🇫🇷 Fête Nationale 🇫🇷 (- 31 %) grâce au code promo NATION. L'offre se termine dans 👇

Dans une relation amoureuse, les femmes Poissons ont besoin d’assurance de la part de leur partenaire. Elles ont besoin que leur compagnon s’engage sérieusement et les aide à croire de nouveau en elles. Dotées d’une grande sensibilité comme tous les natifs des signes d’eau, les Poissons sont très empathiques et sont très compréhensifs vis-à-vis de leur moitié. Pour en savoir davantage sur le caractère et le profil amoureux des natives de ce signe d’eau, lisez la suite de cet article.

La femme Poissons en amour : être rassurée

La femme native du signe du poisson conçoit une histoire d’amour comme une idéalisation à travers le prisme de rêves romantiques : trouver le prince charmant de préférence avec un côté artiste qui puisse la révéler. Elle s’imagine bien s’incarner comme future muse de son/sa prétendant/e qui pourrait la porter aux nues et faire d’elle une égérie. Car la femme poisson se révèle être une personne en fort manque de confiance qui a besoin d’un regard tout acquis à sa cause. Elle recherche ardemment une épaule puissante pour la soutenir, une personne attendrie par elle, qui se donne éperdument pour elle.

La réceptivité de la femme Poisson en amour

D’autre part, il convient de savoir que la femme native du signe du poisson est une véritable « éponge » qui ressent malgré elle tous les sentiments qui peuvent traverser sa/son partenaire. Elle ne peut s’empêcher d’être au diapason des affects de sa/son compagnon ce qui lui assure une capacité hors du commun à pouvoir la/le comprendre. En résonance intime avec son amant/e, sa profonde empathie, hyper développée est un atout pour la personne qui partage sa vie. Toutefois, il s’agit de pouvoir trouver le juste milieu lorsqu’on côtoie la femme poisson afin de pouvoir tout à la fois la rassurer et la faire rayonner, et parvenir également à tempérer ses émois liés à sa profonde symbiose d’avec son partenaire.

Tempérer la femme Poisson en amour

En effet, si la native de ce signe astro a un besoin impérieux de se sentir portée au pinacle pour gagner en confiance, et si en retour, elle vous fait fondre par son empathie incomparable, il conviendra de pouvoir tempérer ses émotions. Elles peuvent parfois lui porter préjudice si elle ne peut les gérer quelque peu, de même peut-elle se montrer par trop effacée si sa/son compagnon traverse une période difficile. Cependant, en cas de situation favorable comme les moments intimes, sa profonde capacité à faire osmose avec sa/son partenaire peut déclencher des moments de tendresses incomparables tantôt torrides ou plus confidentielles selon le fluide qu’elle capte chez son amant/e.

Quel homme pour une femme poisson ?

Grâce à leur féminité très prononcée, les femmes poissons sont de grandes séductrices. Elles ont un charme et un aura auquel très peu de personnes résistent. Cependant, même si elles attirent tous les regards, elles ont besoin d’un homme qui saura leur rendre tout leur amour et les canaliser. Celui-ci doit être capable de les ramener sur terre sans pour autant les frustrer. Il doit être en mesure de les encourager sur tous les plans de la vie afin de booster leur confiance. Les femmes poissons en amour ont besoin d’un homme qui saura leur donner de l’affection et de la tendresse. Elles aiment que leur compagnon prenne les rênes de leur relation. Celui-ci doit être prêt à les guider et à assurer le rôle de père qui lui sera attribué.

Quels sont les défauts de la femme poisson ?

