Portrait astrologique du Scorpion ascendant cancer

/ / Actualités, Astrologie

Les traits de caractère du Scorpion  ascendant cancer

Secret, introverti, natif du signe du scorpion ascendant cancer, vous intériorisez les passions et les sentiments qui vous habitent. Et même si vous les extériorisez rarement, vos réactions sont souvent violentes. Doté d’une grande intuition et d’une sensibilité à fleur de peau, vous ressentez profondément les gens et possédez une compréhension innée de ce qui vous entoure, cette intuition est un atout mais votre imagination féconde vous entraîne parfois dans un monde de rêves et de fantasmes qui vous éloigne de la réalité. Vous possédez votre originalité et un bon humour, votre créativité vous rend passionnant. Le Scorpion ascendant cancer a une forte mémoire et il a parfois tendance à se montrer rancunier. Son ressenti et son approche des choses sont particulières, ce qui le rend parfois rêveur, irréaliste, idéaliste. Il aime comprendre et interpréter les signes et les événements ce qui peut lui donner une certaine philosophie de la vie.

Le Scorpion ascendant cancer et l’amour

Vous prétendez à l’équilibre,à la passion. Idéaliste, vous vous montrez parfois exigeant dans votre recherche de l’autre et cela vous vaut souvent de remettre en cause une histoire qui commence ou une relation établie. Vous ne vous engagez pas à la légère et la vie à deux est mûrement réfléchie. En couple, vous vous montrez affectueux, prévenant, attentif, aux désirs de l’autre. Le Scorpion ascendant cancer mise sur les émotions fortes, l’intimité, la complicité. Possessif, il est assez jaloux et attention à ceux qui s’approchent un peu trop prêt de sa moitié. Il cherche à construire une famille et à installer durablement sa relation en y instaurant tout un tas d’habitudes et de principes.

Le Scorpion ascendant cancer et le Travail

Vous mettez du temps à vous mettre à l’ouvrage mais une fois au cœur de l’action vous vous révélez être sérieux, dynamique et particulièrement performant. Vous avez besoin de vous sentir bien dans votre activité, dans le cas contraire, vous traînez les pieds et vous donnez la moitié de vos capacités. Observateur et intuitif, rien ne vous échappe et vous pressentez le déroulement des événements. Parfaitement adaptable le Scorpion ascendant cancer n’a pas peur de se remettre en cause et de revoir ses connaissances. Il fait facilement face aux imprévus et aux oppositions, même si ceux ci le déstabilisent et l’angoissent. Il travaille en profondeur et cela donne un grand sens du détail. Son parcours professionnel est assez régulier, il conduit petit à petit sa situation.

Le Scorpion ascendant cancer et la santé

Vous ne soupçonnez pas l’étendue de votre capital santé car vos énergies sont souvent cachées. Ainsi vous ne connaissez pas vos limites et vous vous étonnez vous même. Vos énergies sont confuses et vous pouvez par conséquent aussi bien faire preuve de force que de faiblesse.

 Les points faibles du Scorpion ascendant cancer

Vos points faibles sont l’estomac, les poumons, le colon, l’appendice. Vous pouvez être sujet de bronchites à répétition, d’asthme, de spasmophilie dus au stress et à l’angoisse, de divers événements, les tensions, les conflits se répercutent sur votre corps et notamment sur votre système digestif. Vous pouvez être enclin aux maux d’estomac, d’aérophagie, de brûlures gastriques, de ballonnements.

 

Les autres ascendants du signe Scorpion :

Scorpion Ascendant Bélier
Scorpion Ascendant Taureau
Scorpion Ascendant Gémeaux
Scorpion Ascendant Lion
Scorpion Ascendant Vierge
Scorpion Ascendant Balance
Scorpion Ascendant Scorpion
Scorpion Ascendant Sagittaire
Scorpion Ascendant Capricorne
Scorpion Ascendant Verseau
Scorpion Ascendant Poissons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.