elle ne veut pas d’une relation sans lendemain ou sans perspective d’avenir.

Le besoin d’équité de la femme cancer en amour

La bienséance et l’ouverture d’esprit sont des qualités qu’une femme Cancer aime chez un homme. Lorsque vous êtes sensuel et affectueux, elle sera vraiment charmée puisqu’elle en ait autant. La femme Cancer cherche un homme autant affectueux qu’elle. Elle est une femme romantique à l’intérieur comme à l’extérieur. Ses aspirations d’homme parfait sont établies en fonction de cela.

La femme cancer au lit

Sur le plan de la sexualité,la femme cancer est très changeante et a même du mal à suivre les fluctuations de sa libido. Néanmoins, influencée par la Lune, sa sexualité est tournée vers l’oralité.

Les principales qualités et défauts de la femme cancer

La femme cancer est doté de plusieurs qualités, mais également de manque. Elle est :

  • une grand romantique
  • accueillante avec ses amis
  • sait très bien recevoir ses amis
  • très attentionné en amour comme en amitié
  • cherche à éviter le conflit par tous les moyens
  • proche de la nature et engagé pour sa défense
  • totalement dévoué à sa famille
  • parfois susceptible quand on heurte sa sensibilité
  • souvent nostalgique de son enfance
  • parfois animé par des intuitions impressionnantes
  • parfois s’angoisser et à s’enflammer parfois sans raison sérieuse

Autres articles :

Horoscope cancer

Horoscope cancer pour demain

Horoscope cancer de la semaine

Horoscope cancer du mois

Laisser un commentaire

Une équipe de professionnels à votre écoute 7j/7 & 24h/24

+ Les consultations SMS sont effectuées par des voyant(e)s  indépendant(e)s du Cabinet Esteban Frédéric

RECONQUERIR SON EX

close

RECONQUERIR SON EX

Le guide ultime 💔

Pour récupérer votre ex : Les techniques les plus efficaces de la reconquête ! 💔