Astrologie : le bébé Scorpion

/ / Actualités, Astrologie
bebe-scorpion

Portrait astrologique du bébé Scorpion

Les bébés nés sous le signe du Scorpion ont tendance à tout garder pour eux. Leur soif d’intimité fait qu’ils ont besoin de passer beaucoup de temps seul. D’un autre côté, ne vous attendez pas à cacher quoi que ce soit à votre enfant car les petits Scorpions sont très intuitifs. Ils font preuve de perspicacité et remarquent toujours lorsque quelque chose ne tourne pas rond.

Bien qu’il puisse sembler calme de l’extérieur,  il y a des chances pour que ce soit les montagnes russes émotionnelles à l’intérieur, particulièrement si votre enfant est très silencieux. À vous de le convaincre de partager ses émotions lorsque vous sentez que quelque chose le dérange. En tant que signe de la passion, les enfants Scorpion peuvent être extrêmes dans leurs émotions, et peuvent passer de la bouderie au sourire en quelques instants.

Les Scorpions sont très résistants et n’aiment pas admettre qu’ils sont intimidés. Bien qu’ils puissent être courageux et audacieux, les bébés Scorpion ont aussi tendance à avoir beaucoup de peurs et d’insécurités. Ils ont donc besoin de se sentir rassurés de savoir que tout va bien.

Les bébés Scorpion adorent jouer à cache-cache et aux jeux qui lui permettent de disparaître. Ils ont aussi tendance à avoir de l’intérêt pour les mystères, la magie et le fantastique. Le Scorpion est le genre d’enfant qui aime jouer au détective pour retrouver votre trousseau de clés.

Dès la naissance, votre bébé Scorpion essaiera de vous dominer, ainsi que les autres, avec son regard déconcertant et son énergie illimitée. Votre enfant risque de vouloir défier toutes les règles et les limites, et en tant que signe très compétitif, il joue pour gagner. Quoi qu’ils fassent, les bébés Scorpions veulent être les meilleurs. Soyez à la fois ferme et doux quand vous disciplinez un enfant Scorpion. Ces petits ont une beaucoup de mémoire et peuvent garder de la rancune et comploter une vengeance.

Les bébés Scorpions ont une personnalité magnétique et intrigante qui ne peut s’empêcher d’attirer des adeptes, mais les personnes nées sous ce signe ont tendance à être introverties. Les Scorpions sont extrêmement loyaux envers les amis proches et la famille. Pour les inconnus, l’enfant Scorpion peut sembler impoli, indifférent, et même cruel, surtout s’il pense qu’ils sont plus faibles que lui. Vous devrez peut-être lui apprendre à être attentif aux sentiments des autres.

Bébé Scorpion : mode d’emploi

 

bebe scorpion

    • Le bébé Scorpion est particulièrement talentueux dans les arts et la musique. Commencez à les sensibiliser très tôt avec des instruments de musique et des ensembles d’artisanat et ils se divertiront pendant des heures.

    • Les enfants Scorpion aiment la compétition, alors inscrivez-les dans des concours où ils peuvent briller en tant qu’individus.

    • En tant que signe d’eau, les Scorpions adorent les sports aquatiques comme la natation. Inscrivez-les tôt pour qu’ils puissent être comme un poisson dans l’eau !

    • Très intuitif, le bébé Scorpion est facilement affecté par l’énergie des autres. Ne le forcez pas à pratiquer un sport d’équipe ou à faire partie d’un groupe de jeu s’il proteste. Les Scorpions aiment se faire des amis par eux-mêmes.

 

Conseils d’éducation pour les parents d’un bébé Scorpion

 

    • Offrez à votre petit Scorpion des moments en tête-à-tête. Les enfants Scorpions sont d’une nature jalouse. S’ils se sentent ignorés ou pensent qu’un frère/une soeur est favorisé(e), ils pourraient mal le vivre. Une mise en garde: ces enfants sont intelligents et rusés alors ne vous laissez pas manipuler en les favorisant!

    • Les Scorpions ont une mémoire incroyable et se souviendront de toutes les disputes ayant eu lieu dans l’enfance. Maintenez un environnement familial aussi calme et stable que possible.

    • Récompensez votre petit Scorpion lorsqu’il est ouvert au partage. Les bébés Scorpions peuvent être incroyablement possessifs. Il y a fort à parier pour que vous les entendiez souvent dire « c’est le mien! » Dès que possible, enseignez à vote bébé Scorpion l’importance de l’échange. Félicitez-le chaque fois qu’il donne ou prête un jouet à ses pairs.

    • Les Scorpions aiment avoir des préférences: jouets préférés, aliments préférés, amis préférés, etc. Apprendre leurs préférences est une bonne idée si vous voulez avoir du temps pour les occuper. Les bébés Scorpion peuvent passer des heures à fixer un mobile musical au-dessus de leurs berceaux. Mais attention, cela peut parfois devenir obsessionnel, vous devrez donc peut-être pousser votre petit Scorpion à essayer de nouvelles choses.

Les autres signes astrologiques :

Bébé Bélier
Bébé Taureau
Bébé Gémeaux
Bébé Cancer
Bébé Lion
Bébé Vierge

Bébé Balance
Bébé Sagittaire
Bébé Capricorne
Bébé Verseau
Bébé Poissons

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.