Portrait astrologique du lion ascendant taureau

/ / Astrologie

Les traits de caractère du Lion  ascendant taureau

Charismatique, volontaire, vous avez une sacrée personnalité, il n’est pas question de vous marcher sur les pieds et difficile d’exercer une quelconque influence sur vos décisions. Les vexations, les rancunes se changent en obsessions et votre obstination a quelquefois un arrière gout d’acharnement. Vous êtes un séducteur qui s’ignore, votre magnétisme est naturellement spontané, aussi, vous ne laissez personne indifférent. Epicurien, le Lion ascendant taureau aime la bonne chère et sait profiter de la vie. Même si il est élitiste, il n’a pas de mal à lier connaissance. Il aime rythmer sa vie d’habitudes et de principes sans pour autant manquer d’originalité. Il dégage une impression rassurante et réconfortante qui met tout de suite à l’aise.

 

Le Lion ascendant taureau et l’amour

Votre cheminement sentimental est lent mais sur, doté d’un caractère passionné, vous ne vous investissez pas à la légère, vous êtes prudent en matière de sentiment. Votre vie sentimentale tient une place de choix dans votre vie, vous ne concevez pas de vivre sans amour ou seul.

En couple, vous démontrez vos sentiments à votre partenaire et vous savez trouver les mots qui le ou la toucheront. Votre relation vous la misez sur l’honnêteté et la réflexion, ainsi vous recherchez constamment à consolider votre union. Bien qu’indépendant, le Lion ascendant taureau se montre à l’écoute de son partenaire et redouble d’idées pour le rendre heureux. Il y a peu de chance que sa moitié s’ennuie à ses côtés. Son épanouissement passe par l’officialisation de son couple, l’achat d’un appartement ou d’une maison et surtout la venue d’enfants.

 

Le Lion ascendant taureau et le Travail

Méthodique, consciencieux, vous ne laissez rien au hasard. Vous êtes réfléchi et calculateur dans l’exercice de vos fonctions. Votre excellent sens de l’orientation et de l’analyse vous permet de décrypter les problèmes que vous rencontrez. Vous aimez contrôler tout les points de votre activité, ce qui vous rend exigeant et élitiste au quotidien. Le lion ascendant taureau est ambitieux et son évolution et sa réussite professionnelle sont très importante et il se donne tous les moyens pour y parvenir. Bien que respectueux de sa hiérarchie, il a du mal à se plier aux règles, de fait, ses relations avec ses supérieurs ne sont pas évidentes.

 

 Le Lion ascendant taureau et la Santé

Votre résistance est à toute épreuve et votre potentiel énergétique est en perpétuelle effervescence. Vous avez du mal à tenir en place aussi vous multipliez les activités afin de ne pas tomber dans l’ennui. Vous ne supportez pas l’état maladif et vous préférez ignorer vos mots plutôt que de vous laisser aller.

 

 Quelques points faibles à surveiller chez le Lion ascendant taureau

Vos points faibles sont les vertèbres, la colonne vertébrale, les oreilles, la tension, la trachée-artère. Les changements brutaux de températures peuvent se répercuter sur votre organisme et notamment sur votre voix. Nerveux et tendu, vous êtes sensible aux conflits qui peuvent provoquer des raideurs dans le haut du dos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.