Portrait astrologique du Gémeaux ascendant Gémeaux

/ / Actualités, Astrologie
gemeaux

Les traits de caractère du Gémeaux ascendant Gémeaux

 

Si vous étiez un animal, vous seriez un papillon, si vous étiez un mets, vous seriez un coeur d’artichaut, léger, instable, curieux, intéressé de tout et de tous, vous frôlez, butinez et vous ne vous posez jamais. Une allure d’éternel adolescent, vous ne connaissez jamais l’ennui, pour cause, vous êtes double par nature. Deux collégiens en goguette dialoguent en permanence dans votre esprit. Communicant, débatteur, extraverti, vous êtes discret, franc et agréable à côtoyer, si au premier abord vous passez pour quelqu’un de loquace, vous n’en restez pas moins réfléchi et posé dans vos paroles, de fait, vous ne dites jamais rien au hasard et il faut beaucoup de finesse pour comprendre les allusions et les sous-entendus que vous faites passer au travers de votre verbe. La solitude n’est pas votre tasse de thé, vous êtes plutôt mondanité que tête à tête. Le Gémeaux ascendant gémeaux a un intellect en mouvement permanent, il peut être nerveux, instable, voire changeant…. Pensez donc à vous poser de temps en temps.

 

Le Gémeaux ascendant Gémeaux et l’amour

 

Indépendant, aérien, inconstant, éternel insatisfait, votre parcours sentimental est équivoque, sinueux. Vous n’aimez pas les habitudes et le quotidien vous pèse rapidement. Ce versant qui tient à contrôler et à interpréter vos émotions ne félicite pas votre stabilisation affective. Imprévisible, vous pouvez très bien tomber amoureux et sur les quelques jours à venir vous rendre compte que vous éprouvez une attirance pour une autre personne. En plus d’être passionné, le Gémeaux ascendant Gémeaux se sent vite lassé et il pris au piège de la relation qu’il entretient et qui le pousse bien souvent à fuir et à aller voir ailleurs.

En couple, il mise sur la communication, le dialogue, il n’aime pas l’ennui et l’isolement et rien ne le frustre le plus que la solitude à deux.

 

Le Gémeaux ascendant Gémeaux et le Travailgemeaux

 

Malgré des apparences insouciantes, désinvoltes et inconstantes vous pouvez vous montrer sérieux rapide et efficace dans votre travail. Un bon esprit d’analyse vous permet de décortiquer rapidement les données d’un problème quelconque et d’en trouver la solution. Particulièrement adaptable, vous n’avez pas peur des changements et des remises en question qui vous permettent de bouger vos habitudes et de revoir votre façon de travailler. Vous avez besoin de diversifier votre travail pour pas tomber dans l’ennui et il n’est pas rare de vous voir en cumuler plusieurs à la fois. Le Gémeaux ascendant Gémeaux  a un sens de l’organisation qui lui est propre et il s’épanouit dans une « pagaille ordonnée ».

 

Le Gémeaux ascendant Gémeaux et la Santé

 

Fatigue chronique, en proie au stress, la résistance du Gémeaux ascendant Gémeaux est instable, irrégulière, en revanche son capital énergétique se révèle vif mais furtif, par contre il a une grande faculté à se régénérer rapidement. Il vit à cent à l’heure avec un rythme quotidien irrégulier qui passe du calme à la tempête.

 

 Quelques points faibles à surveiller chez le Gémeaux ascendant Gémeaux

 

Les épaules, la trachée-artère, les poumons, le système nerveux sont vos points faibles, vous pouvez donc souffrir de rhumatisme, de douleurs au niveau des articulations, de bronchites chroniques. Attention aux différences climatiques qui peuvent avoir des répercussions directes sur votre organisme. Le surmenage, la fatigue, vous fragilisent sur le plan psychologique et vous êtes facilement en proie au stress et aux angoisses.

 

Pour connaître votre avenir, entrez en consultation de voyance.

Les autres ascendants du signe Gémeaux :
Gémeaux Ascendant Bélier
Gémeaux Ascendant Taureau
Gémeaux Ascendant Cancer
Gémeaux Ascendant Lion
Gémeaux Ascendant Vierge
Gémeaux Ascendant Balance
Gémeaux Ascendant Scorpion
Gémeaux Ascendant Sagittaire
Gémeaux Ascendant Capricorne
Gémeaux Ascendant Verseau
Gémeaux Ascendant Poisson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.