Portrait astrologique du Scorpion ascendant sagittaire

/ / Actualités, Astrologie

Les traits de caractère du Scorpion  ascendant sagittaire

Caractère fort et marqué, natif du signe du scorpion ascendant sagittaire, vous êtes entier, volontaire, déterminé dans vos actions, votre ascendant adoucit vos aspérités, ajoute un certain savoir vivre ou appétit de vivre. Dynamique, entreprenant, , vous possédez une énergie impressionnante que vous savez parfaitement utiliser et contrôler. Pétillant, communicatif, vous ne concevez pas d’être seul et vous avez besoin de vous entourer d’amis. Vous aimez vous sentir libre et indépendant, cela vous pousse à parfois à vous mettre en retrait et à vous montrer quelque peu marginal. Vous avez cette propension d’élargir vos connaissances, d’ailleurs votre culture générale en est impressionnante. Le Scorpion ascendant sagittaire a un grand sens de la conversation et il est rare que l’on s ennuie à ses côtés. Passionné,  il a besoin de vibrer et il ne supporte pas l’ennuie.

Le Scorpion ascendant sagittaire et l’amour

Passionné, vous avez besoin de vous sentir emporté par vos sens et d’éprouver une certaine fascination pour la personne qui partagera votre vie ou un bout de chemin. Votre cheminement sentimental n’est pas des plus évident car vous aspirez à la liberté. Misant sur les émotions fortes vous avez tendance à vous diriger vers des amours impossible à vivre. En couple, le Scorpion ascendant sagittaire se montre un peu plus calme, plus attachant et affectueux. Il aime associer sa partenaire à ses multiples activité tout en gardant sa liberté.

Le Scorpion ascendant sagittaire et le Travail

Votre force de travail est forte et vous n’avez pas peur de vous investir sans compter, du moment que votre activité vous passionne. Vous avez besoin d’évoluer dans un contexte enrichissant et motivant. Vous cherchez constamment à enrichir vos acquis et à vous ouvrir à d’autres connaissances. Vous n’hésitez pas à entreprendre des stages et des formations de perfectionnement. Vif et dynamique, vous vous montrez efficace et sérieux dans vos actions. Le Scorpion ascendant sagittaire ne prend rien à la légère et il se révèle être un fin calculateur et un stratège doué. Il ne manque pas d’originalité et d’ingéniosité pour attirer l’attention des ses supérieurs et de ses collaborateurs. Excellent négociateur, il sait mener ses transactions jusqu’au bout. Son parcours est fait d’imprévus, de changements et de remise en question.

Le Scorpion ascendant sagittaire et la santé

Energie à revendre, votre capital santé est puissant et cela vous permet de vivre à cent à l’heure et de multiplier les projets, les initiatives, les actions. Votre physique et votre corps ont un grand intérêt pour vous, aussi, vous prenez soin de vous et vous avez une hygiène de vie irréprochable.

Les points faibles du Scorpion ascendant sagittaire

Vos points faibles sont le foie, les jambes, les organes génitaux. Vous êtes sujet de contractures, d’inflammation musculaires. Les crampes aux niveaux des jambes, ou les courbatures  dans le bas du dos sont fréquentes. De même, vous êtes confronté à souffrir de lumbago, de sciatique.

 

Les autres ascendants du signe Scorpion :

Scorpion Ascendant Bélier
Scorpion Ascendant Taureau
Scorpion Ascendant Gémeaux
Scorpion Ascendant Cancer
Scorpion Ascendant Lion
Scorpion Ascendant Vierge
Scorpion Ascendant Balance
Scorpion Ascendant Scorpion
Scorpion Ascendant Capricorne
Scorpion Ascendant Verseau
Scorpion Ascendant Poissons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.