Portrait astrologique du Sagittaire ascendant Lion

/ / Actualités, Astrologie
sagittaire

Les traits de caractère du Sagittaire ascendant Lion

Le Sagittaire ascendant Lion se démarque par son dynamisme à toutes épreuves. Optimiste et enjoué, vous ensoleillez la vie des personnes de votre entourage. En amitié comme en amour vous vous montrez fidèle et droit. Une chose est sûre, vous ne passez pas inaperçu ! Lorsque l’on est avec vous, on ne s’ennuie pas ! Vous avez horreur de la routine et vous aimez être entouré. Vous fuyez les situations compliquées et vous aimez que tout soit clair et limpide. C’est pourquoi vous détestez par dessus tout le mensonge et l’hypocrisie.

Le Sagittaire ascendant Lion et l’amour

Le Sagittaire ascendant Lion est un être de passion. Avec vous, c’est tout feu, tout flamme. Lorsque vous aimez, vous donnez tout. Mais vous ne donnez pas votre coeur à n’importe qui ! Vous vous montrez sélectif dans la recherche de vos partenaires.

Lorsque vous êtes en couple, vous êtes un partenaire solide, honnête et fiable. Vous n’avez pas peur de vous engager et de témoigner de votre amour. En échange, vous exigez de votre partenaire qu’il soit aussi droit que vous. Vous vous efforcez d’égayer le quotidien pour ne pas sombrer dans la routine. Vous aimez les histoires fortes, et vous avez besoin d’admirer votre partenaire pour être dans une relation de séduction permanente.

 

Le Sagittaire ascendant Lion et le Travail 

Au travail comme dans la vie, vous avez l’esprit de conquête. Ainsi, vous ne vous laissez pas marcher sur les pieds. Sous vos airs d’impulsif, vous savez vous montrer calculateur. Vous détestez les activités répétitives et vous avez besoin d’être passionné par votre métier. Votre ambition et votre franc-parler sont vos atouts dans le domaine professionnel. Vous n’avez pas froid aux yeux et vous savez où aller. Vos besoins d’indépendance peuvent parfois vous jouer des tours au niveau relationnel.

 

Le Sagittaire ascendant Lion et la santé

Vous débordez d’énergie et vous aimez vous surpasser en vous fixant de vrais défis. Cela augmente votre résistance, mais attention à ne trop tirer sur la corde et à vous reposer.

Les points faibles du Sagittaire ascendant Lion

Les points faibles du Sagittaire ascendant Lion sont le foie, la vésicule biliaire et le bas du dos.

Les autres ascendants du signe Sagittaire :

Sagittaire Ascendant Scorpion
Sagittaire Ascendant Cancer
Sagittaire Ascendant Verseau
Sagittaire Ascendant Gémeaux
Sagittaire Ascendant Capricorne
Sagittaire Ascendant Taureau
Sagittaire Ascendant Bélier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.