Portrait astrologique du Gémeaux ascendant Poisson

/ / Actualités, Astrologie
gemeaux

Les traits de caractère du Gémeaux ascendant Poisson

 

Quelle belle sensibilité, quelle intuition percutante, quelle fine appréhension des choses, des gens!!! Imaginatif au possible, vous vous nourrissez de toutes vos impressions et même des non-dits… mais il faut vous remettre les pieds sur terre car vous aurez tendance à vous défiler loin des réalités. Votre caractère est fluctuant, vous n’avez pas de vraies limites dans votre comportement et votre caractère, vous allez d’angoisses irrationnelles aux certitudes plus ou moins spirituelles. Le Gémeaux ascendant Poisson manque de structures, de stabilité, il faut souvent le rassurer, l’encourager et le… repositionner, il passe pour quelqu’un d’instable, d’inconscient, voire d’incohérent.

 

Le Gémeaux ascendant Poisson et l’amour

 

Vous possédez un magnétisme  qui vous rend séduisant et mystérieux. Vous ne supportez pas la solitude et vous faites en sorte de ne jamais rester seul trop longtemps. Votre vie sentimentale est quelque peu décousue et votre parcours parfois ambigu. Vous avez du mal à rester fidèle, vous cherchez à connaitre de multiples expériences, vous avez tendance à cumuler les conquêtes et les aventures. Si le manque de constance du Gémeaux ascendant Poisson l’empêche souvent de se stabiliser, il peut lorsqu’il rencontre le véritable amour et lorsque son histoire lui apporte entière satisfaction se montrer fidèle et stable.

En couple, il cherche à établir une relation basée sur la séduction mutuelle, le dialogue, la compréhension et les concessions.

 

Le Gémeaux ascendant Poisson et le Travailpoisson

 

Parfois tatillon, vous manquez de constance et de détermination. Vous avez besoin de dépendre d’une équipe ou d’une structure qui vous motive. Votre perspicacité et votre sens de l’observation vous permettent de voir venir la tournure des événements. Vous êtes un collaborateur apprécié car vous êtes toujours prêt à rendre service. Vous savez vous plier aux exigences de vos supérieurs même si parfois ils n’hésitent pas à vous rappeler à l’ordre. Le parcours professionnel du Gémeaux ascendant poisson est instable et interdépendant des événements et des personnes qui le jalonnent. Son goût pour l’aventure lui fait souvent exercer plusieurs activités différentes les unes des autres.

 

Le Gémeaux ascendant Poisson et la Santé

 

Vous possédez un capital santé fragile et inconstant. Votre émotivité vous joue des tours et vous rend en proie au stress, aux angoisses et aux troubles. N’aimant pas les conflits, le Gémeaux ascendant Poisson se sent vite submergé par les tensions en tous genres qui se répercutent sur son organisme et son psychisme. Le surmenage, les problèmes sentimentaux ou familiaux sont autant de domaines qui peuvent le malmener.

 

 Quelques points faibles à surveiller chez le Gémeaux ascendant Poisson

 

Vos points faibles sont les muqueuses, les poumons, les ganglions axillaires et bronchiques, l’épiderme est sensible, notamment au niveau des mains. Vous pouvez souffrir de divers problèmes pulmonaires, d’irritations des muqueuses et de la peau. Votre hypersensibilité peut avoir des conséquences sur votre moral et vous pouvez être sujet à la déprime, la dépression, la tristesse ou la mélancolie, surtout lorsque que vous êtes en proie à de grosses fatigues.

Pour plus de détails, consultez le voyant Esteban Frederic.

 

esteban frederic logo voyance

Les autres ascendants du signe Gémeaux :

Gémeaux Ascendant Cancer
Gémeaux Ascendant Taureau
Gémeaux Ascendant Gémeaux
Gémeaux Ascendant Lion
Gémeaux Ascendant Verseau
Gémeaux Ascendant Sagittaire
Gémeaux Ascendant Capricorne
Gémeaux Ascendant Balance
Gémeaux Ascendant Scorpion
Gémeaux Ascendant Vierge
Gémeaux Ascendant Bélier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.