Astrologie : le bébé Lion

/ / Actualités, Astrologie
bebe lion

Portrait astrologique du bébé Lion

Le signe du Lion est celui du soleil, et certains des traits de cet astre se reflètent dans la personnalité des enfants nés sous ce signe: ils sont brillant et chaleureux. Les petits Lion ont besoin de l’admiration de leur famille, de leurs pairs et, à peu près de tout le monde. Soyez généreux avec les louanges, les encouragements et les applaudissements, et votre petit lionceau s’enflammera d’orgueil.

Tout comme le soleil est le centre de l’univers, les bébés Lion croient aussi l’être. Dès leur naissance, les petits Lions recherchent l’attention et trouveront rapidement un moyen de l’obtenir. Les bébés Lion sont plus susceptibles d’user de leur charme que de l’irritabilité pour obtenir l’amour dont ils ont besoin.

Les enfants Lion ont tendance à se vanter et à se montrer; il vaut mieux les réprimander en privé que de les appeler en public, ce qui blessera leurs sentiments.

Le bébé Lion est joyeux et souriant, toujours prêt à s’amuser et à rire. Aussi énergiques qu’ils soient, les bébés Lion peuvent être un peu plus difficiles que d’autres à mettre au lit, car ils pensent qu’ils ne sont jamais fatigués ou ne sont pas prêts à passer à côté de l’amusement. Pensez à les inscrire à un cours de danse, de théâtre ou de gymnastique quand ils sont petits pour leur permettre de dépenser leur énergie.

Enthousiastes, énergiques et pleins d’idées, les enfants Lion sont des leaders. Comme cette dominance peut dégénérer en autoritarisme, encouragez votre petit Lion à laisser les autres parfois profiter de la gloire.

Comme le lion qui les symbolise, les enfants nés sous ce signe sont physiquement et mentalement forts, et ont rarement peur. Ils aiment être audacieux et l’aventure, mais peuvent être négligents. Il est donc important de garder un œil sur votre bébé Lion pour le garder en sécurité.

Le bébé Lion est fier et confiant, et ne veut pas accepter l’échec. Votre petit Lion préfèrera tomber de son vélo cinq fois plutôt que d’admettre qu’il ne peut pas en faire. Apprenez à votre tout petit qu’il est bon de faire des erreurs et qu’il y a quelque chose à apprendre dans tout ce qu’il entreprend, peu importe le résultat. Ne mettez pas trop l’accent sur la victoire, car les enfants Lion sont déjà naturellement câblés pour rivaliser et être numéro un.

En tant que signe très créatif, le bébé Lion aime les couleurs vives et les jouets qui font du bruit. Mettez en place une chambre peinte de couleurs vives; quand votre petit Lion sera un peu plus âgé, il pourra la redécorer et redessiner la pièce à son goût.

 

Bébé Lion : mode d’emploi

 

bebe lion

    • Offrez à votre petit Lion un grand sac à dos. Les enfants Lion aiment voyager avec des jouets et leur animal en peluche ou leur poupée préférée.

    • Les enfants Lion adorent prendre soin des animaux de compagnie! (le lion est le roi de la jungle !) Ce signe a une tendance naturelle, à être extrêmement responsable avec les animaux. Puisque le petit Lion désire plus d’affection que l’enfant moyen, avoir un chiot ou un chaton à câliner comblera ses besoins quand vous ne pourrez pas être là pour compenser.

    • Inscrivez votre Leo dans des activités de groupe. Ces enfants aiment sortir et les aventures. Être avec d’autres enfants fera ressortir les compétences de leadership naturel de votre Lion.

 

Conseils d’éducation pour les parents d’un bébé Lion

 

    • Ne forcez pas votre petit à gagner. Les Lions sont naturellement faits pour lutter pour être le meilleur, donc l’encourager à gagner pourrait finir par créer un mini-dictateur.

    • Encouragez l’expression artistique de votre enfant. Les Lions aiment décorer leurs chambres et leurs vêtements.

    • Les bébés Lions s’épanouissent grâce au renforcement positif. Les mots d’ encouragement sont souvent tout ce qui est nécessaire pour que votre Lion travaille dur et soit sur le bon chemin. D’un autre côté, les enfants Lion détestent échouer et peuvent renoncer s’ils n’apprennent pas qu’il est bon de faire des erreurs. Enseignez-les à trouver une leçon dans chaque expérience.

    • Les jeunes Lion aiment l’attention. Enseignez-leur comment être désintéressé en les encourageant à aider les autres (amis, frères et soeurs, parents). Favoriser leur indépendance en les encourageant à résoudre seuls des problèmes mineurs. Ils sont susceptibles de trouver des solutions créatives!

Les autres signes astrologiques :

Bébé Bélier
Bébé Taureau
Bébé Gémeaux
Bébé Cancer
Bébé Vierge
Bébé Balance
Bébé Scorpion
Bébé Sagittaire
Bébé Capricorne
Bébé Verseau
Bébé Poissons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.