Comment séduire un homme scorpion ?

/ / Actualités, Astrologie

L’homme scorpion : le connaître pour mieux le séduire

Personnalité à fleur de peau, très sensible, l’homme natif du signe du scorpion déborde d’émotions sans toutefois se laisser submerger. La conscience qu’il a de lui-même l’encourt à s’auto-réguler en travaillant son image : il va avoir extrêmement à cœur de parfaire son apparence en donnant la meilleure façade possible à son entourage.
Cela demeure ardu pour lui d’autant qu’il se montre aisément vindicatif en cas d’injustice à son égard : difficile en effet pour lui de tourner la page, de pouvoir pardonner. Peut-être est-ce le signe d’une forme de rigidité qui refuse de voir les perches tendues lui enjoignant de modifier certains défauts chez lui.
En réalité, l’homme scorpion ressent un manque affectif qu’il associe inconsciemment à un manque de reconnaissance qui peut expliquer ses errements émotifs et son besoin systématique de soigner sa personnalité, faire bonne figure.

Se faire remarquer de l’homme scorpion : comment le séduire ?

Ainsi, fort de la connaissance de son caractère vous devez le prendre compte si vous êtes charmée par lui sans toutefois abandonner votre propre personnalité au risque de perdre l’essence de vous-même.
Dès lors, il va sans dire que l’homme scorpion se montre très en demande, souhaitant combler sa grande part d’ émotion associé à son manque affectif : femme de goût, sure de vous et rayonnante vous serez en capacité de pouvoir le séduire.
L’homme scorpion aime les femmes d’une certaine tenue, qui pourront faire de lui quelqu’un de plus équilibré, solaire à son tour : il considère la relation comme une manière de construire l’idée d’un couple fort, chic et libre.
A cet effet, la femme potentiellement séduisante pour l’homme scorpion doit être stable, calme et attentionnée. Pas de place pour la gent féminine qui soit légèrement excentrique, haute en couleur ou qui le bride.

Séduire l’homme scorpion en en évitant certains écueils

En définitive, trois écueils majeurs apparaissent d’emblée rédhibitoires à toute possibilité de séduction : pas de place pour une femme comme lui, trop sensible et instable émotionnellement, ni de femme qui soit volage, et enfin sus aux femmes pas complètement droite et probe.
L’homme scorpion appose son veto en quelque sorte à toute femme qui aurait un comportement borderline ou même simplement chaotique en terme émotionnel.
Même fuite devant une femme qui aurait des velléités libertine ou du moins des tendances légèrement volage.
Enfin, il est à proscrire chez lui la possibilité d’une relation fondée sur des rapports déviants par lesquels la femme ne serait pas foncièrement honnête et irréprochable, par exemple sur le plan financier, ou autre. Pour en savoir plus sur votre éventuelle relation avec un homme scorpion, vous pouvez avoir recours au service de voyance sur l’amour proposé par votre voyant Esteban Frederic.

Retrouvez nos différents articles  « Comment séduire un homme » par signes astrologiques :

Comment séduire un homme Verseau ?
Comment séduire un homme Gémeaux ?
Comment séduire un homme Taureau ?
Comment séduire un homme Cancer ?
Comment séduire un homme Poisson ?
Comment séduire un homme Capricorne ?
Comment séduire un homme Lion ?
Comment séduire un homme Balance ?
Comment séduire un homme Vierge ?
Comment séduire un homme Bélier ?
Comment séduire un homme Sagittaire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.