Astrologie : le bébé Cancer

/ / Actualités, Astrologie
bebe-cancer

Portrait astrologique du bébé Cancer

Le Cancer est le signe associé aux relations mère-enfant, de sorte que ces bébés sont fortement affectés par l’énergie maternelle. Le foyer et la famille sont extrêmement importants pour les petits Cancers, qui ont tendance à être très attachés à leurs parents et surtout à leur mère. Calme et timide en dehors de sa famille, l’enfant du signe du Cancer peut avoir de la difficulté à s’adapter à de nouvelles personnes et à de nouveaux lieux. Prenez le temps qu’il faut pour aider votre bébé Cancer à se sentir à l’aise lorsque vous le déposez en garderie, car il pourrait être difficile de le détacher de votre jambe. Soyez prêts: ces enfants peuvent pleurer et crier s’ils sont dans les bras d’une personne avec qui ils ne sont pas familiers.

Les enfants du signe du Cancer sont extrêmement sensibles, ce sont des «mangeurs émotionnels» : ils aiment mettre les choses dans leur bouche lorsqu’ils se sentent anxieux ou en terrain inconnu. Les enfants Cancers aiment apporter leur aide. Ils sont très sensibles aux sentiments des autres, emphatiques et affectueux. Ils aiment aimer et être aimés. Irrésistiblement doux, ils adorent être câlinés. Ecouragez-les et regardez-les s’épanouir.

Très intuitif et extrêmement alerte, l’enfant Cancer remarque tout et se souvient de tout. Il ne faut surtout pas les brusquer. Les enfants Cancers ont tendance à emmagasiner les choses qui les dérangent, préférant se replier sur eux-mêmes et développer une rancune durable. Soyez prudent avec la critique car les bébés Cancer aspirent à l’approbation et à être rassurés, et détestent le ridicule.

Régis par la lune toujours changeante, le bébé Cancer a des sautes d’humeur aussi souvent que les marées changent. Attendez-vous à ce que votre enfant passe de l’extase à la colère, parfois en quelques instants. En tant que nourrissons, le bébé Cancer peut pleurer plus que les bébés nés sous d’autres signes. Mais n’ayez pas peur: ils compenseront ces larmes par beaucoup d’adoration et de douceur.

 

Bébé Cancer : mode d’emploi

 

bebe cancer

    • Le Cancer est le «signe de la maternité», et ces enfants adorent avoir des poupées ou des animaux en peluche. Ils aiment également prendre soin des animaux de compagnie, mais assurez-vous de choisir une race qui aime se blottir contre les enfants.
    • Manger est le passe-temps favori des bébés Cancer. Ils adoreront aider dans la cuisine. Toutes les tâches comme mettre la table, faire la vaisselle ou préparer les repas peuvent facilement être transformées en un jeu pour eux.

    • Réfléchis et artistiques, les bébés Cancer adoreront dessiner, peindre et faire des collages. Les livres d’images sont idéaux pour les aider à apprendre à lire.

    • Laissez-les enfants Cancers décorer leurs chambres. Avoir un cocon confortable est important pour le sentiment de sécurité du Cancer.
    • Offrez-lui du temps seul. Le bébé Cancer doit se retirer et se détendre pour rester centré. Si le Cancer n’est pas d’humeur à jouer avec d’autres enfants, ne lui forcez pas la main.

 

Conseils d’éducation pour les parents d’un bébé Cancer

 

    • Une vie familiale calme et stable est essentielle au bien-être émotionnel des bébés Cancer. Les disputes domestiques les affectent beaucoup. Évitez à tout prix d’élever la voix devant eux . Ils peuvent se blâmer et agir en assumant un rôle maternel / paternel, passant ainsi à côté de leur propre enfance.

    • Ne les forcez pas à être amicaux avec les gens jusqu’à ce qu’ils aient eu le temps de les apprivoiser. Les enfants Cancers sont naturellement timides ou réticents envers les étrangers. Faites-les socialiser avec d’autres enfants le plus tôt possible afin qu’ils ne développent pas un complexe solitaire. Une fois qu’ils ont leurs repères, ils deviennent souvent des leaders parmi leurs pairs.

    • Surveiller ses excès d’autorité. Avec les autres enfants, le Cancer peut prendre un rôle maternel exagéré. C’est souvent un mécanisme de défense qu’il utilise pour combattre la timidité. Néanmoins, encouragez votre enfant Cancer à jouer en équipe et è faire des compromis avec d’autres enfants afin de ne pas vous retrouver avec un petit tyran.
    • Ne pensez pas qu’ils n’ont besoin de rien juste parce qu’ils sont calmes. Les bébés Cancers ont le complexe de «l’enfant parfait » et peuvent ne pas parler de leurs besoins. En conséquence, ils peuvent avoir du ressentiment. Faites le point avec eux régulièrement en ayant des conversations en tête-à-tête.

Les autres signes astrologiques :

Bébé Bélier
Bébé Taureau
Bébé Gémeaux
Bébé Lion
Bébé Vierge

Bébé Balance
Bébé Scorpion
Bébé Sagittaire
Bébé Capricorne
Bébé Verseau
Bébé Poissons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.