Portrait astrologique du Sagittaire ascendant Gémeaux

/ / Actualités, Astrologie
sagittaire

Les traits de caractère du Sagittaire ascendant Gémeaux

Le Sagittaire ascendant Gémeaux est d’une nature extravertie. Doté d’une certaine excentricité, vous ne passez pas inaperçu. Vous aimez l’aventure et vous êtes une personne d’action ! L’ennui vous rebute, ce qui vous pousse sans cesse à multiplier les projets et à aller vers l’inconnu. En effet, le Sagittaire ascendant Gémeaux a besoin de renouveau pour s’épanouir. Une chose est sûre, avec vous, on ne s’ennuie pas ! Votre quotidien est tout sauf routinier. Dynamique et jovial, vous êtes très sociable et n’avez aucun mal à faire des rencontres et vous faire des amis. Vif d’esprit et agréable, on apprécie votre compagnie.

Le Sagittaire ascendant Gémeaux et l’amour

Le parcours sentimental du Sagittaire ascendant Gémeaux est souvent en dents de scie. En effet, vous aimez batifoler et avez du mal à vous stabiliser sur le plan affectif. Vos désirs de liberté et d’indépendance ont tendance à passer avant tout. Vous vivez au gré de vos émotions et de vos attirances. Vous aimez vivre des expériences plutôt que de vous poser.

Lorsque vous êtes en couple, vous veillez à ne pas sombrer dans un train-train quotidien. C’est pourquoi vous mettez tout en oeuvre pour égayer la routine, en apportant de la fantaisie au sein de votre couple. Attentif et inventif, vous fuyez la monotonie à tous prix. Difficile de s’ennuyer à vos côtés, mais votre partenaire devra faire preuve de patience car vous êtes parfois dur à suivre et à supporter.

Le Sagittaire ascendant Gémeaux et le Travailgemeaux

Le Sagittaire ascendant Gémeaux est énergique et entreprenant. Ainsi, vous avez besoin d’activité autant tant votre vie personnelle que professionnelle. Pour vous, impossible de rester sans rien faire ! L’action est votre moteur. De nature communicative et enjouée, vous appréciez particulièrement le travail d’équipe. Le Sagittaire ascendant Gémeaux a parfois du mal à se concentrer et peut manquer de méthode ou d’organisation. C’est pourquoi pour être épanoui dans votre travail, il vous faut varier les plaisirs. Votre soif d’aventures et de connaissance vous amène à prendre des initiatives. Vous entretenez généralement de bons rapports avec votre hiérarchie.

 

Le Sagittaire ascendant Gémeaux et la santé

Dynamique, vous jouissez d’une belle d’énergie qui vous permet d’être très entreprenant. Votre santé dépend bien souvent des évènements qui ponctuent votre vie. Votre résistance n’est pas optimale mais vous avez la chance de vite récupérer lorsque cela devient nécessaire.

Les points faibles du Sagittaire ascendant Gémeaux

Les points faibles du Sagittaire ascendant Gémeaux sont le système nerveux et le système circulatoire. C’est pourquoi vous pouvez être sujet aux engourdissements et aux crampes.

Les autres ascendants du signe Sagittaire :

Sagittaire Ascendant Scorpion
Sagittaire Ascendant Cancer
Sagittaire Ascendant Verseau
Sagittaire Ascendant Lion
Sagittaire Ascendant Capricorne
Sagittaire Ascendant Taureau
Sagittaire Ascendant Bélier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.