Portrait astrologique du Sagittaire ascendant Cancer

/ / Actualités, Astrologie

Les traits de caractère du Sagittaire ascendant Cancer

Le Sagittaire ascendant Cancer se distingue par son côté rêveur. En effet, vous êtes un idéaliste. De nature voyageuse, vous avez besoin de découvrir sans cesse de nouveaux horizons. Vous vous fiez à votre ressenti, ce qui peut parfois vous faire passer pour un être à part, ayant perdu le sens des réalités. Vous aimez être entouré et partager vos idées. Jovial, bon vivant et communicatif, vous êtes très apprécié par votre entourage. Le Sagittaire ascendant Cancer fait preuve de beaucoup d’humour et de générosité. Dynamique et enjoué, vous êtes une personne agréable à côtoyer.

Le Sagittaire ascendant Cancer et l’amour

Dans le domaine sentimental, vous aspirez à la liberté tout en ayant besoin de vous stabiliser. Le Sagittaire ascendant Cancer est un idéaliste qui fait preuve de beaucoup d’exigence lorsqu’il s’agit de choisir un partenaire amoureux. Vous vous montrez donc sélectif en amour.

Lorsqu’il est en couple, le Sagittaire ascendant Cancer se montre romantique et affectueux. Vous aimez rassurer votre partenaire et lui témoigner de vos sentiments, c’est pourquoi vous ne manquez pas de gestes d’attention. L’écoute, la tendresse et la compréhension font partie de vos qualités. Vous n’avez pas peur de changer votre quotidien pour briser la routine et surprendre votre moitié.

.

Le Sagittaire ascendant Cancer et le Travailcancer

Dans le domaine professionnel, vous faites preuve d’une grande force de travail. Résistant et dynamique, vous n’avez pas peur de prendre des risques et des responsabilités. Bien que vous puissiez parfois manquer de méthode et d’organisation, cela ne vous dessert que rarement car vous vous démarquez de par votre efficacité. Intuitif, vous savez saisir les meilleures opportunités. Vous entretenez généralement d’excellents rapports avec votre hiérarchie.

 

Le Sagittaire ascendant Cancer et la santé

Votre capital santé est généralement très bon, de par votre dynamisme et votre résistance. Vous faites preuve d’une grande résistance au stress et à la fatigue et vous savez lever le pied lorsque cela devient nécessaire. Seule votre sensibilité peut venir perturber votre équilibre.

Les points faibles du Sagittaire ascendant Cancer

Le système hormonal et pulmonaire sont les points faibles du Sagittaire ascendant Cancer, de même que l’estomac et le foie.

Les autres ascendants du signe Sagittaire :

Sagittaire Ascendant Scorpion
Sagittaire Ascendant Lion
Sagittaire Ascendant Verseau
Sagittaire Ascendant Gémeaux
Sagittaire Ascendant Capricorne
Sagittaire Ascendant Taureau
Sagittaire Ascendant Bélier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.