Astrologie : le bébé Taureau

/ / Actualités, Astrologie
bebe-taureau

Portrait astrologique du bébé Taureau

Inutile de bercer le bébé Taureau pour qu’il dorme. C’est un enfant qui a fait de la sieste une forme d’art. Les bébés Taureau font l’expérience du monde à travers leurs sens. Ils aiment regarder, goûter, sentir, toucher et écouter. En général, dès la naissance, les bébés Taureaux adorent manger. Si votre enfant se contente de quelques aliments qu’il choisit et refuse obstinément d’en essayer de nouveaux, ne vous inquiétez pas! Continuez à lui offrir tranquillement d’autres options et il finira par se diversifier. Quand il a faim, quand il est fatigué ou prêt à jouer, soyez prêts ! Sinon, votre petit Taureau va probablement commencer à crier de plus en plus fort pour attirer votre attention. Malgré une tendance à l’entêtement, l’enfant Taureau est très sympathique. Les Taureaux sont émotionnellement plus stables que les bébés des 11 autres signes. Ils ont tendance à être très positifs et loyaux. Leurs actions sont prévisibles et les bébés Taureaux sont toujours équilibrés et équitables dans leur jeu.

Généralement, les personnes nées sous le signe du Taureau ont une nature joyeuse et tranquille. Même en tant que bébé, votre enfant Taureau est doux, affectueux et câlin. Le bébé Taureau aime être emmailloté et se blottir dans vos bras parce qu’il a besoin de se sentir en sécurité. Certains enfants Taureaux sont « collants », tandis que d’autres développent un attachement à un objet qui leur rappelle la maison, comme une peluche. L’amour du toucher fait du Taureau un enfant très tactile. Si votre bébé se fâche, vérifiez d’abord sa couche, car les bébés Taureaux sont particulièrement sensibles aux inconforts physiques.

Les enfants Taureaux ne se précipitent pas. C’est quelque chose que vous, en tant que parent, devrez ajuster. En fait, ils sont plutôt lents. N’essayez pas d’organiser trop d’activités en une seule journée, car il y a de grandes chances pour que votre bébé Taureau ne les fasse pas toutes.

Ne surprenez pas trop votre petit Taureau. Même en tant que bébés, ils aiment et embrassent la routine et la prévisibilité. Présentez les changements tôt et lentement pour permettre à votre enfant de s’adapter.

 

Bébé Taureau : mode d’emploi

bebe taureau

    • Emmenez fréquemment votre bébé Taureau au parc. Le Taureau est un signe de terre et ces enfants se développent en plein air. Inscrivez-les dans une équipe de sport en plein air dès qu’ils auront l’âge requis.
    • Orienté vers la famille et possessif, le bébé Taureau peut préférer jouer avec ses frères et soeurs plutôt qu’avec d’autres enfants. Si votre Taureau est un enfant unique, organisez des moments de jeux réguliers avec un autre enfant, afin qu’il puisse ressentir la parenté frère / soeur.

    • Les enfants Taureaux adorent la musique, alors installez-les avec des instruments. Ils aimeront taper sur la batterie ou chanter.

    • Avec ses petits poings et ses pieds, le bébé Taureau aime frapper. Donnez-lui des jouets mous ou gonflables afin que personne ne se retrouve avec des coquards.
    • Amenez votre bébé au grand air dès que possible parce que les jeunes enfants Taureau vont prospérer dans un environnement naturel. En grandissant, il passera beaucoup de temps dans votre jardin ou aimera prendre soin d’un animal de compagnie.

 

Conseils d’éducation pour les parents d’un bébé Taureau

 

    • Apprenez-leur les règles de bonne conduite. Les bébés Taureau adorent frapper et donner des coups de pied, mais ils doivent comprendre que leurs actions peuvent causer des dommages.

    • Le bébé Taureau aime se sentir utile, alors confiez-lui des tâches dans la maison le plus tôt possible. Se sentir valorisé motive les bébés Taureaux, alors faites-leur savoir à quel point leur aide fait la différence pour la famille.

    • Utilisez le système de récompense avec modération, faute de quoi votre bébé Taureau réclamera des félicitations dès qu’il lèvera le petit doigt.
    • Les bébés Taureau aiment mettre les choses dans leur bouche! Réfléchissez à deux fois avant de lui donner une sucette . Bien que cela puisse tranquilliser le petit Taureau,  la sucette ou le pouce peuvent aussi devenir des habitudes difficiles à rompre.

    • Le Taureau peut être têtu, alors utilisez des règles simples et directes. S’il n’écoute pas, continuez à répéter la même limite ou la même règle encore et encore (sans perdre votre sang-froid!) et votre enfant Taureau finira par se plier à vos souhaits.

Les autres signes astrologiques :

Bébé Bélier
Bébé Taureau
Bébé Gémeaux
Bébé Cancer
Bébé Lion
Bébé Vierge

Bébé Balance
Bébé Scorpion
Bébé Sagittaire
Bébé Capricorne
Bébé Verseau
Bébé Poissons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.