Portrait astrologique du Balance ascendant capricorne

/ / Actualités, Astrologie

Les traits de caractère du Balance  ascendant capricorne

Pour vous toute action est précédée par un temps de réflexion, de compréhension et d’analyse et donnent plus de solidité dans ce que vous entreprenez. Vous aimez l’ordre et les règles, vous construisez, étayer, argumentez, décidez. Vous vivez avec deux tendances contraires qui ne vous facilite pas la vie et suivant votre humeur l’un ou l’autre des signes prend le dessus. Votre signe, naturellement sociable aime être entouré et aime la communication, par contre votre ascendant plus réservé, plus austère aime être seul et parle peu. Ce qui fait qu’en communauté lorsque vous êtes entouré d’amis, vous vous montrez agréable mais au fond de vous même vous ressentez une envie de solitude qui vous laisse mal à l’aise.

A la recherche d’un équilibre, le Balance ascendant capricorne aspire à la stabilité, ce qui le rend méfiant. Rien ne le trouble plus  que les changements de dernières minutes. Il est un super émotif qui est souvent en proie au stress et aux interrogations.

Le Balance ascendant capricorne et l’amour

Vous aspirez à la fondation d’une union et à la création d’une famille. Vous ne vous engagez pas à la légère et vous ne vous dévoilez pas de prime à bord et lorsque vous rencontrez quelqu’un qui vous intéresse, vous prenez tout le temps pour le/la séduire.

En couple, même si vous avez du mal à démontrez vos sentiments, vous êtes prévenant, attentif et à l’écoute de l’autre. Vous savez vous montrer présent et disponible afin de soutenir votre partenaire tout au long de votre parcours commun. Misant sur le long terme le Balance ascendant capricorne cherche constamment à enraciner sa relation. Têtu, tenace, indépendant, il n’est pas facile à vivre. Cérébral, il a tendance à analyser ses sentiment et ceux de son/sa partenaire.

Le Balance ascendant capricorne et le Travail

Vous êtes pourvu d’un grand sens de l’organisation, vous êtes méthodique, scrupuleux dans l’exercice de votre activité. Lorsque vous êtes en action rien ne peux venir perturber votre concentration. Fin stratège, vous savez vous montrer imperturbable et inflexible dans vos négociations. Lorsque le Balance ascendant capricorne a un idée ou un projet en tête, il se donne tout les moyens de les réaliser. Si il respecte les règles établies, il a du mal à se soumettre à une hiérarchie et il fait tout ce qui est en son pouvoir pour gérer et organiser son temps et son travail à sa façon. Son parcours professionnel est droit, carré, concret et lent.

Le Balance ascendant capricorne et la santé

Vous avez une résistance à toute épreuve, faisant preuve de self-control et d’une grande maîtrise. Vous passez beaucoup de temps à vouloir cacher vos émotions.

 Les points faibles du Balance ascendant capricorne

Vos points faibles sont les reins, le bas du dos, les os, l’épiderme. Vous êtes le plus fréquemment sujet à des irritations et des rougeurs cutanées d’origine allergique. Surveillez votre dos car vous pouvez souffrir de scoliose, de sciatique, de lumbago, de hernie discale. De même, vous devez manger équilibré car vous avez tendance à des anémies.

Les autres ascendants Balance :

Balance ascendant gémeaux
Balance ascendant taureau
Balance ascendant bélier
Balance ascendant Lion
Balance ascendant cancer
Balance ascendant vierge
Balance ascendant scorpion
Balance ascendant sagittaire
Balance ascendant poisson
Balance ascendant verseau
Balance ascendant balance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.