Portrait astrologique du Sagittaire ascendant Verseau

/ / Actualités, Astrologie
sagittaire

Les traits de caractère du Sagittaire ascendant Verseau

Le Sagittaire ascendant Verseau est bien souvent un original. Votre besoin d’indépendance fait de vous une personne qui aspire à la liberté. Vous aimez dire et faire ce que bon vous semble, quitte à parfois passer pour un marginal. Avec vous, pas de tabou ! Lorsque vous avez quelque chose à dire, vous n’y allez pas par quatre chemins. Très extraverti, le Sagittaire ascendant Verseau fait preuve de créativité et de fantaisie. Vous n’avez aucun mal à aller vers les autres et vous nouez des relations très facilement. Vous appréciez les contacts humains et on vous le rend bien. Vous êtes généralement très apprécié pour votre dynamisme et votre vivacité.

Le Sagittaire ascendant Verseau et l’amour

Côté coeur, le Sagittaire ascendant Verseau peut avoir un parcours quelque peu compliqué. En effet, votre soif de liberté peut vous amener à préférer la solitude à la vie de couple. Vous détestez les schémas communs et vous fuyez la routine.

Lorsque vous êtes en couple, vous savez donc comment briser la monotonie. Avec vous, c’est sûr, on ne s’ennuie pas. Vous avez sans cesse besoin de surprendre votre partenaire et vous vous efforcez d’égayer votre quotidien. Vous savez vous montrer attentif aux besoins de votre moitié. Grâce à votre optimisme, vos habiletés en matière de communication et votre dynamisme, vous êtes un partenaire agréable et inventif. Seulement, gare à celui ou celle qui vous étouffera, car vous avez besoin de préserver votre petit jardin secret.

Le Sagittaire ascendant Verseau et le Travail

Le Sagittaire ascendant Verseau est un cérébral qui n’a peur de rien. Ainsi, dans le domaine professionnel, vous n’avez aucun mal à vous démarquer et à prendre des initiatives. Anticonformiste, vous avez besoin de découvertes et de nouveautés, faute de quoi vous avez tendance à vite vous ennuyer. Vous faites preuve d’ingéniosité et d’intuition, ce qui vous permet de prendre des risques qui s’avèrent payants pour votre carrière. Votre soif d’apprendre sans cesse de nouvelles choses fait que vous avez parfois du mal à vous organiser et tendance à vous disperser. Le parcours professionnel du Sagittaire ascenda

 

Le Sagittaire ascendant Verseau et la santé

Le Sagittaire ascendant Verseau est doté de vives énergies mais celles-ci dépendent bien souvent de son niveau de stress et d’anxiété. En effet, votre équilibre est influencé par vos états d’âme et votre moral. Il vous faut canaliser vos énergies et vous préserver du surmenage.

Les points faibles du Sagittaire ascendant Verseau

Les points faibles du Sagittaire ascendant Verseau sont le fois, les hanches, les jambes ainsi que le système lymphatique.

Les autres ascendants du signe Sagittaire :

Sagittaire Ascendant Bélier
Sagittaire Ascendant Taureau
Sagittaire Ascendant Gémeaux
Sagittaire Ascendant Cancer
Sagittaire Ascendant Lion
Sagittaire Ascendant Vierge
Sagittaire Ascendant Balance
Sagittaire Ascendant Scorpion
Sagittaire Ascendant Sagittaire
Sagittaire Ascendant Capricorne
Sagittaire Ascendant Poisson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.