Portrait astrologique du Balance ascendant sagittaire

/ / Actualités, Astrologie

 

Les traits de caractère du Balance  ascendant sagittaire

Vous vivez la vie à pleine dents et vous faite de cette dernière un tourbillon d’aventures et de découvertes. Vous transmettez facilement votre bonne humeur débordante et que l’on apprécie beaucoup chez vous. On se livre aisément à vous et vous êtes généralement de bons conseils. L’équité est pour vous d’une importance absolue, vous recherchez volontiers l’équilibre et l’harmonie. Vous avez besoin de vivre à cent à l’heure et de multipliez les projets et actions. Le Balance ascendant sagittaire aime la bonne chère et rien ne le réjouit plus que de se retrouver entre amis autour d’une table bien remplie. Il a tendance à se disperser et à évoluer aux coups de foudre.

 

Le Balance ascendant sagittaire et l’amour

Romantique, fantaisiste, idéaliste, vous n’en restez pas moins un grand indépendant qui éprouve beaucoup de difficulté à vous stabiliser. Votre cheminement sentimental est fait de multiples aventures et histoires avec des personnes que vous aimez souvent avec la même intensité. Il n’est pas rare de vous voir impliqué dans des histoires impossible à vivre.

En couple le Balance ascendant sagittaire est généreux, attentif, affectif, il est de bon conseil et il sait se montrer à l’écoute de votre partenaire. Son dynamisme ainsi que sa bonne humeur réussissent à motiver et à stimuler son/sa partenaire. Il n’aime pas la monotonie et la seule idée de tomber dans la solitude à deux l’angoisse.

 

Le Balance ascendant sagittaire et le Travail

Vous ne concevez pas l’inactivité et l’ennui au sein de votre métier. Vous surprenez par votre énergie et votre façon de travailler. Indépendant, vous n’aimez pas rendre des comptes et vous gérez votre temps, votre programme. Votre palette de compétences est vaste;  intelligent et réfléchi rien ne vous échappe et vous vous montrez la ou on vous attend le moins. Vous avez un grand sens de l’équipe et vous pouvez devenir un vrai moteur. Plus dirigeant qu’exécutant, vous avez toutefois du mal à vous soustraire aux ordres d’une hiérarchie. Le parcours du Balance ascendant sagittaire est atypique et même s’il gravit parfois lentement les échelons, son itinéraire est souvent fait de chemins de traverses.

 

Le Balance ascendant sagittaire et la santé

Vous détenez un grand potentiel énergétique et vous faite preuve d’un dynamisme hors pair. Même si vous êtes très sensible aux ambiances extérieures, vous n’en êtes pas moins un battant. Entreprenant et vif, vous n’aimez pas rester sans rien faire et vous trouvez toujours une occupation pour vous passer le temps. Vos énergies sont fluides et solides.

 

 Les points faibles du Balance ascendant sagittaire

Vos points faibles sont les reins, le système urinaire, les hanches : ainsi vous pouvez souffrir d’infections urinaires, de calculs, de cystites. Attention aux excès en tout genre qui peuvent avoir des répercussions lourdes sur votre organisme comme le cholestérol, le diabète ou sur votre poids.

Les autres ascendants Balance :

Balance ascendant gémeaux
Balance ascendant taureau
Balance ascendant bélier
Balance ascendant Lion
Balance ascendant cancer
Balance ascendant vierge
Balance ascendant capricorne
Balance ascendant scorpion
Balance ascendant poisson
Balance ascendant verseau
Balance ascendant balance

1 Commentaire to “ Portrait astrologique du Balance ascendant sagittaire”

  1. Hanna a écrit :

    Bonjour et merci pour ce portrait, je me reconnais dans tout ce que j’ai lu c’est amusant ^^ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.