Portrait astrologique du Sagittaire ascendant Capricorne

/ / Actualités, Astrologie
sagittaire

Les traits de caractère du Sagittaire ascendant Capricorne

Le Sagittaire ascendant Capricorne est généralement très sûr de lui. À la fois spontané et réservé, vous possédez de multiples facettes. Votre entourage dit de vous que vous êtes une personne très rassurante. Le Sagittaire ascendant Capricorne sait se maîtriser et est un être de passion. De nature méfiante, vous avez horreur de la superficialité et recherchez des rapports profonds avec les gens. Il vous faut du temps pour réussir à faire confiance et vous dévoiler tel que vous êtes. Votre tempérament curieux vous incite à développer vos connaissances dans tous les domaines et à voyager pour découvrir le monde.

Le Sagittaire ascendant Capricorne et l’amour

En amour également, vous avez du mal à vous dévoiler. Le Sagittaire ascendant Capricorne doit se sentir en totale confiance pour réussir à se livrer. Passionné et pétillant par nature, la clef de votre bonheur est donc le temps ! Car il n’y a qu’avec lui que vous arrivez à montrer votre vraie visage et votre créativité.

Lorsque vous êtes en couple, vous êtes un partenaire rassurant et très à l’écoute. Vous faites preuve d’originalité pour surprendre votre moitié et resserrer vos liens affectifs. Vous êtes généralement un exemple de droiture et d’honnêteté et vous n’hésitez pas à dire ce que vous avez sur le coeur. Cependant, votre peur de l’abandon et de trahison peut vous rendre jaloux ou possessif. En dehors de cela, vous êtes un partenaire doux et attentionné.

.

Le Sagittaire ascendant Capricorne et le Travailcapricorne

L’aspect professionnel est très important pour le Sagittaire ascendant Capricorne. Vous êtes friand de reconnaissance et vous vous investissez corps et âme dans les missions qui vous sont confiées. Consciencieux, vous réalisez vos tâches avec sérieux et productivité. Vos besoins d’indépendance font que vous préférez travailler seul plutôt qu’en équipe. Vous n’avez aucun mal à répondre aux exigences de votre hiérarchie et vous êtes très performant dans tout ce que vous entreprenez.

 

Le Sagittaire ascendant Capricorne et la santé

Le Sagittaire ascendant Capricorne est résistant et possède généralement un excellent capital santé. Vous avez conscience de vos limites et prenez soin de votre vitalité. Vous n’hésitez pas à faire une pause lorsque cela vous nécessaire et cela vous permet d’être endurant et en pleine forme.

Les points faibles du Sagittaire ascendant Capricorne

Les hanches et les genoux ont les points faibles du Sagittaire ascendant Capricorne, de même que les cuisses et le foie.

Les autres ascendants du signe Sagittaire :

Sagittaire Ascendant Scorpion
Sagittaire Ascendant Cancer
Sagittaire Ascendant Verseau
Sagittaire Ascendant Gémeaux
Sagittaire Ascendant Lion
Sagittaire Ascendant Taureau
Sagittaire Ascendant Bélier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.