Le code promo : Valable sur tout le site prendra fin dans 

L’indépendance de la femme Verseau en amour

La femme native du signe du verseau développe une indépendance quasi farouche qui ne s’exprime pas frontalement car elle attend malgré tout de la confiance de la part de sa/son partenaire. Très encline au repli, elle aime aussi sa liberté et ne rechigne pas devant l’évasion y compris lorsqu’elle est en couple. Une escapade solitaire ne lui déplaît pas, bien au contraire. Elle a tendance donc à cultiver le paradoxe entre un besoin impérieux de distance et une demande larvée d’assurance, voire de protection.

L’amour réfléchi de la femme Verseau

Cette dualité qui habite la native du signe du verseau s’exprime également dans la cohabitation chez elle d’une propension à l’extériorisation d’un côté et d’une timidité bien réelle de l’autre. Cette alternance déroutante cache en réalité une personne qui est très réfléchie, notamment en amour, et ne peut de départir de l’analyse de ses faits et gestes. Face à cet état de fait, si vous êtes attiré par un femme verseau ou déjà en couple avec elle, vous devrez user d’ingéniosité et de mystère afin de pouvoir la séduire ou la conserver.

L’originalité de la femme Verseau en amour

Du coup, lorsque vous adopter cette posture à dessein face à la native du signe du verseau, vous vous rendrez compte de sa capacité à vous aimer éperdument, toujours dans la culture du paradoxe : on ne se refait pas…En effet, la femme verseau pourra vous témoigner des attentions et des marques d’affection presque excentriques, du moins portées par de l’originalité, tout en continuant à passer des moments à analyser la relation, demeurer cérébrale. Vous apprenez à l’aimer ainsi, pour ce qu’elle est, en lui laissant vivre son besoin de liberté et de réflexion, tout en profitant de ses moments de partage emplis de ferveur et d’originalité.

Quel homme pour une femme verseau ?

Pour connaître le profil du partenaire idéal de la femme née entre le 21 janvier et le 19 février, il est possible d’envisager les choses sous deux angles. Dans un premier temps, il y a la personnalité de l’homme et deuxièmement, on peut prendre en compte la compatibilité naturelle entre les signes.

La personnalité de l’homme Pour lui plaire, le prétendant de cette native doit jouer la carte du mystère. Il peut flatter sa curiosité et lui donner envie d’en voir plus et d’aller plus loin. Tout comme elle, il doit idéalement être un homme indépendant et très sûr de lui. La femme verseau n’est ni possessive, ni jalouse.

De même, elle ne supportera pas que son homme le soit. Parce qu’il lui arrive de manquer de confiance en elle, elle a besoin de quelqu’un sur qui elle peut s’appuyer et qui la soutienne. En gros, l’idéal serait qu’elle se mette en couple avec un partenaire qui lui ressemble : honnête et indépendant. Elle pourrait parfaitement s’entendre avec un grand voyageur ou un aventurier. Ainsi peut-elle être sûre d’être aimée et rassurée sans être étouffée et limitée.

Les défauts de la femme verseau

Il faut bien avouer que cette native ne possède pas la personnalité la plus simple du zodiaque. Au contraire, elle détient le record du paradoxe. Souvent, elle-même se perd en voulant paraître, plutôt que d’affirmer ce qu’elle est réellement. Elle a en outre des problèmes de communication avec des difficultés à exprimer ce qu’elle souhaite réellement. Mais en réalité, elle cache sous cette carapace, une belle et sensible âme.

La femme verseau a beaucoup de mal à se soumettre à l’autorité. Elle ne supporte pas non plus les rapports hiérarchiques et voudra souvent remettre en question l’ordre préétabli des choses. Le respect des conventions ne fait donc pas partie de ses priorités. Et pour finir, il faut noter que la native a également la fâcheuse manie de provoquer les gens autour d’elle. Cela fait qu’elle peut devenir facilement agaçante. Mais en réalité, elle aime miser sur l’imprévu et sur l’inconnu. C’est son originalité qui s’exprime sous cet aspect.

Les signes compatibles à la femme verseau en amour

En ce qui concerne les signes astrologiques compatibles à la femme Verseau, il faut savoir que l’homme Gémeaux est le match parfait. Ils forment alors un couple dynamique, vivant et amusant avec une relation basée sur la communauté et la communication. Toutefois, la femme verseau en amour est également compatible avec l’homme Balance ou Verseau. Les signes Scorpion et Cancer, qui sont des signes d’eau, lui réclameraient trop d’attention pour son goût. Les signes de feu (bélier, lion…) risquent quant à eux d’envahir son espace privé. Il faut retenir tout simplement que sur le plan du zodiaque, cette femme serait plus en osmose avec des signes d’air.

