Portrait astrologique du Balance ascendant balance

/ / Actualités, Astrologie

Les traits de caractère du Balance ascendant balance

L’amitié tient une place prédominante dans votre vie de natif du signe balance ascendant balance et parfois vous aurez tendance à faire passer vos amis avant vos proches et de les tenir à l’écart de votre quotidien. Vous êtes gai, enjoué, sympathique, votre gentillesse et votre humour sont très recherchées pour distraire votre entourage. Vous faites tout pour que votre entourage se sentent bien, rien ne vous pèse, rien ne vous contraint, vous vous adaptez à toutes les situations. En société, le Balance ascendant balance est raffiné, vif, intelligent, il ne manque jamais de conversation.

Le Balance ascendant balance et l’amour

Votre quête à l’idéal de vie vous pousse bien souvent à courir après la perle rare. Bien que vous aspirez à l’équilibre et à la stabilité, vous avez du mal à trouver « chaussure à votre pieds ». Sujet aux hésitations, vous avez des difficultés à vous engager et bien souvent lorsque vous devez franchir le cap vous êtes pris de doutes et de craintes. En couple, la complicité, le dialogue, le partage, sont très ancrés ainsi que sensibilité et la séduction mutuelle. Le Balance ascendant balance n’a aucun mal a faire part de ses émotions et des ses sentiments à sa partenaire. Du genre conciliant, il fait de nombreux efforts pour préserver l’harmonie et la bonne humeur au sein de son couple.

Le Balance ascendant balance et le Travail

Vous travaillez avec méthode malgré un aspect léger et un peu fantaisiste. Vous vous révélez un excellent collaborateur, toujours à l’écoute de vos collègues, toujours de bons conseils et à rendre service. Vous êtes particulièrement doué pour la communication et vous avez la capacité de créer des réseaux et de relier les compétences des personnes les unes aux autres. Le Balance ascendant balance évite les responsabilités car il éprouve à les assumer. En proie au stress, au surmenage et à la nervosité, il surmonte difficilement le surcroît de travail. Son parcours est interdépendant des circonstances.

Le Balance ascendant balance et la santé

Votre sensibilité au stress et aux tensions extérieures déclenchent chez vous des fatigues brutales et des baisses de moral. Vos énergies sont moindres et elles dépendent avant tout à votre état d’esprit. De telle sorte que vous pouvez faire preuve de résistance et de vitalité que de faiblesse et de passivité.

Les points faibles du Balance ascendant balance

Vos points faibles sont le système urinaire, les reins, le bas du dos, vous êtes sujet à des uropathies diverses. Attention aux calculs rénaux, aux colites néphrétiques. Surveillez votre dos, vous pouvez souffrir de sciatique, de lumbago, de hernie discale. Votre peau est fragile, sensible, vous pouvez être facilement en proie à des rougeurs et d’irritations.

Les autres ascendants Balance :

Balance ascendant gémeaux
Balance ascendant taureau
Balance ascendant bélier
Balance ascendant Lion
Balance ascendant cancer
Balance ascendant vierge
Balance ascendant capricorne
Balance ascendant scorpion
Balance ascendant sagittaire
Balance ascendant poisson
Balance ascendant verseau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.