La native du poisson est nonchalante. Elle n’est pas prompte et préfère subir la vie que de faire face à la réalité qui l’oblige à se prendre en main. Le fait qu’elle soit généralement indifférente à tout ce qui se déroule autour d’elle a tendance à la faire passer pour une personne insensible, sans cœur. Ses proches n’hésitent d’ailleurs pas à lui faire des reproches à ce sujet. Bien qu’elle soit toujours apte à profiter des moments de plaisirs qui s’offrent à elle, la femme de signe poisson s’attire souvent la colère de son entourage. Il faut dire qu’elle fait preuve d’un grand manque d’investissement qui peut être interprété comme une insulte. De plus, dans le but d’éviter les histoires, elle n’hésite pas à transformer la réalité pour la rendre belle ou à simplement mentir. Il s’agit là d’un défaut que très peu d’hommes supportent parce qu’une femme qui ment laisse une mauvaise image d’elle auprès des autres. Elle n’assume pas du tout ses actes et fait toujours son possible pour garder la face en société.

Les traits de caractère de la femme poisson

Exceptionnellement dévouée en amitié, la femme poisson se distingue des autres par des traits de caractère assez intéressants.

La femme poisson est inventive et rêveuse

Le premier caractère qui est très flagrant chez les natives de ce signe est le fait qu’elles soient créatives et rêveuses. Toujours plongées dans leurs pensées, les femmes Poissons évitent d’être confrontées à la réalité qu’elles trouvent trop dure à affronter en imaginant leur vie. Douces et calmes, les natives de ce signe d’eau sont déroutées par la vision idéaliste qu’elles ont du monde lorsqu’elles doivent obligatoirement faire face à la réalité. Si leur imagination débordante est un véritable atout pour elles dans certaines situations, elle se révèle être un frein à leur épanouissement.

En effet, la réalité n’est jamais à la hauteur de la créativité et des attentes des femmes Poissons. Elles arrivent cependant à se connecter au monde réel et s’épanouir lorsqu’elles se trouvent dans un environnement artistique. Prêtes à saisir toutes les tendances, elles sont passionnées par tout ce qui les entoure. L’ouverture qu’elles ont sur le monde leur permet de développer sans difficulté leur sens de l’esthétique.

La femme poisson est une romantique dans l’âme

En grande romantique qu’elles sont, les femmes poissons manifestent leur insatisfaction lorsqu’elles ne trouvent pas un conjoint prêt à combler leurs désirs. Loin de la réalité, elles rêvent d’un amour utopique puisqu’il n’est possible que dans les films à l’eau de rose.

Malgré qu’elles soient conscientes de l’inexistence de ce qu’elles recherchent, elles refusent de réduire leurs sentiments. Aussi étonnant que cela puisse paraître, les femmes poissons, malgré leur recherche assidue de l’amour, n’ont pas peur d’être seules. En proie à de nombreux complexes, elles ont besoin d’un conjoint capable de les complimenter, les flatter. Il n’y a que de cette manière qu’elles arrivent à se sentir aimées.

La femme poisson est d’une douceur sans pareil

En amour ou en amitié, la native de ce signe astro est douce et sensible. Bien qu’elle soit toujours en déphasage avec la réalité, elle apporte par sa présence de la douceur dans la vie de ses proches. Compréhensive et empathique, elle n’aime pas les confits et fait son possible pour les éviter. C’est donc quelqu’un qui est toujours à l’écoute et sur qui on peut compter à tout moment.

La femme poisson, en raison de sa grande sensibilité, a tendance à ressentir les émotions des personnes qui l’entourent. Loin d’être intentionnel, ce caractère femme poisson effraie parfois ses proches parce qu’elle n’arrive pas à se contrôler. Elle est donc généralement submergée par des sentiments qui la dépassent. Toujours ouverte à la discussion, elle estime que c’est la solution idéale pour gérer toutes les situations. Ainsi, même si elle peut parfois se laisser emporter par ses émotions, elle accorde toujours une grande importance à la communication.

Comment se comporte la femme poisson en amour ?

Le comportement de la femme poisson en amour est tout ce qu’il y a de plus classique. Elle ne change pas et reste focus sur ses besoins, ceux de son partenaire puis de son couple.

