Le code promo : Valable sur tout le site prendra fin dans 

La persuasion de la femme Taureau en amour

La native du signe du taureau développe une relation harmonieuse avec sa/son partenaire dans la mesure où elle détient la faculté innée de pouvoir la/le convaincre de s’accorder à ses projets. Souvent, nul n’est besoin de convaincre à coups d’arguments ou de discours recherchés, car la femme taureau vibre naturellement avec sa/son compagnon. Or, parfois, lorsque tel n’est pas le cas, la femme taureau se révèle une véritable stratège qui use de tous ses atouts afin de parvenir à ses fins. Cette capacité de rallier à sa cause son amant/e lui assure une belle force dans le couple ; cela dit, elle se montre malgré tout en demande d’attention et d’écoute de la part de sa/son partenaire.

Être à l’écoute de la femme Taureau en amour

En effet, la femme native du signe du taureau, très marquée par l’empreinte familiale pour qui elle attache une grande importance, a un besoin permanent de sécurité comme lorsqu’elle était enfant. Elle recherche donc à cet effet un/e prétendant/e qui lui permette à la fois de comprendre son attachement à ses valeurs familiales parfois quelques peu désuètes tout en se montrant quelqu’un de rassurant pour elle. Malgré son côté persuasive, la femme taureau n’a pas énormément confiance en elle et la perspective de pouvoir compter sur un/e partenaire fiable, sincère et fidèle l’anime. Dès lors, si la personne se montre à la fois malléable et source d’assurance, une véritable alchimie peut naître de la relation.

Le besoin d’alchimie de la femme Taureau en amour

Car la native du signe du taureau ne peut séparer rapports intimes d’un côté de la qualité de la relation sentimentale d’un autre : aucun rapprochement physique tendre ne sera pour elle envisageable dès lors qu’elle ne sera pas satisfaite sur le plan émotionnel. Ce besoin d’alchimie chez la femme taureau est indissociable d’une bonne marche de la relation concernant notamment sa complicité d’avec sa/son partenaire sur le plan relationnel dans la vie de tous les jours. Or, une fois ces conditions acquises, la femme taureau peu se montrer exigeante, voulant diriger quelque peu les ébats. Rétive aux rapprochements trop hâtifs, elle réclame son temps et en appelle à une fusion du corps et des affects.

Quel homme pour une femme taureau ?

Afin d’être épanouie en couple avec cette native, il est important d’avoir une personnalité semblable à la sienne. Cependant, la compatibilité peut aussi se jauger à partir du signe astrologique de chaque partenaire d’une relation amoureuse.

Les traits de caractères de la femme  taureau

Cette native préférera un homme inébranlable et solide comme un roc. Ses critères de sélection sont notamment la stabilité sur le plan émotionnel et l’accomplissement matériel de son bien-aimé. Il est clair qu’elle est en quête d’un homme indépendant qui au passage pourra prendre soin d’elle. La femme taureau accorde une importance particulière à la beauté. C’est pour cela qu’elle recherchera un compagnon physiquement séduisant. Pour la faire craquer tous les jours, prenez donc le temps de vous faire beau.

Aussi, si vous êtes une personne au goût raffiné qui apprécie l’art, le bon vin et la bonne musique, vous plairez assurément à cette déesse vénusienne. Cette native aime particulièrement manger et n’est véritablement heureuse que lorsqu’elle a l’estomac rempli. Pour l’appâter, il est recommandé de la nourrir souvent. Elle adorera donc un homme fin gourmet comme elle ou qui cuisine très bien. La femme taureau est un être qui manque parfois de confiance en elle. Pour cela, elle aura besoin d’un partenaire qui la complimente avec sincérité sans pour autant trop en faire. Parce qu’elle tient à la famille, son partenaire doit être quelqu’un qui adhère comme elle, à cette vision un peu traditionnelle du monde.

Comment se comporte la femme taureau en amour ?

La femme taureau en amour se donne entièrement. Lorsqu’elle s’engage, c’est généralement pour toute la vie. C’est une femme fidèle qui privilégie les relations stables. Elle n’est pas de nature à enchaîner les liaisons éphémères.

Les signes compatibles à la femme taureau en amour

La femme taureau et l’homme vierge sont faits pour être ensemble. Il s’agit de la meilleure compatibilité avec cette native. Elle trouvera attachant cet homme aimant, généreux, honnête et vulnérable. La femme taureau pourra également s’entendre avec l’homme balance. Ce dernier, de nature casanière pourra lui offrir des soirées romantiques à son goût : filet mignon, feu de cheminée, bouteille de vin…. Elle appréciera toutes ses qualités que sont la simplicité, la gentillesse, l’attention et la loyauté.

Lorsque la femme taureau se met avec un conjoint du même signe, le couple est parfaitement équilibré. Il pourra envisager une relation stable, forte et durable. D’autres signes avec lesquels la femme taureau pourrait bien s’entendre est le Capricorne, le Scorpion et le Poisson.

Le besoin d’amour de la femme taureau

Elle a un grand besoin d’amour et de sécurité. Son angoisse d’être blessée est profonde. Il ne faut donc pas se mettre avec cette femme si vous n’avez pas l’intention d’aller loin. Lorsqu’elle est abandonnée par un homme en qui elle a confiance, c’est comme si la terre s’écroule sous ses pieds. Aussi, la femme taureau aime se sentir unique aux yeux de son partenaire. Pour elle, ce dernier est exclusif et n’acceptera jamais qu’il soit trop proche d’une autre femme. Eh oui, elle est très jalouse. Sa moitié doit donc s’évertuer à lui montrer qu’elle est la seule qu’il aime. Sinon, leur relation pourrait vite virer au cauchemar

L’exigence de la femme taureau en amour

La femme taureau ne prête surtout pas son homme. Elle a véritablement horreur qu’on s’en approche trop. Cette levée de bouclier est en fait causée par son côté protecteur. Malheur à toute femme qui essayera de s’accaparer de son amoureux. D’un autre côté, elle peut devenir une conjointe très dominante dans ses périodes d’excès… laissant très peu de liberté à son conjoint.

