Portrait astrologique du lion ascendant lion

/ / Astrologie

Les traits de caractère du Lion ascendant lion

Vous aimez être tout en haut de l’affiche, aux avant-postes, doté d’un caractère bien trempé, enthousiaste, les lauriers sont la plante favorite de votre signe. Vous savez prendre les décisions et vous prenez toutes vos responsabilités, garder la tête haute, tel est votre devise. Vous possédez une grande force de caractère, aussi vous avez tendance à imposer votre rythme de vie aux personnes qui vous côtoient. Vous aimez briller en société, que l’on vous admire, vous entourez de belles choses et les plaisirs de la vie, vous dégagez une grande joie de vivre. Le Lion ascendant lion aime se donner un genre et parfois il a tendance à se montrer hautain surtout avec les personnes qui ne le correspondent pas.

 

Le Lion ascendant lion et l’amour

Même si vous aspirez à la création d’une famille, quoique l’on en dise, votre vie sentimentale n’est pas des plus simple. Avec moins d’exigence, vous pouvez faire parti de ceux qui fondent un mariage durable et solide. Il n’est pas rare de vous voir divorcer plusieurs fois, non pas pour infidélité  mais plutôt à cause de votre caractère possessif et entier.

En couple, vous vous montrez attentif, romantique, doux, affectueux, autoritaire. Le versant possessif du Lion ascendant lion fait qu’il a besoin de « sentir » que son/sa  partenaire lui appartient,  il cherche parfois à l’enfermer dans ses carcans, dans certains principes afin d’avoir la main mise. Si celui ci est capable de faire bon nombre de concessions, à la longue, il risque de s’en lasser.

 

Le Lion ascendant lion et le Travail

Votre investissement est sans limite, vous mettez tout en oeuvre pour vous faire remarquer, vous ne lésinez sur rien, ni sur les efforts, ni sur les effets pour vous faire remarquer. Vous n’aimez pas partager vos taches car vous voulez tout contrôler, vous préférer gérer afin de ne devoir rien à personne. Les relations avec vos supérieurs et vos collaborateurs sont souvent tendues et vous vous montrez quelquefois sur la défensive. Le Lion ascendant lion possède un véritable instinct de survie, il se met en état de compétition dés qu’il se trouve en face d’interlocuteurs. Il est un battant né, hors-pair, qui se donne les moyens d’arriver à ses objectifs.

 

Le Lion ascendant lion et la Santé

Dur à cuire, vif, coriace, robuste, vous déployer des trésors d’énergies dans de multiples projets, vous ne savez pas vous arrêter. Votre capital santé, vos forces, vous les maîtrisez parfaitement, malgré que vous avez toujours tendance à tester vos limites.

 

Quelques points faibles à surveiller chez le Lion ascendant lion

Vos points faibles sont les yeux, la colonne vertébrale, les épaules, le coeur, vous pouvez être sujet de problèmes biliaires, voire digestif. Surveillez votre vision et votre sens de l’odorat. Attention aux crises cardiaques, aux ruptures d’anévrisme, aux palpitations en tout genre qui peuvent affaiblir votre belle endurance. Le stress, la tension que vous pouvez accumuler se répercutent directement sur votre dos et vous souffrir de sciatique, de lumbago, de hernies-discales.

Les autres ascendants du signe Lion :

Lion Ascendant Taureau
Lion Ascendant Bélier
Lion Ascendant Sagittaire
Lion Ascendant Poisson
Lion Ascendant Balance
Lion Ascendant Capricorne
Lion Ascendant Gémeaux
Lion Ascendant Verseau
Lion Ascendant Scorpion
Lion Ascendant Cancer
Lion Ascendant Vierge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.