Portrait astrologique du Balance ascendant gémeaux

/ / Astrologie

Les traits de caractère du Balance  ascendant gémeaux

Natif du signe Balance ascendant gémeaux vous avancez dans la vie avec liberté et curiosité, l’on pourrait vous apparenter à un courant d’air, à un papillon qui redécouvre la vie à chaque expérience. Pétillant, souriant, jovial, dynamique, votre compagnie est appréciée. Pour vous, la vie doit être légère, souriante, ce qui ne vous empêche pas de vous remettre en question et de douter. Vous pouvez paraître versatile, voire lunatique ainsi vous perturbez votre entourage qui ne comprend pas toujours vos changements d’humeurs. Votre ascendant ne vous aidera pas si vous « buttez » sur une décision, vous préférerez abandonner et prendre une autre direction. Porté par la tendresse, la gentillesse, le Balance ascendant gémeaux croque la vie à pleine dent et entraîne son entourage dans un tourbillon d’expériences à vivre.

Le Balance ascendant gémeaux et l’amour

Vous aimez que l’on pause le regard sur vous, vous avez du charme et de l’aisance en société. Votre besoin de liberté vous mène souvent dans des histoires compliquées. Pour trouver l’équilibre il vous faudra « trouver » la perle rare qui vous laissera de la liberté.

En couple, la communication tient une grande place et vous savez vous montrez à l’écoute de l’autre. Plutôt beau-parleur, le Balance ascendant gémeaux  n’est pas toujours fiable et il manque souvent de sincérité, cela lui joue parfois des tours. Il n’est pas rare qu’il fasse passer ses amis avant sa partenaire, ce qui a pour effet de créer des tensions et des conflits. Sa moitié ne s’ennuie pas à ses côtés, n’aimant pas les habitudes, il multiplie les projets et idées pour sortir de la monotonie.

Le Balance ascendant gémeaux et le Travail

Excellent négociateur, vous avez le sens du dialogue et de la communication, faisant preuve de tact, vous aplanissez les angles lors des conflits professionnels. Votre intérêt pour les autres vous permet de rassembler autour de vous, de fait, vous créez un cercle de relation ou une équipe très complémentaire qui vous permet de vous reposer sur eux. Pragmatique, vous allez à l’essentiel et vous évitez de perdre du temps dans des détails inutiles. Le Balance ascendant gémeaux a tendance à alterner des périodes d’intenses activités et des périodes de laisser aller. Son versant opportuniste le fait saisir les ouvertures, ainsi son parcours professionnel est erratique, il dépend plus de circonstance extérieures que de sa propre volonté.

 Le Balance ascendant gémeaux et la Santé

Vous êtes souvent en proie aux fatigues et aux chutes brutales de vitalité, vos énergies sont régulières mais instables. Vous êtes fragilisé psychologiquement et physiquement par une vie décousue. Si votre récupération est rapide, celle ci n’est pas trop fiable, vous devez mener une vie saine et équilibrée.

Les points faibles du Balance ascendant gémeaux

Vos points faibles sont le système nerveux, les poumons, les reins, les épaules, la vessie. Vous pouvez être sujet à des bronchites, à des pneumonies, à des problèmes  respiratoires. Vous pouvez être en proie à des calculs rénaux, des infections urinaires à répétitions. Votre sensibilité aux tensions se répercutent sur vos épaules et vous pouvez souffrir de blocages ou de douleurs.

Les autres ascendants Balance :

Balance ascendant taureau
Balance ascendant bélier
Balance ascendant Lion
Balance ascendant cancer
Balance ascendant vierge
Balance ascendant capricorne
Balance ascendant scorpion
Balance ascendant sagittaire
Balance ascendant poisson
Balance ascendant verseau
Balance ascendant balance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.