Portrait astrologique du Sagittaire ascendant Vierge

/ / Actualités, Astrologie
sagittaire

Les traits de caractère du Sagittaire ascendant Vierge

Le Sagittaire ascendant Vierge se démarque par son côté intellectuel. Être de pensée, vous êtes réaliste et perspicace. Vous faites preuve d’adresse et attachez beaucoup d’importance aux détails, peut-être même un peu trop. Le Sagittaire ascendant Vierge est généralement de nature calme et méfiante et il ne donne pas sa confiance à n’importe qui. Une fois qu’on a percé votre carapace, vous vous montrez alors plus ouvert et plus chaleureux. Le Sagittaire ascendant Vierge aime se sentir utile et conseiller son entourage.

Le Sagittaire ascendant Vierge et l’amour

En amour, vous avez souvent tendance à intellectualiser les choses, ce qui vous empêche de vous livrer complètement et de vous abandonner à l’autre. Bien que vous soyez un être de passion, vous cherchez coûte que coûte à garder le contrôle et passez souvent à côté de relations pour cette raison.

Lorsque vous êtes en couple, vous avez besoin d’avoir une totale confiance pour pouvoir vous sentir en sécurité. Vous vous montrez fidèle, sincère et généreux dès lors que cette confiance est accordée et lorsque vous vous engagez, ce n’est pas à la légère.

 

Le Sagittaire ascendant Vierge et le Travail 

Le Sagittaire ascendant Vierge fait preuve de méthode et d’organisation. Avec vous, rien n’est laissé au hasard. Tout doit faire l’objet de calculs et de rigueur. Relativement indépendant, vous préférez travailler seul qu’en équipe. Fin négociateur, vous aimez prévoir, maîtriser, contrôler. Vous êtes un collaborateur hors pair dont on a du mal à se passer.

 

Le Sagittaire ascendant Vierge et la santé

Vous jouissez d’une grande force de résistance, mais votre nature stressée vous draine parfois de votre énergie. Essayez de diminuer toutes les sources de stress pour booster votre santé physique et mentale. Pratiquer la relaxation, la sophrologie ou la méditation vous ferait le plus grand bien.

Les points faibles du Sagittaire ascendant Vierge

Les points faibles du Sagittaire ascendant Vierge sont le système digestif et le foie.

Les autres ascendants du signe Sagittaire :

Sagittaire Ascendant Bélier
Sagittaire Ascendant Taureau
Sagittaire Ascendant Gémeaux
Sagittaire Ascendant Cancer
Sagittaire Ascendant Lion
Sagittaire Ascendant Balance
Sagittaire Ascendant Scorpion
Sagittaire Ascendant Sagittaire
Sagittaire Ascendant Capricorne
Sagittaire Ascendant Verseau
Sagittaire Ascendant Poisson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.