Comment séduire une femme scorpion ?

/ / Actualités, Astrologie

Connaître la personnalité de la femme scorpion pour mieux la séduire

La femme native du signe du scorpion détient une énergie débordante et serait digne d’être la partenaire officielle de James Bond tant son engouement et son activité sont constamment sur tous les fronts. Tout feux tout flamme, elle développe une vigueur qui l’a font littéralement rayonner parmi son entourage, ne se lassant jamais d’être la bout-en-train de l’équipée. Cependant, cette hyperactivité peut parfois contribuer à lasser ses proches qui, ne l’a connaissant que trop, ont de plus en plus de mal à la supporter. D’un naturel positif, la femme scorpion sait s’adapter à ses excès et corriger le tir, heureusement, car elle se révèle malgré tout assez susceptible et difficilement malléable. En effet, cette personnalité haute en couleur aime à diriger, le verbe haut, elle a du mal à accepter les seconds rôles, notamment dans la sphère professionnelle.

Comment séduire la femme scorpion ?

Dans ce cadre donné, la native du signe du scorpion laisse peu de place à une relation simple dénuée de rapport de force. Car chez chez la femme scorpion tout semble se penser en terme de lien de puissance, comme si il fallait répondre à son charisme par une sorte de capitulation amoureuse. Face à elle, il faut sans cesse vous adapter à ses jeux de coudes, être coulant/e, arrondir les angles,car sinon vous vous exposez au clash. Et dans, ce cas, la femme scorpion, d’une fierté certaine aura du mal à reconnaître ses possibles errements, sauf si elle sent le couple vraiment en danger. Car la femme scorpion se montre peu à peu capable de s’amender quelque peu au cours de la relation : elle ne supporte pas les mensonges qui pourrait entacher la pureté du couple. Dès lors, amant/e de cette femme scorpion, sous saurez que cette dernière fera tout pour conserver des discussions emplies de vérité.

Éviter certains écueils pour mieux séduire la femme scorpion

Ainsi, que vous soyez prétendant/e ou en couple avec une femme scorpion, vous savez qu’aucune place ne sera dévolue à une quelconque relation aux contours « tordus ». La femme native du signe du scorpion a une aversion pour les non-dits, et le moindre manquement à la transparence lui est insupportable. Cette grande qualité éthique peut vous engager à compenser dans votre regard sur elle ses extravagances, sa propension à la susceptibilité et à ses excès. Conscient de son emballement, vous devez veiller à ce que la femme scorpion ne vous idéalise pas afin qu’elle ne soit pas déçue peu après. D’autre part, n’hésitez pas à encourager cette dernière à se tempérer et se remettre en question lorsqu’elle elle-même s’y engage car elle sait mobiliser des forces de rappel comme en escalade qui lui permettent d’alléger ses difficultés relationnelles liées à sa nature « broum-broum ».

Retrouvez nos différents articles  « Comment séduire une femme » par signes astrologiques :

Comment séduire une femme Cancer ?
Comment séduire une femme Balance ?
Comment séduire une femme Taureau ?
Comment séduire une femme Capricorne ?
Comment séduire une femme Lion ?
Comment séduire une femme Poisson ?
Comment séduire une femme verseau ?
Commente séduire une femme vierge ?
Comment séduire une femme bélier ?
Commente séduire une femme Gémeaux ?
Comment séduire une femme sagittaire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.