Portrait astrologique du Sagittaire ascendant bélier

/ / Actualités, Astrologie

 

Les traits de caractère du Sagittaire ascendant bélier

Une vraie pile, dynamique, entreprenant, vous avez du mal à tenir en place ou sans rien à faire. Vous vous évertuez à dépasser et à multiplier les activités. Vous n’attendez jamais le signal de départ pour vous précipiter dans l’action. Vous n’êtes jamais aussi heureux que lorsque la perspective d’un combat se profile à l’horizon. Rendre le gout aux blasés, secouer les timorés, culbuter les obstacles, un vaste programme que vous réaliserez avec une certaine jubilation. Le Sagittaire ascendant bélier est un véritable personnage que l’on ne peut que remarquer. Il manque parfois de tact et il blesse la susceptibilité des personnes qui l’entourent. Il a ce versant impulsif et le recul lui fait défaut. Impatient il n’aime pas attendre et il n’hésite pas à brûler les étapes pour arriver à ses fins.

Le Sagittaire ascendant bélier et l’amour

Vous n’imaginez pas une relation sans passion et sans sentiment, ainsi, vous avez besoin d’être emporté par de multiples émotions pour vous impliquer dans une histoire et cela est possible que si vous avez une attirance physique et intellectuelle. Votre cheminement sentimental est ardu du fait de vos nombreuses conquêtes ou de votre besoin de liberté. En couple, le Sagittaire ascendant bélier ne manque pas d’idée pour sortir sa relation du quotidien et il a tendance à imposer son rythme de vie. Les échanges sont très important pour lui, de même que la sensualité, la séduction, et la fascination mutuelle. S’il se sent prêt à s’investir dans une histoire, il n’en demeure pas moins indépendant.

Le Sagittaire ascendant bélier et le Travail

« Bosseur » dans l’âme, vous ne concevez pas votre activité sans mouvement ni passion. Toujours à la recherche de la nouveauté, cela vous incite sans cesse à vous remettre en question. Rapide, efficace, vous avez ce gout pour l’initiative et vous ne vous référez pas toujours aux décisions de vos supérieurs, ce qui peut créer des conflits ou malentendus. Vous êtes un battant et vous n’avez pas peur de dire haut et fort ce que vous pensez. Entier, convaincant, le Sagittaire ascendant bélier sait faire rallier à sa cause ses collaborateur afin de faire passer ses projets. Son parcours professionnel évolue assez rapidement et il se révèle assez imprévisible.

Le Sagittaire ascendant bélier et la santé

Votre grand capital santé vous permet de faire face à toutes les situations. Vos ressources sont nécessaires pour évoluer et aller au bout de vos projets.

Les points faibles du Sagittaire ascendant bélier

Vos points faibles sont le système circulatoire, les hanches, les muscles, le foie, vous pouvez souffrir de contractures, de claquages, de tendinites, de frictions. Bon vivant, épicurien, vous avez tendance à l’excès et vous devez attention à votre alimentation car vous êtes sujet au diabète, au cholestérol, aux crises de foie et aux problèmes hépatiques.

Les autres ascendants du signe Sagittaire :

Sagittaire Ascendant Taureau
Sagittaire Ascendant Gémeaux
Sagittaire Ascendant Cancer
Sagittaire Ascendant Lion
Sagittaire Ascendant Vierge
Sagittaire Ascendant Balance
Sagittaire Ascendant Scorpion
Sagittaire Ascendant Sagittaire
Sagittaire Ascendant Capricorne
Sagittaire Ascendant Verseau
Sagittaire Ascendant Poisson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.