Portrait astrologique du Balance ascendant bélier

/ / Astrologie

Les traits de caractère du Balance ascendant bélier

Natif du signe du Balance ascendant bélier, vous savez vous faire apprécier de tous, ouvert et sociable, vous n’avez pas de mal à vous ouvrir aux autres. Votre convivialité est très recherchée, vous êtes un bon vivant qui aime la bonne chère et les belles choses. Vous profitez de la vie, vous vivez au jour le jour. Vous ne manquez pas d’esprit d’à-propos et votre sens de l’humour est très développé. D’un tempérament ambigu, vous aspirez aussi bien à la passion qu’à l’équilibre, à la stabilité qu’au renouveau. Le versant enflammé du Balance d’ascendant du signe du bélier fait qu’il manque parfois de réflexion. Particulièrement bienveillant, il porte un grand intérêt pour les autres et il aime apprendre au contact des personnes qu’il rencontre.

Le Balance ascendant bélier et l’amour

Émotif, passionné, votre parcours n’est pas toujours stable. Vous commencez tôt votre vie amoureuse, pour vous toutes les aventures sont bonnes à vivre, vous multipliez les conquêtes et les aventures.

En couple, le Balance ascendant bélier se montre doux, attentionné, affectueux, un brin possessif. Il ne loupe aucune occasion pour surprendre et étonner son/sa partenaire, n’aimant pas l’ennui, il cherche constamment à renouveler ses rapports conjugaux. Pour préserver l’harmonie de son couple il est prêt à faire des concessions, lorsqu’il aime, il se donne à fond dans son histoire.

Le Balance ascendant bélier et le Travail

Diplomate, négociateur, bon interlocuteur vous êtes doué pour la communication et les conciliations,  vous n’avez pas de mal à faire passer vos idées et vous savez trouver les mots qui sauront convaincre. Vous avez cette aptitude à réunir les compétences autour de vous qui vous  amèneront à réaliser vos ambitions et projets. Innovant, inventif, le Balance ascendant bélier fourmille d’idées, de programmes mais il a cette tendance à les commencer et ne pas les finir. Il a du mal à se plier aux exigences de ses supérieurs, aussi ses relations sont plus ou moins bonnes. Son parcours professionnel est en dents de scie et pas toujours cohérent.

Le Balance ascendant bélier et la Santé

Vos énergies sont fluides, rapides mais instables. Vous êtes doté d’un fort capital d’action, par contre, vous vous  épuisez vite, vous devez veiller à mener une vie équilibrée pour ne pas puiser dans vos réserves.

Vos points faibles du Balance ascendant bélier

Vos points faibles sont les yeux, les oreilles, le sinus, les muqueuses, le système rénal, vous pouvez donc souffrir de diverses inflammations comme la sinusite, d’allergies cutanées. Votre oreille interne et votre système d’équilibre peuvent s’avérer souvent fragiles. Plutôt sensible à la pollution, vous pouvez être sujet au rhume des foins, à de la conjonctivite. Attention également aux calculs rénaux et aux inflammations urinaires.

Les autres ascendants Balance :

Balance ascendant gémeaux
Balance ascendant taureau
Balance ascendant Lion
Balance ascendant cancer
Balance ascendant vierge
Balance ascendant capricorne
Balance ascendant scorpion
Balance ascendant sagittaire
Balance ascendant poisson
Balance ascendant verseau
Balance ascendant balance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.