Le besoin d’équité de la femme taureau en amour

La femme taureau a parmi ses principes phares, le besoin de justice et d’équité. Elle aime que les choses se passent bien dans un ordre traditionnel. Le désordre et l’injustice ne sont définitivement pas sa tasse de thé. Pour que leur relation fonctionne, son partenaire devra alors lui ressembler sur ce point. Elle sera d’ailleurs intransigeante et n’acceptera aucune brimade.

Comment se comporte la femme taureau au lit ?

Cette native est une personne très sensuelle pour qui l’amour physique a une grande importance. Et cela est dû au fait qu’elle est placée sous le signe de la planète Vénus, déesse de la sensualité et de l’amour. Pour cela, cette femme affectionne particulièrement les doux baisers, les caresses tendres ainsi que tout ce qui permet d’exprimer des sentiments. Connue pour être épicurienne, elle aime les préliminaires intenses et longs.

Ce qui semble logique, car ce signe du zodiaque est naturellement tactile. La femme taureau a donc ce besoin de découvrir toutes les parties du corps de son amant, d’être en contact direct avec ce dernier, de le caresser et de l’effleurer. En intimité, la femme taureau est souvent traditionnelle. Mais si vous avez des tendances fantaisistes, elle ne sera pas contre non plus. En gros, sur le plan sexuel, c’est une excellente partenaire. Avec elle, on est presque sûre d’atteindre l’orgasme.

Quels sont les principales qualités et défauts de la femme taureau ?

Le taureau est un signe de la terre qui est globalement considéré comme facile à vivre. Il est doté d’une grande sensibilité et d’une impressionnante force d’esprit. Voici les principaux traits de caractère qui font l’unicité et la particularité de la femme taureau. Les qualités de la femme taureau La femme taureau est une personne particulièrement déterminée. Lorsqu’elle prend une décision, rien ne l’arrête. Elle va toujours au bout. Ce trait de sa personnalité fait d’elle une bonne travailleuse. Elle dispose en outre d’une conscience professionnelle élevée. Une autre qualité importante chez cette native, c’est sa loyauté. C’est une personne de confiance qui tient à réaliser tout ce qu’elle promet. Elle est idéale en tant que confidente.

À ceux qu’elle aime, elle donne toujours tout ce qui est possible. Et bien évidemment, sa sincérité n’est pas un débat. Cette adepte de l’honnêteté déteste les trahisons et le mensonge. Dans ce sens, il faut aussi remarquer son franc parlé même si elle n’est pas de nature à juger les autres. Elle a également à son avantage sa grande sagesse. Ayant toujours les pieds sur terre, sa stabilité et sa logique sont tout simplement imparables. Cette femme est très rationnelle comme d’ailleurs tous les individus de son signe. Ses objectifs dans la vie sont toujours réalistes et elle agit souvent sagement. La patience de cette native est également impressionnante.

À toute épreuve, elle reste toujours étonnamment calme. Et elle a un côté protecteur prononcé. La famille est importante pour elle et son instinct maternel est vif. Cependant, sa nature protectrice va bien au-delà et elle n’hésite pas à prendre la défense des êtres qui lui sont chers. Les défauts de la femme taureau Si elle possède énormément de qualités, il n’en demeure pas moins qu’elle ait quelques défauts. Et le tout premier sur la liste, c’est sans nul doute son entêtement poussé. C’est une vraie tête de mule qui voit sa détermination tourner souvent en entêtement. Parfois, elle peut aussi faire preuve de mauvaise foi. Cela est dû à un caractère borné et à son envie de toujours avoir raison. Même si elle a tort, elle essaiera toujours de prouver qu’elle a raison.

D’un autre côté, cette native fonceuse agit parfois sans réfléchir, en oubliant les personnes qu’elle a autour d’elle. Elle est donc impulsive par moments même si sa nature profonde est plutôt posée. Dans ce sens, quand elle finit par se mettre en colère, elle est réellement insupportable. Elle possède également un caractère rancunier assez poussé et n’oublie jamais le mal qu’on lui fait. Elle cherche souvent à se venger, donc il faut faire gaffe à ne pas la trahir. Poussée par sa possessivité, la femme taureau peut devenir étouffante.

Aussi, son côté épicurien, affectionnant les vêtements de marque et la bonne bouffe, peut rapidement tourner vers le matérialisme. Si elle n’y prend pas garde, elle peut d’ailleurs devenir radine. La femme taureau n’est pas très ouverte d’esprit malgré son pragmatisme habituel. Elle a en effet, du mal à comprendre ou à accepter les choses qui ne font pas partie de sa vision. On lui connaît aussi un manque de finesse qui n’est que le résultat de sa sincérité et de son franc parlé. Il faut juste prendre en compte que son manque de tact n’est pas méchant.

Autres articles :

Horoscope taureau

Horoscope taureau pour demain

Horoscope taureau de la semaine

Horoscope taureau du mois

Laisser un commentaire

Une équipe de professionnels à votre écoute 7j/7 & 24h/24

+ Les consultations SMS sont effectuées par des voyant(e)s  indépendant(e)s du Cabinet Esteban Frédéric

RECONQUERIR SON EX

close

RECONQUERIR SON EX

Le guide ultime 💔

Pour récupérer votre ex : Les techniques les plus efficaces de la reconquête ! 💔