Portrait astrologique du Gémeaux ascendant Vierge

/ / Actualités, Astrologie
gemeaux

Les traits de caractère du Gémeaux ascendant Vierge

 

Chez vous tout est motif à « gamberger », les idées percolent, jaillissent, comme des bulles de champagne, elle miroitent, s’entrechoquent, se perdent dans la nature, puis réapparaissent durant vos nuits sans sommeil. Donc, fonctionnant à l’intellect vous êtes aussi habile à jongler avec les abstractions que prêt à résoudre les problèmes pratiques. Plutôt réservé, voire méfiant, le Gémeaux ascendant Vierge a du mal à aller vers l’autre car il a besoin de se sentir à l’aise pour se dévoiler. Timide, il se cache et se protége derrière une carapace qui lui donne un air froid et distant. Pourtant, lorsqu’on le connait et que l’on prend le temps de dépasser l’apparence qu’il veut se donner, il est charmant, doux et agréable à côtoyer.

 

Le Gémeaux ascendant Vierge et l’amour

 

Votre esprit analytique vous fait passer du temps à vouloir analyser et à maîtriser vos émotions et vos sentiments. Malgré cette sociabilité et cette gentillesse qui vous habitent, vous passez pour une personne apathique et secrète. En fait, vous avez peur d’aimer, non pas que vous soyez incapable d’éprouver un sentiment mais votre versant à tout programmer et à tout planifier vous incite à entrevoir le pire et par conséquent la possibilité d’un échec ou d’une rupture. Idéaliste, exigeant, vous passez des années à rechercher l’être aimé sans pour autant le trouver. En couple, le Gémeaux ascendant Vierge sait se montrer attentionné, tendre et rassurant sans pour autant être à l’aise pour démontrer ses sentiments et pour se dévoiler. Il est fidèle et sincère, stable, concret, honnête envers l’autre.

 

Le Gémeaux ascendant Vierge et le Travailvierge

 

Vous ne laissez rien au hasard, rigoureux, méthodique, vous êtes efficace dans votre métier. Votre versant à tout contrôler et à anticiper vos actions fait que vous n’aimez pas travailler dans l’urgence, l’imprévu et qui ont souvent l’effet de semer le doute et la confusion dans votre esprit. Le manque de confiance qui vous anime vous fait passer souvent à côté d’occasions et d’opportunités. Vous n’avez pas l’âme d’un dirigeant car vous avez besoin d’être encadré, épaulé, motivé. L’évolution du Gémeaux ascendant vierge est lente mais sûre, il gravit les échelons étape par étape et il se constitue une vraie chaîne de connaissance qu’il reproduit par la suite.

 

Le Gémeaux ascendant Vierge et la Santé

 

Votre patrimoine santé est faible et vous devez faire attention à votre rythme de vie. Sensible aux tensions extérieures, aux conflits, aux événements de votre quotidien, vous êtes vite en proie au stress, aux angoisses, au surmenage. La maladie vous hante et vous avez un penchant pour l’hypocondrie.

 

 Quelques points faibles à surveiller chez le Gémeaux ascendant Vierge

 

Le système nerveux, le système digestif vous rends sujet à des problèmes de digestion, comme de maux de ventre, de problème de transit, des spasmes. Votre faiblesse psychologique peut vous rendre enclin à la mélancolie.

 

Pour approfondir votre portrait astrologique, entrez en consultation de voyance.

 

esteban frederic logo voyance

1 Commentaire to “ Portrait astrologique du Gémeaux ascendant Vierge”

  1. Margareth a écrit :

    Bonsoir Frédéric,

    J’ai relu mon horoscope gémeaux ascendant vierge il y a des choses qu’est vrai mais en
    a d’autres je n’ai pas besoin de m’épaulé etc…
    je verrai avec vous pour en parler
    A bientôt
    Margareth

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.