Portrait astrologique du Scorpion ascendant balance

/ / Actualités, Astrologie

Les traits de caractère du Scorpion ascendant balance

Natif du signe du Scorpion ascendant balance, vous avez une personnalité riche et intéressante, votre ascendant met de la douceur dans votre signe et arrondi les angles, il y rajoute du charme et de la séduction à votre côté sombre et mystérieux qui a tendance à vous rendre irrésistible. La séduction est votre moyen d’influencer, de posséder, de contrôler dans les sentiments, le monde ou les affaires. Pour vous l’amitié est une valeur sûre et vous y attachez un intérêt tout particulier. Vous avez un bon sens de l’humour et une intelligence vive, curieux de tout vous avez cette propension à sans cesse découvrir de nouveaux domaines et vous êtes attiré par l’art. Le versant rêveur du Scorpion ascendant balance fait de lui un idéaliste qui aspire à la tranquillité et à l’équilibre. Les épreuves le fragilisent beaucoup et il éprouve le besoin de se préserver en fuyant toutes les situations lourdes et oppressantes.

Le Scorpion ascendant balance et l’amour

Vous ne concevez pas de passer votre vie seul et sans affection, pour cela vous avez besoin d’acquérir un réel équilibre et de partager un sentiment. Vous misez sur le long terme et vous cherchez à vous stabiliser assez tôt. Le Scorpion ascendant balance porte un grand intérêt à son/sa partenaire. En couple, il se sent préoccupé par ses états d’âmes, ses envies, ses projets. Il ne manque pas d’idées et de projets pour faire avancer et évoluer sa relation. Il mise sur les jeux de séducteur, la sensibilité, le partage. Fuyant les conflits il recherche le calme et l’harmonie ce qui le pousse à centrer sa relation sur le dialogue et la compréhension. Il préfère rompre plutôt que de subir une relation qui ne mène à rien.

Le Scorpion ascendant balance et le Travail

Votre bon état d’esprit de synthèse et de compréhension vous permet d’aller à l’essentiel et de vous concentrer sur vos projets et vos idées. Vous alternez souvent les cycles de dépassement de travail avec des périodes plus calmes. Vous êtes appliqué, méthodique, méticuleux, vous aimez le travail bien fait. Jamais à cours d’idées, ni d’ingéniosité pour faire avancer vos plans. Le Scorpion ascendant balance a un grand sens de la communication et une bonne perception des gens et ce révèle être des atouts dans ses négociations. Les relations avec sa hiérarchie sont harmonieuses et constructives et il n’a aucun problème à se soumettre à une autorité;  son parcours professionnel bien qu’il soit imprévisible est stable.

Le Scorpion ascendant balance et la santé

Vous avez du mal à connaitre vos limites ainsi que votre réel potentiel. Vous vous trouvez souvent entre deux états, deux émotions, ce qui vous rend en proie aux doutes, aux angoisses et à la mélancolie. Sensible aux ambiances qui vous entourent, vous vivez très mal les tensions, les confrontations qui se répercutent sur votre psychisme.

Les points faibles du Scorpion ascendant balance

Vos points faibles sont le système urinaire, les organes sexuels, le système urinaire, vous pouvez être exposé à des troubles du comportement, à des troubles psychosomatiques, à des obsessions. Vous avez une certaine fragilité rénale et vous devez penser à boire régulièrement. Vous devez surveiller à avoir une alimentation équilibrée et un sommeil régulier si vous voulez être au mieux de votre forme.

 

Les autres ascendants du signe Scorpion :

Scorpion Ascendant Bélier
Scorpion Ascendant Taureau
Scorpion Ascendant Gémeaux
Scorpion Ascendant Cancer
Scorpion Ascendant Lion
Scorpion Ascendant Vierge
Scorpion Ascendant Scorpion
Scorpion Ascendant Sagittaire
Scorpion Ascendant Capricorne
Scorpion Ascendant Verseau
Scorpion Ascendant Poissons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.