Portrait astrologique du Sagittaire ascendant taureau

/ / Actualités, Astrologie

Les traits de caractère du Sagittaire ascendant taureau

Un vrai bon vivant que vous êtes, noceur invétéré de tout les délices et conforts de cette terre. Chaleureux, attractif, parfois même verni ou chanceux, vous semez la bonne humeur autour de vous et attirez la sympathie et les amis comme un aimant. Vous aimez apprendre des personnes que vous rencontrez et cela vous incite à vous montrer spontané et communicatif. L’élan du Sagittaire est altéré par les besoins de sécurité du Taureau. Le Sagittaire ascendant taureau aime prendre des risques, il ne laisse cependant rien au hasard, aussi ses actions sont pesées et réfléchies. Il a besoin de mener une vie équilibrée pour être bien dans sa tête et dans sa peau.

Le Sagittaire ascendant taureau et l’amour

Votre vie sentimentale se déroule souvent en deux volets, même si vous avez ce besoin de vivre des expériences de jeunesse, vous prétendez à fonder une famille et à vous stabiliser. Vous êtes un épicurien qui a d’abord besoin de profiter de la vie et des possibilités que celle ci lui offre. Sensuel, romantique, vous recherchez toutefois une/un partenaire qui saura enflammer votre cœur et satisfaire vos désirs. En couple, le Sagittaire ascendant taureau se montre souvent exclusif et passionné, il aime sentir sa/son partenaire lui appartenir. Il sait se montrer à l’écoute de sa « moitié », tout comme il s’efforce de toujours répondre à ses désirs. Son épanouissement passe par la construction d’une union, d’une famille, d’un foyer.

Le Sagittaire ascendant taureau et le Travail

Travailleur infatigable, ambitieux, pour vous réussir est quelque chose de très important car vous avez besoin d’une certaine reconnaissance sociale. Volontaire, solide, observateur, réfléchi, vous ne laissez rien au hasard. Vous savez parfaitement gérer votre temps de travail et vous vous montrez sérieux et scrupuleux dans votre activité. Vous vous montrez exigeant envers vous même mais aussi avec votre entourage. Le Sagittaire ascendant taureau a tendance à se montrer autoritaire et à tout vouloir diriger. Il sait apporter la bonne ambiance et la décontraction au sein de son équipe. Bien meilleur dirigeant qu’exécutant, il a l’art et la manière de relier les compétences. Son parcours professionnel est stable, cohérent, évolutif.

Le Sagittaire ascendant taureau et la santé

Tenace, robuste, votre capital santé est solide et sûr. Résistant et énergique, rien ne vous arrête mis à part vos problèmes affectifs et familiaux. Vous multipliez les activités et vous n’aimez pas rester sans rien faire.

Les points faibles du Sagittaire ascendant taureau

Vos points faibles sont la thyroïde, la gorge, le foie et le nerf sciatique. Vous êtes souvent exposé à des extinctions de voix, à des angines, des laryngites. Évitez les plats trop riches en graisse et en sucre qui à long terme ont des conséquences sur votre système hépatique. Le surpoids, le cholestérol, le diabète sont à surveiller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.