Portrait astrologique du lion ascendant gemeaux

/ / Astrologie

Les traits de caractère du Lion ascendant gémeaux

Séducteur, vous aimez être le centre d’intérêt, plaire est un jeu pour vous, c’est une seconde nature. Vous êtes un champion de l’élégance, toujours à la mode. Volontaire et ambitieux, si il y a des perspectives d’avancements, vous donnez le meilleur de vous même, vous aimez gagner et vous faites tout pour. Dynamique et volontaire, vous ne tenez pas en place et vous fuyez la monotonie. Votre versant ouvert et communicatif, vous fait faire facilement  des connaissances et  lier d’amitié  mais vous pouvez être condescendant, ce qui fait que l’on sait jamais à quoi s’attendre de vous. Créatif et intelligent, vous aimez imposer et vous avez tendance à en faire de trop et vous n’avez pas votre pareil pour embobiner vos interlocuteurs.

 

Le Lion ascendant gémeaux et l’amour

Votre parcours sentimental est chaotique et complexe et il est souvent sujet à des revirements inattendus. Dans une recherche perpétuelle de nouveaux plaisirs, vous avez du mal à vous satisfaire d’une seule histoire, ca vous conduit à commettre des infidélités.

En couple, vous n’aimez pas tomber dans la routine, et vous développer constamment de nouveaux projets pour ne pas tomber dans la monotonie. Toujours enjoué et bon vivant, le partenaire du Lion ascendant gémeaux a peu de chance de s’ennuyer à ses côtés. Il sait se montrer à l’écoute de l’autre, même si il fait preuve d’un certain égoisme. Il est prêt à donner beaucoup si il est vraiment attaché à la personne.

 

Le Lion ascendant gémeaux et le Travail

Vous ne rechignez à aucune tache mais votre besoin de diversité vous empêche de vous montrer constant et stable, de telle façon que vous pouvez faire preuve d’une grande capacité de travail, vous pouvez  vous montrer aussi dispersé voire léger. Constamment dans l’urgence, vous manquez d’organisation. Si même  vous possédez un bon état d’esprit, vous rentrez facilement en compétition avec vos collaborateurs et vos relations ne sont pas toujours au beau fixe et harmonieuses. Pas très enclin aux obligations, indépendant, le Lion ascendant gémeaux a du mal à se plier aux ordres de ses supérieurs. Sûr de ses connaissances, il se montre parfois arrogant et imbu de sa personne. Il aime impressionner son entourage professionnel en étalant sa science, son parcours  est rapide et irrégulier.

 

 Le Lion ascendant gémeaux et la Santé

Votre énergie vous rend dynamique, vif et entreprenant, votre capital santé n’en est pas moins instable, même si vous maîtrisez parfaitement votre potentiel énergétique. Vous n’êtes pas dans la demi-mesure, soit vous êtes dans un rythme effréné, soit à l’inverse vous éprouvez des difficultés à gérer vos forces, vous l’avez compris, vous possédez deux sortes de cadences.

 

 Quelques points faibles à surveiller chez le Lion ascendant gémeaux

Vos points faibles sont le système nerveux, le coeur, le poumon. Vous devez faire attention à votre rythme cardiaque, ainsi vous pouvez être sujet à des palpitations ou à des cardiopathies. Vos bronches sont fragiles, évitez de fumer. Vous souffrez d’ailleurs de bronchite et de bronchopathies, vous pouvez être sujet à de l’asthme, à de l’hyperventilation et à de la spasmophilie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.