Portrait astrologique du Gémeaux ascendant Verseau

/ / Actualités, Astrologie
gemeaux

 Les traits de caractère du Gémeaux ascendant Verseau

 

D’un tempérament cérébral, vous aimez rencontrer, comprendre, discuter, à tel point que certains vous feraient remarquer qu’ils ne peuvent pas en placer une. Vos amis, vos fréquentations viennent d’horizons très différents. Votre intelligence est vive, visionnaire, pas la peine d’essayer de vous mettre dans une petite case, vous saurez toujours surprendre, emprunter un chemin de traverse, là ou on ne vous attendait pas. Un besoin vital de liberté, un caractère bien trempé mais aussi une petite dose d’instabilité. Pas simple de capter longtemps l’attention du Gémeaux ascendant verseau ni de l’attacher à une seule passion, il lui faut des horizons diversifiés, de la variété, des expériences multiples. Il est vrai que l’amour immodéré de la liberté fait de lui un être des plus volages, que la découverte intéresse plus que l’approfondissement d’une relation.

 

Le Gémeaux ascendant Verseau et l’amour

 

Epris de liberté, vous rejetez la monotonie et l’ennui, ce qui vous pousse à toujours rechercher de nouvelles émotions. Votre cheminement sentimental vous ressemble et il prend parfois des allures aussi inattendues que passionnantes. Aimant et cherchant la nouveauté, vous avez du mal à vous suffire d’une seule histoire et vous avez tendance à multiplier les conquêtes, d’avoir plusieurs relations à la fois vous conviens très bien.

En couple, le Gémeaux ascendant Verseau se montre communicatif, attentionné, à l’écoute de l’autre et il multiplie les initiatives pour surprendre son partenaire pour sortir du quotidien. Ouvert et vivant il mise sur la liberté commune où chacun fait ce qu’il veut, ainsi il n’est ni possessif ni jaloux.

 

Le Gémeaux ascendant Verseau et le Travailverseau

 

Vous disposez d’un bon esprit d’initiative qui vous permet de relever les défis et de sortir des sentiers battus. Votre mémoire visuelle est très développée, elle vous sert constamment dans votre activité, de même que vous savez user de toutes les occasions pour vous faire remarquer, évoluer et faire face à toutes les situations. Bien qu’indépendant, le Gémeaux ascendant Verseau est profondément sociable et il n’a aucun mal à s’insérer au sein d’une équipe. Les rapports avec ses collaborateurs sont sains et harmonieux. Il a quelques réticences à se plier à une hiérarchie et il n’en fait parfois qu’à sa tête, ce qui a pour effet de générer des tensions et des conflits.

 

Le Gémeaux ascendant Verseau et la Santé

 

Vous pouvez aussi bien faire preuve de force que de faiblesse. Vos énergies sont instables et dépendent des situations que vous traversez. Vous êtes rapidement en proie au stress et au surmenage. Le Gémeaux ascendant Verseau a parfois tendance à somatiser et malgré son optimisme et son dynamisme ses émotions se répercutent très souvent sur son organisme.

 

Quelques points faibles à surveiller chez le Gémeaux ascendant Verseau

 

Le haut du dos, les doigts, les jambes, les chevilles sont vos points faibles. Vous avez une excellente circulation sanguine et vous pouvez être sujet de phlébite, de rhumatisme, de problèmes veineux. Sensible des articulations, vous pouvez souffrir de rhumatisme, d’arthrose. Stressé, surexité, vous pouvez être victime de palpitations, de suffocations.

 

Pour approfondir, offrez-vous une consultation !

 

esteban frederic logo voyance

Les autres ascendants du signe Gémeaux :
Gémeaux Ascendant Bélier
Gémeaux Ascendant Taureau
Gémeaux Ascendant Gémeaux
Gémeaux Ascendant Cancer
Gémeaux Ascendant Lion
Gémeaux Ascendant Vierge
Gémeaux Ascendant Balance
Gémeaux Ascendant Scorpion
Gémeaux Ascendant Sagittaire
Gémeaux Ascendant Capricorne
Gémeaux Ascendant Poisson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.