Portrait astrologique du Gémeaux ascendant Sagittaire

/ / Actualités, Astrologie
gemeaux

Les traits de caractère du Gémeaux ascendant Sagittaire

 

 Joyeux, bon vivant, bout-en-train, vous êtes profondément optimiste et philosophe. Détenteur d’une grande sagesse, malgré une certaine impulsivité, vous savez être raisonnable et modéré. Vous avez un besoin constant de bouger et de vous dépenser. Entreprenant et audacieux, vous êtes toujours en action, à vous dépenser. Ouvert et charmant, vous êtes agréable à côtoyer, votre bonne humeur est communicative, vous ne laissez pas indifférent. Vous vous plaisez à être entouré. Casse-cou mais juste ce qu’il faut, le gémeaux ascendant sagittaire aime les expériences et les émotions nouvelles, ce qui le pousse à dépasser ses limites et à entreprendre mille et un projets. Bienveillant, charitable, même si il a tendance à analyser ses émotions et à les rationaliser, il sait se montrer d’une grande sensibilité.

 

Le Gémeaux ascendant Sagittaire et l’amour

 

Vivant en fonction de vos désirs, vous avez du mal à vous stabiliser et à vivre une seule histoire. Ainsi, votre parcours sentimental est fait de plusieurs étapes. Vous n’aimez pas les contraintes et vous n’êtes pas réceptif à l’idée de vous marier.

En couple, le Gémeaux ascendant Sagittaire est chaleureux, attentif, dynamique et démonstratif, pour lui la communication est un élément central, important dans sa relation et il se  montre à l’écoute de l’autre. Si il se montre étouffant et exclusif avec sa partenaire, il  tient par dessus tout à sa liberté afin de préserver son indépendance.

 

Le Gémeaux ascendant Sagittaire et le Travailsagittaire

 

Signe d’air doublé d’un signe de feu, vous êtes actif, dynamique, entreprenant et volontaire. Vous avez  de motivations et de convictions pour vous sentir à l’aise dans votre travail. Rapide et intelligent, vous mettez un point d’honneur à aller jusqu’au bout de vos actions. Des idées à profusions, vous êtes à la fois créatif et ingénieux. N’aimant pas l’ennui, le Gémeaux ascendant Sagittaire a besoin de renouveaux et de diversités au quotidien. Il multiplie les initiatives pour faire évoluer sa situation et relever les responsabilités. Son sens du devoir est fort, engagé, cela lui permet d’être extrêmement respectueux envers ses chefs. Il est  perçu par ses collaborateurs comme un meneur d’homme, ses relations sont harmonieuses.

 

Le Gémeaux ascendant Sagittaire et la Santé

 

Vous possédez de belles ressources, un capital santé puissant, elles permettent de faire face à toutes épreuves. Votre vitalité est stable et continue, vous n’avez aucun mal à récupérer. Vous savez passer outre les fatigues et le stress qui n’ont peu de répercutions sur vous. Vous méprisez les maux et les périodes d’abattements.

 

 Quelques points faibles à surveiller chez le Gémeaux ascendant Sagittaire

 

Les bras, les mains, les hanches, les cuisses, la circulation sanguine, le système nerveux moteur. Vous pouvez être en proie à des tendinites, des contractions, des entorses, des luxations. Sensible au froid, vous devez veiller à avoir une bonne hygiène alimentaire et à éviter tout excès. Faite attention à votre tension, votre diabète, votre cholestérol.

 

Si vous souhaitez approfondir, n’hésitez pas à prendre contact pour une consultation.

esteban frederic logo voyance

1 Commentaire to “ Portrait astrologique du Gémeaux ascendant Sagittaire”

  1. Perk Onour a écrit :

    Bonjour,

    J’aimerais avoir une interprétation de mon thème astral si c’est possible pour vous.
    En effet, je suis au courant de la position de mes planètes dans les signes astrologiques, mais je ne sais pas quelle relation établir entre elles.
    Je suis né le 20 Juin 1998 à Carpentras (Vaucluse, 84) à 19H25.

    Merci beaucoup.

    Onour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.