La personnalité enfantine de la femme poisson en amour

Lorsqu’elle est amoureuse, la native du poisson vit presque dans un autre univers. Elle croit obstinément à la bonté et à l’existence du bien. Son côté enfant prend le dessus lorsqu’elle est avec son amoureux. C’est donc sans surprise que sa spontanéité et son optimisme absolu se manifestent. Très curieuse, elle veut avoir mieux que ce qu’elle a déjà et ce qui existe, même si elle sait très bien que c’est impossible.

Elle se perd rapidement dans ses émotions et transforme sa relation en un conte de fées.

Le besoin d’amour de la femme poisson

La femme poisson aime aimer et aime être aimée. Elle déborde d’amour et n’hésite pas à le partager. Cependant, quand elle est en couple, elle a constamment besoin d’amour. Contrairement à ce que beaucoup peuvent croire, cette nécessité ne vient pas d’un manque.

Elle résulte plutôt de son insatisfaction et de sa tendance à vouloir avoir ce qu’elle donne en retour. Lorsqu’elle remarque que son partenaire n’adhère pas à sa demande, elle commence par se détacher de lui. Bien qu’elle soit de nature fidèle, la femme de ce signe d’eau n’a aucun mal à passer d’une relation à une autre dès lors que la passion disparait. Cette native a ainsi besoin d’une relation où les sentiments ainsi que les efforts sont réciproques, autrement, cela n’en vaut pas la peine pour elle.

La générosité de la femme poisson en amour

Très empathique de nature, la femme poisson en amour est d’une gentillesse extrême. Elle est très compatissante et fait l’effort de comprendre les sentiments et le point de vue de son conjoint. Altruiste, elle fait passer le confort et les besoins de son amoureux avant les siens. Quand elle aime réellement, elle est prête à faire tous les efforts possibles pour que la relation marche.

Elle rend du mieux qu’elle peut la vie son partenaire facile. Elle n’est pas envahissante et tant qu’elle reçoit de l’amour et de l’attention quand il le faut, elle est heureuse. Elle demande ainsi peu de choses et pourtant elle est prête à donner beaucoup plus pour l’élu de son cœur.

Sur le plan sexuel, femme poisson est prête à satisfaire son homme de toutes les manières possibles. Elle n’aime pas la monotonie et son ouverture d’esprit permet à partenaire de laisser libre cours à ses fantasmes.

L’exigence de la femme poisson en amour

Comme vous le savez déjà, la femme poisson est très romantique. Dans sa quête perpétuelle de l’amour, elle met la barre extrêmement haute en ce qui concerne ses exigences. En effet, lorsqu’elle se met en couple, la native de ce signe astro s’attend à ce que son conjoint l’aime autant qu’elle l’aime, sinon plus. Elle refuse de se contenter du peu qu’on lui offre parce qu’elle a la certitude de mériter ce qu’elle demande. C’est pour cette raison qu’elle se donne totalement dans la relation parce qu’elle croit à la perpétuité de toutes les histoires d’amour. Très optimiste comme personne, elle exige que tout ce qu’elle donne lui soit rendu au centuple. Malheureusement, elle est souvent déçue par les hommes puisqu’elle n’arrive jamais à avoir gain de cause. Mais ce besoin de réciprocité reste tout de même compréhensible du fait que d’elle dépendra la longévité du couple.

Le besoin d’équité de la femme poisson en amour

L’injustice, c’est ce que la femme poisson en amour déteste le plus. Elle veut que son homme soit juste et équitable envers elle. Pour ce faire, elle s’attend à ce qu’il se comporte bien et soit reconnaissant pour les efforts qu’elle fournit. Elle déteste être prise aux dépourvues et n’aime pas être utilisée. Si vous avez besoin de quelque chose, faites-lui savoir. Elle sera toujours ravie de vous aider si elle peut, mais il ne faut pas agir dans son dos.