Comment se comporte la femme Verseau au lit ?

La femme verseau porte un grand intérêt à sa vie sexuelle. De manière globale, elle préfère d’ailleurs une relation charnelle. Pour elle, le sexe intense est une preuve d’amour et de fidélité. Pour l’impressionner sur ce plan, son prétendant doit user d’un grand nombre d’astuces et faire preuve de compétences. Toutefois, pour la rendre folle au lit, il faut miser sur sa nature à être sensible. Son partenaire doit apprendre à extrapoler sa capacité émotionnelle sur le plan sexuel.

Les choses qui la feront chavirer sont : les caresses, les préliminaires, le contact visuel et par-dessus tout, la sensualité. Au moment de passer à l’acte, l’encens, les bougies et une atmosphère torride ne seront pas du superflu. Si vous prétendez à cette femme, il faut également prendre en compte le fait qu’elle est de nature à fantasmer. Elle est en fait idéaliste et traditionaliste. Alors que l’autre signe pense peut-être qu’il est juste en train de prendre du bon temps, la native, elle, s’imagine vivre une histoire magique.

Le besoin d’amour de la femme verseau

Cette native aime faire croire qu’elle n’a pas besoin d’un homme. Mais si vous l’aimez, il ne faut pas l’écouter parce qu’elle se trompe. En effet, sous son excentricité, se cache le besoin d’être aimée et rassurée ainsi qu’une grande timidité. Il faut aussi noter que la femme verseau en amour a un besoin de stabilité.

L’exigence de la femme verseau en amour

Parfois, quand son humeur s’y prête, cette femme peut être très impatiente. Dans cet état, elle vit assez mal le fait qu’on lui résiste. En plus, il arrive qu’elle s’emballe de façon imprévisible. Toutes les digues peuvent alors être brisées. Ce manque de constance fait parfois qu’il peut être difficile de la suivre.

Le besoin d’équité de la femme verseau en amour

La femme verseau n’a guère besoin d’un cocon amoureux, car c’est une personne indépendante. Elle recherche plutôt une relation d’équité, de bienveillance et de confiance. Les liaisons libres ne la repoussent pas, car elle est justement consciente que l’amour n’est pas toujours exclusif. Elle considère son partenaire plutôt comme un ami et un égal.

Quels sont les principales qualités et défauts de la femme verseau ?

Comme pour tous les signes, sa personnalité s’exprime naturellement par des qualités et des défauts. En savoir plus ici : Les qualités de la femme verseau Sous son aspect positif, cette femme est un être gai et dynamique. Elle est également constructive et facile à vivre. Elle n’est pas très exigeante de nature. Elle peut même s’habituer dans une certaine mesure à l’abstinence. C’est donc quelqu’un de tolérant et de patient.

La femme verseau est indépendante. Même si personne ne le conteste, elle souhaite toujours montrer qu’elle sait se débrouiller toute seule. Elle fait aussi preuve d’une grande retenue dans la vie de tous les jours. Même dans des situations qui exigent de l’instinct et de la spontanéité, elle tient à garder la tête froide. La native prendra le temps d’analyser ses sensations et de faire les observations nécessaires pour demeurer maîtresse de la situation. Elle est donc moins instinctive et plus cérébrale. Très intelligente, c’est une personne inventive qui arrive à trouver des solutions à ses problèmes sans avoir recours à quelqu’un.

Cette femme possède une grande imagination et elle est ouverte d’esprit. Elle est également une personne spontanée et aime tenter de nouvelles choses et expériences. Enfin, la femme verseau en amour ou non est dotée d’une grande fidélité. C’est incontestablement une des natives les plus fidèles et loyales du zodiaque.

Autres articles :

Horoscope verseau

Horoscope verseau pour demain

Horoscope verseau de la semaine

Horoscope verseau du mois

Laisser un commentaire

Une équipe de professionnels à votre écoute 7j/7 & 24h/24

+ Les consultations SMS sont effectuées par des voyant(e)s  indépendant(e)s du Cabinet Esteban Frédéric

RECONQUERIR SON EX

close

RECONQUERIR SON EX

Le guide ultime 💔

Pour récupérer votre ex : Les techniques les plus efficaces de la reconquête ! 💔