Portrait astrologique du Scorpion ascendant capricorne

/ / Actualités, Astrologie

Les traits de caractère du Scorpion  ascendant capricorne

Chez le natif du signe du scorpion ascendant capricorne,  le réflexe de protection est question de survie et cela vous donne une apparence peu cordiale, un mélange de froideur et de pudeur. Vous êtes partiellement dépourvu de souplesse, d’adaptabilité, arrondir les angles n’est pas votre qualité première. Constamment dans le contrôle, vous cherchez à maîtriser vos instincts et vos émotions. L’apparence tient une grande importance et vous vous appliquez à ne pas montrer vos faiblesses. Le Scorpion ascendant capricorne possède une grande force de caractère et on a souvent du mal à l’imaginer en proie aux doutes, aux tourments. Si il donne l’image d’un roc, lorsqu’il dépasse ses limites et qu’il craque, il s’effondre violemment. Curieux de tout, il a besoin de comprendre et d’analyser les choses qui l’entourent. Conservateur né, il est très attaché à sa famille et à ses racines.

Le Scorpion ascendant capricorne et l’amour

Vous faites partie de ceux qui font souvent passer leur carrière avant leur vie sentimentale, de fait, vous vous stabilisez tardivement. Vous avez une peur bleue de souffrir et vous fuyez l’amour. Sous vos airs durs et sûrs de vous se cache un être hypersensible. Vous misez sur le long terme et vous n’êtes pas intéressé  par les relations d’un soir. En couple, vous devenez plus affectueux et prévenant. Vous savez porter les responsabilités de votre couple et vous vous montrez stable et rassurant. Inflexible, le Scorpion ascendant capricorne ne pardonne aucune erreur de conduite. Il a besoin de se sentir admiré et d’être fasciné par sa moitié, il a tendance à se montrer possessif et à imposer son rythme de vie à son conjoint.

Le Scorpion ascendant capricorne et le Travail

Vous vous impliquez avec passion dans l’exercice de vos fonctions, vous êtes un forcené du travail. Vous misez sur la qualité et non sur la quantité. Appliqué, vous aimez le travail bien fait, aussi, vous travaillez en profondeur et vous ne laissez rien au hasard. Exigeant, vous ne supportez pas l’échec et les oppositions, les contretemps et les imprévus. Bâtisseur, le Scorpion ascendant capricorne aime construire, élaborer, mettre en place des projets qu’il  mènera jusqu’au bout. Son parcours professionnel est évolutif et cohérent, il a souvent un plan de carrière en tête et ne démord pas de celui ci tant qu’il ne l’a pas atteint.

Le Scorpion ascendant capricorne et la santé

Votre potentiel énergétique est impressionnant, vous êtes un dur à cuire. Robuste, solide, vous donnez l’apparence d’un roc que rien ne déstabilise, cependant ce n’est qu’une illusion. En fait, vous n’êtes qu’un grand sensible et un hyper-émotif qui se cache derrière sa carapace.

Les points faibles du Scorpion ascendant capricorne

Vos points faibles sont les dents, le nez, les genoux, les muscles, les os. Vous pouvez souffrir de fractures, de tensions, de rhumatismes et d’inflammation musculaires. Vos muqueuses nasales sont sensibles et vous connaissez régulièrement des saignements de nez, votre plus grand souci reste vos dents.

Les autres ascendants du signe Scorpion :

Scorpion Ascendant Gémeaux
Scorpion Ascendant Poisson
Scorpion Ascendant Sagittaire
Scorpion Ascendant Bélier
Scorpion Ascendant Balance
Scorpion Ascendant Verseau
Scorpion Ascendant Cancer
Scorpion Ascendant Vierge

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.