Portrait astrologique du Scorpion ascendant vierge

/ / Actualités, Astrologie

 

Les traits de caractère du Scorpion  ascendant vierge

Voila une personne plutôt introvertie et qui peut réserver de drôles de surprises de temps en temps, le côté positif une coriacité toute à votre honneur, le côté négatif, une force de manipulation et/ou de grandes envies, des élans passionnés mais un beau brin de raison et sans doute trop de lucidité, pour mieux les contrer. Le natif du signe du Scorpion ascendant vierge a un réel besoin de s’affirmer mais un petit manque de confiance l’handicape. Excellent psychologue, un bon esprit analytique, lucide et intuitif, il est décidément bien frustré par son ascendant qui ne lui ressemble guère. Très capable dans ses activités, il est intérieurement un inquiet et un angoissé.

Le Scorpion ascendant vierge et l’amour

Votre cheminement sentimental n’est pas toujours évident, de part votre exigence et votre méfiance, vous misez sur la stabilité et le long terme. Très sélectif, vous vous montrez élitiste et idéaliste dans votre recherche de l’être aimé. En couple, vous cherchez à introduire de la fantaisie et des émotions fortes, de plus vous vous attachez à développer des projets et à consolider vos sentiments. Le Scorpion ascendant vierge sait se montrer à l’écoute de son partenaire et il cherche à satisfaire ses moindres désirs. Si au début il est quelques fois difficile à vivre et à se faire comprendre, avec le temps il gagne en sagesse, en maturité et en tendresse.

Le Scorpion ascendant vierge et le Travail

Un vrai bourreau de travail, sérieux, organisé, minutieux, un brin tatillon, vous savez ce que vous faites et vous vous montrez compétent et efficace. Un sens aigu de l’analyse, esprit logique, intuitif sur des atouts non négligeables qui vous permettent d’avancer. Lors des vos négociations, vous savez parfaitement défendre vos intérêts, votre finesse est très appréciée. Combatif, rusé, ce qui  permet de  faire remarquer le Scorpion ascendant vierge. Si il n’a pas peur de prendre des responsabilités, en revanche il supporte mal la pression et les tensions que celles ci peuvent susciter. Parfois il a du mal à s’intégrer  à une équipe même si il est un excellent collaborateur. Son parcours professionnel est cohérent et évolutif.

Le Scorpion ascendant vierge et la santé

Votre important potentiel énergétique, vous permet d’affronter les grandes échéances du quotidien. Cependant, si vous pouvez être résistant et solide, votre engouement au stress et au doute vous fragilise. Pour être en pleine possession de vos moyens, vous avez besoin d’évoluer dans une ambiance sereine et calme.

Les points faibles du Scorpion ascendant vierge

Vos points faibles sont l’appendice, le colon, les organes sexuels, l’intestin grêle. Vous êtes particulièrement sujet à des problèmes digestifs, de ballonnements, d’aérophagies, de colites. Attention aux occlusions, aux problèmes de constipation ou de diarrhée.

 

Les autres ascendants du signe Scorpion :

Scorpion Ascendant Gémeaux
Scorpion Ascendant Capricorne
Scorpion Ascendant Sagittaire
Scorpion Ascendant Bélier
Scorpion Ascendant Balance
Scorpion Ascendant Verseau
Scorpion Ascendant Cancer
Scorpion Ascendant Poisson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.