Astrologie : le bébé Poissons

/ / Actualités, Astrologie
bebe-poissons

Portrait astrologique du bébé Poissons

La vraie marque de fabrique d’un Poissons est une personnalité sensible. Cela signifie que votre petit Poissons sera en harmonie avec votre état émotionnel. Si vous remarquez que l’humeur de votre enfant reflète souvent la vôtre, c’est votre bébé Poissons qui montre ses émotions intuitives. Cela implique aussi que lorsqu’il s’agit de discipline, un regard sévère suffit souvent pour que votre petit Poissons comprenne votre mécontentement.

Le revers de la médaille, c’est que lorsqu’il s’agit de désaccords, cela pique beaucoup plus ! Avec le temps, votre bébé Poissons peut découvrir que se tenir un peu à l’écart des situations rend les choses plus faciles et empêche de trop s’attacher ou d’être blessé. Un peu de soutien et de compréhension peut vous aider à sortir votre Poissons de sa coquille.

Les enfants du signe du Poissons ont une grande imagination – au point que vous pourriez penser qu’il passe beaucoup de temps à mentir. La bonne nouvelle, c’est que ce n’est généralement pas malveillant : le Poissons partage sa vision unique du monde. Les enfants du signe du Poissons sont des conteurs naturels, alors encouragez leur créativité tout en essayant de faire le tri entre fiction et réalité.

Les Poissons sont des âmes douces qui souvent ne voient que le meilleur chez les personnes qu’ils rencontrent. Cela peut les amener rapidement à faire confiance dans leur vie. Bien que la confiance en les autres ne soit généralement pas une mauvaise chose, elle peut causer des problèmes lorsque les Poissons sont en contact avec des personnes mal intentionnées. Donnez de l’espace à votre bébé Poissons pour grandir, mais même s’il est sûr que tout va bien, faites confiance à votre intuition si vous pensez que quelqu’un essaie de lui faire du mal.

Le Poissons est sensible et prend tout à cœur. Parce qu’il croit tellement aux autres, quand les choses tournent mal, il est difficile pour lui de blâmer qui que ce soit, sauf lui-même. Essayez d’amadouer votre Poissons pour parler de ses sentiments et faites-lui savoir que vous l’aimez, quoi qu’il arrive.

Une fois qu’un Poissons trouve quelque chose qu’il aime, il y sera généralement entièrement concentré. Si votre petit Poissons a un jouet particulier qu’il doit absolument avoir avec lui, c’est dans sa nature astrologique. À mesure qu’il vieillit, sa concentration lui servira probablement dans son domaine de prédilection.

Votre bébé Poissons s’attend à la perfection. Bien que cela puisse être un bon trait de caractère, cela peut aussi nuire à son âme sensible lorsque son idéalisme l’amène à envisager à des résultats irréalistes. En tant que parent, vous devez être à l’écoute des sentiments de votre Poissons lorsque les choses ne se dérouleront pas comme il avait prévu. En effet, lorsqu’on s’attend à la perfection, la réalité peut souvent être difficile à gérer. Passer l’après-midi à rêver d’un monde idéal peut être le passe-temps préféré des Poissons. Tant que vous vous assurez qu’il ne fuit pas ses problèmes, les rêveries sont une façon amusante et saine de faire face à la déception.

Bébé Poissons : mode d’emploi

bebe-poissons

    • Installez votre enfant avec beaucoup de matériels et fournitures artistiques, ou encore un appareil photo numérique pour les enfants. Le dessin et le collage le captiveront pendant des heures.

    • En tant que signe d’eau, le Poissons aime s’amuser à patauger dans la piscine et intégrer l’équipe de natation.

    • Le Poissons est théâtral : il aime être sur scène, chanter, danser et porter des costumes.

    • S’il passe trop de temps avec les adultes, le bébé Poissons peut avoir tendance à devenir un solitaire. Faites socialiser votre bébé Poissons tôt afin qu’il apprenne à s’intégrer dans un groupe d’enfants.

 

Conseils d’éducation pour les parents d’un bébé Poissons

 

    • Avoir des règles claires et cohérentes aide les bébés Poissons à se sentir en sécurité et dirigés dans le monde. Mettez en place les « Règles de la famille » que votre enfant pourra mémoriser et répéter. Soyez ferme quant à l’application des consignes, et ne les oubliez pas vous-même ou votre Poissons perdra toute confiance en vous.

    • Surveiller le temps passé devant la télévision. Les couleurs tourbillonnantes et les lumières feront ressortir le côté paresseux de votre Poissons et le détournera de son imagination.

    • Ce signe a tendance à manquer de limites et votre Poissons pourrait faire un peu trop confiance aux gens. Apprenez-lui à ne pas parler à des étrangers (sans lui faire peur).

    • Les Poissons sont très compatissants et peuvent essayer d’être les parents de leurs parents. Si vous êtes contrarié, votre Poissons courra pour vous réconforter. Soyez responsable de vos émotions, afin que votre Poissons n’ait pas à grandir avant l »heure.

Les autres signes astrologiques :

Bébé Bélier
Bébé Taureau
Bébé Gémeaux
Bébé Cancer
Bébé Lion
Bébé Vierge

Bébé Balance
Bébé Scorpion
Bébé Sagittaire
Bébé Capricorne
Bébé Verseau

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.