Portrait astrologique du Gémeaux ascendant Taureau

/ / Actualités, Astrologie
gemeaux

Les traits de caractère du Gémeaux ascendant Taureau

 

Un véritable puzzle, voilà à quoi vous ressemblez, vous n’en finissez pas de rassembler « vos propres pièces », entre méthode et intuition, entre patience et énervement. A moins que vous n’erriez, comme le Minotaure (un taureau, justement), dans votre labyrinthe de contradiction, douloureusement.

Pour donner du poids à votre personnalité, le taureau vient à votre rescousse, il vous parle le langage du bon sens et vous empêche le plus souvent de vous éparpiller. Curieux mais pas papillon, l’esprit ouvert mais pas dispersé. Le matérialisme du Taureau allié à l’intelligence du Gémeaux vous rend un peu « roublard », vous avez plus d’un tour dans votre sac et il n’est pas facile de vous « griller ».

L’ascendant Taureau vous accorde un penchant épicurien qui vous va très bien, il n’est pas rare que cette facette prenne le dessus (à la maturité) sur votre profil intello.

 

Le Gémeaux ascendant Taureau et l’amour

 

Votre sens du dialogue et votre intérêt pour les autres vous incitent à vous ouvrir à l’extérieur, aussi vous n’avez aucun mal à entrer en contact. Particulièrement méfiant, vous avez un sens innée à vous adapter aux personnes que vous rencontrez et vous vous montrez à leur écoute. Votre parcours sentimental est souvent instable car vous évoluez entre besoin de vous stabiliser et l’envie d’être libre, ce qui est vraiment incompatible.

Le Gémeaux ascendant Taureau à souvent peur de s’investir dans une histoire car la possibilité d’une rupture et de la souffrance l’ effraie. Sa vie sentimentale se décompose en deux parties, dans un premier temps il a tendance à cumuler les conquêtes pour se rassurer sur son pouvoir de séduction, dans un deuxième temps il devient plus stable, plus posé et il aspire à se mettre en couple et à fonder une famille.

 

Le Gémeaux ascendant Taureau et le Travailtaureau

 

Méthodique, organisé, vous ne laissez rien au hasard, même si vos collaborateurs pensent le contraire. Un vrai calculateur qui a tendance à planifier toutes ses actions. Le Gémeaux ascendant Taureau fourmille d’idées, de projets, ce qui l’ incite à faire plusieurs taches à la fois. Il aime véhiculer une bonne image de lui et il cherche constamment à acquérir des connaissances et il n’hésite pas à se remettre en question afin de ne pas se reposer sur ses lauriers. Bon collaborateur, ses équipiers peuvent compter sur son soutien et ses connaissances sûres. Si son évolution professionnelle est du en grande partie à son acharnement et à ses compétences, il saura aussi facilement tirer parti des situations qui se présentent à lui.

 

Le Gémeaux ascendant Taureau et la Santé

 

Résistant, dynamique, vos énergies sont fluctuantes mais sûres. Votre grande ténacité vous permet d’aller au bout de vos actions. Nerveux, angoissé, vous êtes en proie au stress et aux tensions qui se répercutent souvent sur votre système nerveux.

 

Quelques points faibles à surveiller chez le Gémeaux ascendant Taureau

 

Vos points faibles sont le cou, la voix, les voies respiratoires, les bronches. Vous pourriez être sujet à des angines, des laryngites, des maux de gorges, des bronchites. Votre sensibilité au froid, à la pollution ont des répercutions directes sur votre organisme.

Pour aller plus loin, prenez contact avec nous pour une consultation.

esteban frederic logo voyance

Les autres ascendants du signe Gémeaux :
Gémeaux Ascendant Bélier
Gémeaux Ascendant Gémeaux
Gémeaux Ascendant Cancer
Gémeaux Ascendant Lion
Gémeaux Ascendant Vierge
Gémeaux Ascendant Balance
Gémeaux Ascendant Scorpion
Gémeaux Ascendant Sagittaire
Gémeaux Ascendant Capricorne
Gémeaux Ascendant Verseau
Gémeaux Ascendant Poisson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.