Portrait astrologique du Scorpion ascendant Taureau

/ / Actualités, Astrologie
scorpion

Les traits de caractère du Scorpion  ascendant Taureau

Le Scorpion ascendant Taureau est généralement doté d’une personnalité complexe et tourmentée. En effet, dans certains domaines, vous avez tendance à aller vers les extrêmes. Vous aimez analyser, comprendre et calculer. Pour cela, vous pouvez compter sur votre esprit d’observation. Avec les autres, vous n’avez aucun mal à vous ouvrir. On apprécie votre dynamisme et votre joie de vivre. Le Scorpion ascendant Taureau ne donne pas sa confiance facilement : il se montre méfiant avant de réussir à se montrer tel qu’il est vraiment. Sociable, enthousiaste et généreux, vous aimez être entouré et redoutez la solitude. Vous êtes parfois incompris car vous êtes tellement franc que vous pouvez manquer de tact. Mais heureusement, votre sens de l’humour vous aide à faire passer vos messages avec un peu plus de modération.

Le Scorpion ascendant Taureau et l’amour

En amour, vous oscillez entre passion et réflexion. La première partie de votre parcours sentimental est généralement ponctuée d’aventures en tous genres et d’histoires souvent compliquées. Ce n’est que plus tard que vous aspirez à la stabilité. Le Scorpion ascendant Taureau doit sans cesse lutter entre ses besoins amoureux et son désir de préserver sa liberté et son indépendance. Vous êtes plutôt exigeant et vous préférez être seul que de partager votre vie avec une personne qui ne correspond pas totalement à vos attentes.

Lorsque vous êtes en couple, vous n’êtes pas facile à vivre. Vous êtes ce qu’on appelle un « éternel insatisfait » et vous changez d’humeur rapidement. Dévoiler vos sentiments n’est pas une chose que vous faites facilement et vous pouvez parfois faire preuve de maladresse. Heureusement, votre besoin de stabilité et d’harmonie vous incite à faire des projets à deux et vous avez d’autres atouts qui vous permettent d’inscrire vos relations dans la durée : la sensualité, la fantaisie et l’imagination !

Le Scorpion ascendant Taureau et le Travailtaureau

Vous possédez une grande force de travail et vous n’avez pas peur de prendre des responsabilités. Le Scorpion ascendant Taureau se montre organisé et jouit de grandes capacités de concentration. Vous savez gérer votre emploi du temps efficacement pour respecter vos délais. Votre nature calculatrice et réfléchie vous permet de prendre des risques et d’anticiper. Indépendant, vous préférez travailler seul qu’en équipe, cela vous évite des conflits au travail car votre franchise ne ménage pas vos collègues ! Vous n’avez aucun mal à saisir les opportunités qui s’offrent à vous pour que votre carrière évolue rapidement.

Le Scorpion ascendant Taureau et la santé

Vous jouissez d’une grande vitalité ainsi que d’une grande résistance. Mais attention au stress ! Lorsque vous êtes nerveux, vous avez bien du mal à faire face, ce qui se répercute directement sur votre état de santé.

Les points faibles du Scorpion ascendant Taureau

Vos points faibles sont les oreilles, la gorge et la thyroïde. Surveillez de près les problèmes hormonaux.

Les autres ascendants du signe Scorpion :

Scorpion Ascendant Bélier
Scorpion Ascendant Gémeaux
Scorpion Ascendant Cancer
Scorpion Ascendant Lion
Scorpion Ascendant Vierge
Scorpion Ascendant Balance
Scorpion Ascendant Scorpion
Scorpion Ascendant Sagittaire
Scorpion Ascendant Capricorne
Scorpion Ascendant Verseau
Scorpion Ascendant Poissons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.