Portrait astrologique du Balance ascendant verseau

/ / Actualités, Astrologie

Les traits de caractère du Balance  ascendant verseau

Votre versant enjoué, communicatif vous fait aller vers l’extérieur, c’est inné chez vous. Vous avez cette allant, cette appétence à échanger, à découvrir sans cesse de nouvelles personnes et de nouvelles sensibilités. Vous aimez jouer des apparences et vous brouillez souvent les pistes. Vous avez un flair développé et vous savez inconsciemment vous diriger vers des situations qui jouent en votre faveur. Fourmillant d’idées et de projets, vous êtes en constance ébullition et cela vous incite à pratiquer un bon nombre d’activités, mais un petit  manque de suite dans les idées et quelques tendances à la facilité vous pousse trop souvent à vous reposer sur vos lauriers ainsi que peut être ce manque de brin de volonté et de persévérance pour asseoir vos succès et ne pas tourner la page à la première difficulté.

Le Balance ascendant verseau et l’amour

Votre cheminement sentimental prend souvent des allures de grand huit, vous pouvez passer des périodes par un seul amour, puis accumuler les histoires, voire un renoncement affectif au point de vous isoler. Il n’est pas rare de vous voir aller vers un amour impossible. Il vous faut donc  beaucoup de temps avant de vous voir vous stabiliser et vous avez souvent du vécu quand vous choisissez de vivre avec la personne qui marquera votre vie. En couple, vous misez sur la communication, le partage, les compromis. Dynamique et plein d’entrain, le Balance ascendant verseau apporte du piment à sa relation, il aime surprendre, émerveiller  sa moitié pour satisfaire ses désirs. Cherchant à préserver sa liberté il est souvent mystérieux et cela peut être à l’origine de conflits et de tensions.

Le Balance ascendant verseau et le Travail

Vous ne manquez pas d’idées pour évoluer dans votre activité, vous savez vous faire remarquer et vous démarquer de vos collaborateurs. Vous trouvez facilement rapidement des solutions à vos problèmes quotidiens. Vous êtes un idéaliste passionné qui a besoin d’imprévus et de renouveaux. Le Balance ascendant verseau  élargisse sans cesse son domaine de compétences et il a tendance à collectionner les diplômes, pour lui toutes les expériences sont bonnes à prendre. Il a un bon sens de l’équipe et ses relations sont bonnes et saines.

Le Balance ascendant verseau et la santé

Vous êtes souvent entre deux états d »âme et vos énergies sont aléatoires, ainsi votre capital santé et changeant et vous pouvez faire preuve de force comme de faiblesse. Sensible, vous êtes une éponge que les tensions, les conflits, les épreuves fragilisent et votre organisme s’en trouve souvent affaibli.

 Les points faibles du Balance ascendant verseau

Vos points faibles sont les reins, le système circulatoire, les yeux, l’équilibre. Vous pouvez être sujet à des acouphènes, des vertiges, des problèmes de vue. Si vous êtes rarement malade, en revanche vous pouvez connaître des maux bénins chroniques qui peuvent prendre l’allure de tuiles.

Les autres ascendants Balance :

Balance ascendant gémeaux
Balance ascendant taureau
Balance ascendant bélier
Balance ascendant Lion
Balance ascendant cancer
Balance ascendant vierge
Balance ascendant capricorne
Balance ascendant scorpion
Balance ascendant sagittaire
Balance ascendant poisson
Balance ascendant balance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.