Portrait astrologique du Lion ascendant verseau

/ / Astrologie

Découvrez l’influence qu’a votre ascendant sur votre signe, profil, amour, travail, santé.

Les traits de caractère du Lion  ascendant Verseau

Original, généreux, indépendant, vous êtes un original qui fonctionne à l’instinct et vous avez souvent une longueur d’avance. Vous avez cette propension à aider vos proches et vos amis en leurs apportant des solutions ou des conseils. Inspiré, créatif, vous êtes continuellement en effervescence, vous avez mille idées à la minute que vous avez beaucoup de mal à mener à terme.

Pour le natif du signe du Lion ascendant verseau les amis tiennent une place importante dans sa vie, malgré son besoin de diversifier ses relations, il est fiable et fidèle. Il aime sa liberté et il compte bien vivre comme il entend. Son versant quelque peu anti-conformiste ne l’empêche pas pour autant de s’adapter aux autres, aux situations et d’évoluer socialement.

Le Lion ascendant verseau et l’Amour

Vous avez tendance à envoûter les personnes que vous côtoyez, vous êtes un séducteur né. Votre vie sentimentale est particulièrement compliquée, elle prend souvent des allures fantasques et irrationnelles. Le besoin de nouvelles émotions vous incite sans cesse à remettre en question vos relations une fois stabilisées.

En couple, Le Lion ascendant verseau se montre surprenant et plein d’humour. Il sait sortir sa relation de la monotonie et des habitudes. Il base sa relation sur la communication, elle en est un élément clé. Passionné, enflammé, il fuit les histoires trop tranquilles et il vit toutes ses relations avec intensité.

Le Lion ascendant verseau et le Travail

Créateur, bâtisseur, vous vous épanouissez en mettant en place vos projets. Lorsque vous faites une activité qui vous plait vous ne ménagez pas vos efforts, vous avez besoin de diversités, mais vous avez cette fâcheuse tendance à passer à autre chose sans même avoir terminé ce que vous avez commencé.

Par ses prises de positions le Lion ascendant verseau a le don de déconcerter ses interlocuteurs, aussi ils ont du mal à le suivre. C’est un indépendant, il éprouve des difficultés à s’intégrer au sein d’une équipe. Son opportunisme le fait évoluer en fonction des ouvertures et des rencontres qu’il fait.

 Le Lion ascendant verseau et la Santé

Vous vivez à cent à l’heure, vos énergies sont débordantes mais sont irrégulières et inconstantes. Vous possédez un double rythme de vie, vous alternez des cycles d’intenses activités et des moments de détachements voire d’apathie, ce qui vous rend difficile à suivre et à vivre.

 Quelques points faibles à surveiller chez le Lion ascendant Verseau

Vos points faibles sont le cœur, la circulation sanguine, les yeux. Vous pouvez souffrir de palpitations, d’une tension fluctuante, de problème cardiopathies. Votre circulation n’est pas bonne et vous avez régulièrement les jambes lourdes. Votre vue est à surveiller, avec le temps elle peut vous poser des problèmes.

Les autres ascendants du signe Lion :

Lion Ascendant Taureau
Lion Ascendant Bélier
Lion Ascendant Sagittaire
Lion Ascendant Lion
Lion Ascendant Balance
Lion Ascendant Capricorne
Lion Ascendant Gémeaux
Lion Ascendant Poisson
Lion Ascendant Scorpion
Lion Ascendant Cancer
Lion Ascendant Vierge
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.