Portrait astrologique du Balance ascendant vierge

/ / Astrologie

Natif du signe Balance ascendant vierge vous êtes réservé, vous ne vous mettez pas en avant et préférez agir avec efficacité et discrétion. Malgré un côté puéril et insouciant, vous œuvrez au quotidien avec soin et rigueur, vous pensez admirablement vos actes et ne faite pas grand chose au hasard. Vous évoluez entre deux mondes et deux univers, ce qui vous ne rend pas toujours facile à comprendre ou à suivre. En société, le Balance ascendant vierge est posé, raffiné, calme, élégant, il a besoin d’être en confiance pour communiquer, pour se livrer. Il a besoin d’être entouré de personnes qu’il connait et qu’il apprécie. Curieux, il a une grande soif d’apprendre et d’élargir ses acquis.

Le Balance ascendant vierge et l’amour

Vous aspirez à la fois à la liberté et à l’attachement, votre parcours sentimental est timide, droit, cohérent. Votre existence affective est à l’image de votre personnalité, il vous faut quelques aventures avant de trouver l’âme soeur. De fait, vous vous stabilisez tardivement, vous avez du mal à dévoiler, à afficher vos sentiments, mais lorsque vous le faites, c’est que vous êtes sûr que votre histoire est concrète et solide.

En couple, le Balance ascendant vierge, sait se montrer attachant et prévenant, bien qu’il ai du mal à parler et à démontrer ses sentiments. Il opte pour le dialogue, le partage, l’harmonie et la sincérité. Il sait faire des efforts pour préserver l’équilibre de son couple et il est capable de bon nombre de concessions.

Le Balance ascendant vierge et le Travail

Durant votre première partie de vie professionnelle, vous avez tendance à vous montrer insouciant et à vivre en fonction de vos envie et de vos désirs, sur la seconde partie vous devenez plus raisonnable et vous vous montrez plus concret. Votre sens de l’observation et d’analyse est assez développé, cela vous permet de travailler dans le détail. Exigeant vous aimez le travail bien fait, vous l’êtes également avec les personnes qui vous entourent. Respectueux, vous mettez un point d’honneur à rendre vos taches courantes à temps. Excellent exécutant, vos qualités de négociations et de travail sont très appréciées. Le Balance ascendant vierge a la faculté de s’entourer de personnes aux capacités variées afin de construire une équipe efficace et performante. Son parcours professionnel est cohérent et linéaire, ainsi il gravit les échelons petit à petit, son évolution est à la fois liée à son cercle de relations, à la volonté et aux circonstances.

Le Balance ascendant vierge et la santé

Vos énergies sont variables et irrégulières. Votre résistance et votre bonne forme dépendent avant tout de votre état d’âme et du milieu dans lequel vous évoluez.

 Les points faibles du Balance ascendant vierge

Vos points faibles sont le système digestif et urinaire, les reins, la vessie. Vous pouvez souffrir de spasme, de colites, de calculs rénaux et de colites néphrétiques. Vous pouvez ainsi être sujet de constipation ou à l’inverse de diarrhée. Attention aussi aux différentes infections urinaires ou autres inflammation du canal de l’urètre.

Les autres ascendants Balance :

Balance ascendant gémeaux
Balance ascendant taureau
Balance ascendant bélier
Balance ascendant Lion
Balance ascendant cancer
Balance ascendant capricorne
Balance ascendant scorpion
Balance ascendant sagittaire
Balance ascendant poisson
Balance ascendant verseau
Balance ascendant balance

1 Commentaire to “ Portrait astrologique du Balance ascendant vierge”

  1. vazeille a écrit :

    merci bien vu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.