Portrait astrologique du lion ascendant vierge

/ / Astrologie

Les traits de caractère du Lion ascendant vierge

Avec votre ascendant, votre signe se cérébralise, vous éprouvez moins de difficultés à témoigner vos émotions et vos sentiments. Il assouplit votre volonté sans pour autant la diminuer, il vous attribu des talents logistiques pour oeuvrer à votre réussite. Il vous rend perfectionniste, élitiste, il l’enrichi de la réflexion et de la méthode. Votre sens de l’observation et votre esprit critique sont très développés. Malgré une certaine méfiance, vous êtes agréable et sociable en communauté. Avec votre côté posé, cultivé, bien élevé le Lion ascendant vierge n’a pas de mal à lier connaissance mais il ne donne pas son amitié au premier venu, si ils souhaitent faire partis de son monde, ils devront passer des « tests de sélection ».

 

Le Lion ascendant vierge et l’amour

Cérébral, idéaliste, vous avez beaucoup de mal à faire part de vos émotions. Votre appréhension à l’échec et à la rupture vous pousse à vous protéger derrière une carapace et une facade froide et distante. Votre vie sentimentale est à votre image et fonctionnement, exigeance, élitistisme. En quête à la stabilité, vous ne vous engagez pas à la légère et vous avez besoin de savoir si l’être cher est attaché à vous.

En couple le Lion ascendant vierge redouble d’attention sans pour autant être démonstratif, il garde un contrôle sur ses sentiments et sur sa passion, il se montre pudique et modéré dans son comportement amoureux.

 

Le Lion ascendant vierge et le Travail

Travailleur hors-pair, constant, vous n’avez pas peur de vous impliquer dans vos actions. Exigeant, aucun détail ne vous échappe, aussi,  vous vous montrez méticuleux, précis, méthodique. Perspicace, vous êtes doté d’un bon sens de l’observation et de l’analyse. Vous possédez une grande notion du devoir, aussi bon dirigeant qu’executant, vous savez parfaitement rester dans l’ombre comme vous trouver au premier plan. Le côté autoritaire du Lion ascendant vierge est souvent un barrage à ses bonnes relations. Il gravit les échelons à la force de son travail et il prend son temps, son parcours professionnel est évolutif et concret.

 

Le Lion ascendant vierge et la Santé

Votre potentiel physique est très developpé, ce n’est pas le cas de votre potentiel psychique. Sous vos airs inflexibles et solides, vous êtes souvent en proie aux stress et aux angoisses. Vous êtes capable d’exécuter un grand nombre de taches et vous avez du mal à prendre du recul.

 

Quelques points faibles à surveiller chez le Lion ascendant vierge

Vos points faibles sont le coeur, le système digestif, le bas du dos, vous pouvez souffrir de colites, de douleurs au niveau du bas du dos, des abdominaux. Vous pouvez être sujet aux hernies discales, aux lumbagos. Votre tension est à surveiller, surtout lorsque vous êtes pris aux stress car vos  émotions se répercutent sur votre rythme cardiaque.

Les autres ascendants du signe Lion :

Lion Ascendant Taureau
Lion Ascendant Bélier
Lion Ascendant Sagittaire
Lion Ascendant Lion
Lion Ascendant Balance
Lion Ascendant Capricorne
Lion Ascendant Gémeaux
Lion Ascendant Verseau
Lion Ascendant Scorpion
Lion Ascendant Cancer
Lion Ascendant Poisson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.