Aussi, elle s’attend à ce qu’on lui renvoie l’ascenseur quand elle sera dans le besoin. Pour quelqu’un de très fidèle comme elle, la tromperie est impardonnable. Elle n’a aucune difficulté à laisser partir les gens. Cependant, elle apprécie quand les choses sont bien faites. C’est pour cela qu’elle est toujours ouverte à la discussion.

La femme poisson au lit

En termes de sexualité, la femme poisson au lit pense au plaisir de compagnon avant le sien. Très doué dans le domaine, il est rare d’être déçu par la performance sexuelle d’une femme née sous ce signe astrologique. Réputée pour sa sensibilité légendaire, la femme poisson est romantique et pleine d’imagination sur le plan sexuel. Elle a une affection particulière et prononcée pour les préliminaires qu’elle prend le temps de réaliser à la perfection. Pour elle, le plaisir doit se vivre, se ressentir et pour cela, elle s’assure de le faire durer. Très attentive aux demandes de son partenaire et à l’écoute de son corps, elle fait preuve d’une ouverture d’esprit phénoménal. Pour éviter d’intimider son amant, la femme poisson au lit évite de faire le premier pas.

Elle a tendance à laisser son partenaire prendre les initiatives, même si elle sait pertinemment que c’est elle qui mènera la danse. Si vous êtes fermé d’esprit, vous aurez du mal à suivre la femme poisson au lit. En plus de ses nombreux fantasmes, elle a besoin de laisser libre cours à son imagination. Pour que tout se passe bien, vous devez lâcher prise et la suivre dans son monde parallèle afin de passer un moment mémorable. Vous ne regretterez pas de lui avoir fait confiance puisque l’envie de retenter l’expérience avec elle ne vous quittera point.

Les principales qualités et défauts de la femme poisson

Comme tout le monde, la femme poisson a des qualités et des défauts qu’il est nécessaire de connaitre pour pouvoir la comprendre.

Les qualités de la femme poisson

En côtoyant une native du poisson, vous apprécierez sa sensibilité, son côté intuitif et la manière dont elle compatit pour les autres. Simple, facile, mais surtout agréable à vivre, elle est rêveuse, douce et accessible. Toujours souriante, elle a horreur des prises de bec et ne tient jamais tête à personne. Elle n’est pas agressive et elle n’a jamais de réactions hostiles envers ceux qui l’entourent. La femme poisson est vraie dans ses sentiments et ne sait pas faire semblant. Elle a un sixième sens très développé sur lequel elle n’hésite pas à compter lorsqu’elle se trouve dans certaines situations. Par ailleurs, la native du signe poisson a une personnalité difficile à comprendre. Ses humeurs et ses émotions peuvent passer de positives à négatives en une fraction de minute. Il faut donc être patient pour la comprendre et vivre avec elle. Elle sait écouter, réconforter et consoler les autres. Malheureusement, il est difficile d’en faire autant avec elle, car par fierté et timidité, elle a du mal à se confier aux gens.

Les défauts de la femme poisson

Certaines qualités de la femme poisson sont également ses défauts. En effet, dans certaines circonstances, elle peut être très émotive. Ce qui n’est pas du tout agréable lorsqu’elle doit être impartiale et juste dans son jugement. Elle est parfois très dépendante de ses proches, surtout lorsqu’elle est amoureuse. De même, cette native est très susceptible et très indécise. Elle manque cruellement de confiance en elle. Elle cache derrière son sourire ravageur une timidité extrême. Elle est désordonnée et ne sait pas gérer les affaires.

Horoscope poisson

Horoscope poisson pour demain

Horoscope poisson de la semaine

Horoscope poisson du mois

Laisser un commentaire

Une équipe de professionnels à votre écoute 7j/7 & 24h/24

+ Les consultations SMS sont effectuées par des voyant(e)s indépendant(e)s du Cabinet Esteban Frédéric

HOROSCOPE ETE 2023

close

HOROSCOPE ETE 2023

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2023 ?