Portrait astrologique du scorpion ascendant gémeaux

/ / Actualités, Astrologie

Les traits de caractère du Scorpion  ascendant gémeaux

Extraverti, ouvert, dynamique, vous n’aimez pas l’effet de masse et vous vous évertuez à sortir du lot et des clichés. Vous avez ce besoin de communication et vous avez des amis aux quatre coins de ce globe. Votre versant spontané et naturel vous fait aller vers les autres d’une facilité déconcertante. Le natif du signe du Scorpion ascendant gémeaux a un grand sens de l’amitié et il fait souvent passer ses amis avant sa famille ou sa partenaire. Il a le sens de l’humour assez ironique, piquant et on ne sait jamais sur « quel pied danser ». Il est d’humeur très changeante et il possède un esprit subtil et habile dans l’art de dissimuler la vérité. Un brin manipulateur, il joue la comédie et il sait donner le change à son entourage.

Le Scorpion ascendant gémeaux et l’amour

Vous prétendez à la liberté et à la construction d’un couple dont les schémas classiques ne font pas parties de votre vision de l’amour. Vous prêchez le chacun chez soi, l’amour à distance afin de ne pas vous laisser enfermer dans une relation. Votre cheminement sentimental est souvent complexe et fait de nombreux rebondissements. L’engagement vous angoisse et dès qu’une histoire commence à durer et à s’enraciner, vous partez en courant. En couple, le Scorpion ascendant gémeaux a besoin de passion, d’originalité, de fantaisie et il fuit l’ennui. Il a besoin de rire, afin de ne pas tomber dans la monotonie du quotidien. Il cherche constamment à entretenir la flamme par tous les moyens. Intuitif et franc, il n’a pas peur de dire ce qu’il a sur le cœur.

Le Scorpion ascendant gémeaux et le Travail

Peu de personnes s’adaptent à votre façon très particulière de travail, vous vous montrez très désorganisé et surtout inconstant dans votre activité. Vous bénéficiez d’une belle énergie mais vous l’utilisez souvent très mal et cela vous vaut de travailler par à-coup et dans l’urgence. Commençant de nombreux projets à la fois, vous avez parfois tendance à abandonner certaines entreprises en cours de route. Vous savez parfaitement intégrer une équipe malgré que vous affichez une grande indépendance. Le parcours professionnel du Scorpion ascendant gémeaux est imprévisible et sinueux mais si il a une certaine ambition de réussite, il n’a pas de plan de carrière et il se laisse porter par les événements.

Le Scorpion ascendant gémeaux et la santé

Vos énergies sont aléatoires, instables, irrégulières, vous éprouvez de réelles difficultés à gérer vos dépenses et surtout à prendre conscience de vos limites. Vous n’avez pas de demi mesure et vous êtes soit en pleine possession de vos forces en étant super-actif et dynamique, soit vous vous montrez passif, voire désinvolte.

Les points faibles du Scorpion ascendant gémeaux

Vos points faibles sont le système respiratoire, les poumons, le système nerveux, les tendons et les terminaisons nerveuses des doigts, les organes sexuels. Vous êtes exposé à des bronchites chroniques, des allergies respiratoires. Attention aux crises d’arthrose et aux douleurs qui peuvent se manifester dans vos mains. Restez prudent sur le plan sexuel car vous êtes sensible aux MST, préservez vous !

Les autres ascendants du signe Scorpion :

Scorpion Ascendant Bélier
Scorpion Ascendant Taureau
Scorpion Ascendant Cancer
Scorpion Ascendant Lion
Scorpion Ascendant Vierge
Scorpion Ascendant Balance
Scorpion Ascendant Scorpion
Scorpion Ascendant Sagittaire
Scorpion Ascendant Capricorne
Scorpion Ascendant Verseau
Scorpion Ascendant Poissons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.