Portrait astrologique du Scorpion ascendant verseau

/ / Actualités, Astrologie

Les traits de caractère du Scorpion  ascendant verseau

Natif du signe du scorpion ascendant verseau vous êtes un personnage coloré et qui souffle le chaud et le froid,  mais toujours selon vos opportunités. Un flair prononcé, un esprit vif, instinctif et intuitif, vous pouvez être redoutable lorsque votre intérêt est en jeu. Sociable et agréable à côtoyer, vous accordez une grande valeur à l’amitié même, vous savez vous mettre au diapason des autres. Vous êtes quelque peu un original qui n’aime pas les préjugés, les obligations. Le Scorpion ascendant verseau fourmille d’idées et il cette inclination à s’éparpiller et à manquer de structure ou de discipline. Bien souvent il a tendance à alterner entre optimiste et défaitisme.

 Le Scorpion ascendant verseau et l’amour

Votre parcours sentimental peut connaître plusieurs volets avant de vous stabiliser. Vous aspirez à l’indépendance, à la liberté, vous n’aimez pas suivre les schémas classiques. Vous aimez si l’on peut dire les relations compliquées et vous vous tentez à toutes les expériences. En couple, le Scorpion ascendant verseau mise sur la fantaisie, sur la communication, la sensualité. Ayant du mal à se satisfaire d’un seul amour, il a tendance à aller voir ailleurs et il faudra beaucoup de patience à son/sa partenaire pour supporter ses infidélités, cependant avec l’âge et le temps, il se calme et il se montre plus stable.

 Le Scorpion ascendant verseau et le Travail

Vous avez besoin de passion, comme dans tout les domaines de votre vie, vous ne concevez donc pas votre activité sans conviction et intérêt. Au quotidien, vous avez besoin que ça bouge et que votre travail soit diversifié pour pouvoir vous impliquer à fond dans l’exercice de vos fonctions. Ainsi, vous vous sentez bien et vous vous investissez totalement. Précis, fin et intuitif le Scorpion ascendant verseau travaille en profondeur et il défend ses intérêts bec et ongles. Généralement il cherche plus à imposer ses opinions et ses projets plutôt  que de comprendre la partie adverse, ainsi il peut être un redoutable opposant.

Le Scorpion ascendant verseau et la santé

Vous possédez une belle énergie qui vous rend combatif et résistant. Entreprenant et vif, vous vivez à cent à l’heure et vous faites de sorte d’être toujours occupé. Sous vos apparence de sûrs de vous, vous doutez énormément et  vous êtes souvent en proie à des remous intérieurs.

Les points faibles du Scorpion ascendant verseau

Vos points faibles sont le colon, le muscle, les organes sexuels, la circulation sanguine. Vous  pouvez être sujet de maux de tête, de saignement de nez, d’inflammation musculaire. Vous devez penser à vous protéger et à rester prudent dans votre sexualité ou vous avez un terrain favorable pour développer des MST et des IST. Le stress peut avoir des effets négatifs sur votre organisme et vous causer des troubles intestinaux.

 

Les autres ascendants du signe Scorpion :

Scorpion Ascendant Gémeaux
Scorpion Ascendant Capricorne
Scorpion Ascendant Sagittaire
Scorpion Ascendant Bélier
Scorpion Ascendant Balance
Scorpion Ascendant Poisson
Scorpion Ascendant Cancer
Scorpion Ascendant Vierge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.