Portrait astrologique du lion ascendant sagittaire

/ / Astrologie
sagittaire

Le feu l’habite ! droit et puissant dans la vie comme une colonne dorique, il est plein d’énergie, il est acté pour les exploits, pour les projets visionnaires, il est « no limit ». Il cultive de belles valeurs, de grands principes (loyauté, justice..). Sociable, ouvert, il n’a aucune difficulté à échanger et à lier connaissance. Sans le regard des autres le natif du signe Lion ascendant sagittaire a le sentiment de ne plus exister.

Curieux de tout, il a cette appétence qui le pousse constamment à élargir ses connaissance générales. Il lui faut des émotions fortes, des projets aptes à le faire vibrer, une vie trop « réglée » l’ennuie vite. Doté d’une autorité naturelle, il en impose facilement et il aime être entouré.

 

Le Lion ascendant sagittaire et l’amour

 

Pas facile votre parcours sentimental, il est souvent émaillé, voire chaotique. Pour flatter votre ego, vous avez besoin de faire de nouvelles rencontres, vous aimez flirter et vibrer en fonction des personnes que vous côtoyez.

En couple, pour ne pas tomber dans la solitude à deux, vous ne loupez l’occasion de sortir, de bouger. A choisir, le Lion ascendant sagittaire  « vote » pour le concubinage à la défaveur du mariage. Malgré ce versant séducteur, il reste franc, honnête et fidèle, il préfère rompre son union que de mener une double vie.

 

Le Lion ascendant sagittaire et le Travail

 

Vous ne comptez pas vos dépenses d’énergie et rien ne vous arrête lorsque vous vous investissez dans votre activité. Rien ne vous fait peur, vous prenez souvent des initiatives sans demander l’autorisation de vos supérieurs. Vous êtes particulièrement preste et vous faites preuve d’une très grande compréhension.

Lors de vos entretiens d’embauche ou de négociation, vous les mener avec un grand professionnalisme. Votre sens inné de la compétition fait de vous un adversaire redoutable. Bien que le Lion ascendant sagittaire soit respectueux, il a du mal à se soumettre à la hiérarchie. Il a cette aspiration à apprendre et ne refuse aucune occasion pour élargir ses connaissances.

 

Le Lion ascendant sagittaire et la Santé

 

Vous possédez une énergie à toute épreuve, audacieux et énergique vous fourmillez d’idées et de projets, vous avez du mal à tenir en place. Vos énergies sont toniques, rapides, vous vivez à cent à l’heure et vous récupérez particulièrement vite.

 

Quelques points faibles à surveiller chez le Lion ascendant sagittaire

 

Vos points faibles sont le foie, la vésicule biliaire, le pancréas, le coeur, les hanches. Vous pouvez souffrir de crises de foie, de pancréatites, de jaunisse. Evitez les nourritures trop chargées ou trop grasses qui ont un effet négatif sur votre organisme. Le cholestérol et le diabète sont à surveiller. Votre insouciance et votre hyperactivité peuvent conduire à fragiliser votre organisme.

Les autres ascendants du signe Lion :

Lion Ascendant Taureau
Lion Ascendant Bélier
Lion Ascendant Poisson
Lion Ascendant Lion
Lion Ascendant Balance
Lion Ascendant Capricorne
Lion Ascendant Gémeaux
Lion Ascendant Verseau
Lion Ascendant Scorpion
Lion Ascendant Cancer
Lion Ascendant Vierge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.