Portrait astrologique du Scorpion ascendant bélier

/ / Actualités, Astrologie

Les traits de caractère du Scorpion  ascendant bélier

Natif du signe du scorpion ascendant bélier vous êtes combatif, passionné, débordant d’énergie, assoiffé d’absolu ce qui vous rend difficile à cerner car vous êtes capable de passer d’un sentiment à l’autre très rapidement. En votre compagnie votre entourage ne s’ennuie pas et vous mettez ses sentiments à rude épreuve. Exigeant, limite intransigeant envers les personnes ne faisant pas parti de vos proches ou amis. Vous savez vous remettre en question lorsque vous allez trop loin, ce qui est une qualité rare. Le Scorpion ascendant bélier est sensible, il cache cette sensibilité derrière une carapace pour se protéger. Sa soif de connaissance est grande et il n’hésite pas à se remettre en question et à enrichir ses acquis.

Le Scorpion ascendant bélier et l’amour

Vous n’êtes pas facile à vivre et votre partenaire n’aura prise sur vous que par la douceur. Vous êtes un passionné qui ne conçoit pas  les sentiments sans les émotions fortes. Cela vous pousse souvent à vivre des histoires complexes et tortueuses, empreintes de conflits, de tensions, de jalousies. Votre parcours est plutôt erratique et instable. Votre vie amoureuse est faite de multiples aventures, d’expériences insolites. Vous pouvez vivre plusieurs volets avec la même personne et votre relation peut être faite de rupture et de réconciliations. En couple, le Scorpion ascendant bélier ne manque pas d’idées et de projets pour faire évoluer sa relation, il n’aime pas l’ennui et il se donne  les moyens pour casser les habitudes. Il a du mal à montrer ses sentiments et si parfois sa communication est violente, il possède un grand potentiel d’affection et d’amour.

Le Scorpion ascendant bélier et le Travail

Productif, dynamique, vous êtes rapide dans vos actions et vos taches. Vous travaillez le plus souvent dans l’urgence et vous n’avez pas peur des situations lourdes et complexes. Plutôt adaptable, vous savez dépassez les contretemps et les imprévus. Vous êtes un « gros travailleur » et il n’est pas rare que fassiez passer votre travail avant tout le reste. Ayant besoin de passion, vous ne concevez pas votre quotidien sans action. Toujours franc, le Scorpion ascendant bélier ne fait rien dans la dentelle, clair dans les négociations qu’il mène avec maîtrise. Son parcours professionnel est atypique et incohérent, il évolue à l’instinct.

Le Scorpion ascendant bélier et la santé

Vous débordez d’énergie et votre pouvoir d’action est impressionnant, rien ne vous arrête. Vous pouvez vouer une passion sans borne à la souffrance, à la mort ou à la maladie.

Les points faibles du Scorpion ascendant bélier

Vos points faibles sont la tête, le cerveau, les yeux, le nez, les organes vitaux, le colon. Vous pouvez donc souffrir de maux de tête réguliers, de névralgies, de saignements. Attention aux excès en tout genre qui peuvent déclencher chez vous des anévrismes et autres problèmes cérébraux. Vous êtes  régulièrement enclin à des contractures. Attention aux claquages, aux tendinites, aux dérèglements hormonaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.