Astrologie : le bébé Sagittaire

/ / Actualités, Astrologie
bebe-sagittaire

Portrait astrologique du bébé Sagittaire

Les enfants du signe du Sagittaire aiment être en mouvement. Ils ont tendance à être très agités et indépendants, et voudront voyager en grandissant. Avant qu’il ne puisse marcher, promenez votre bébé Sagittaire fréquemment dans sa poussette et faites des trajets en voiture pour nourrir son esprit aventureux. Une fois que votre enfant pourra marcher, vous lui courrez toujours après !

Les bébés Sagittaire débordent d’énergie. Ses pairs apprécieront particulièrement son esprit fougueux et sa nature amicale et ouverte. Les bébés Sagittaires n’aiment pas rester longtemps seuls et aiment entendre des voix familières, ce qui les aide d’ailleurs à mieux dormir. Mais bien q’ils apprécient la compagnie, les bébés Sagittaire détestent être étouffés par trop d’amour ou d’attention. Doté d’un esprit indépendant, l’enfant Sagittaire aime son espace et sa liberté.

Le bébé Sagittaire est doté d’une imagination impressionnante. Parfois, la frontière entre le fantasme et la réalité peut devenir floue pour ces enfants. Votre petit pourrait par exemple avoir un ami imaginaire, être sujet à l’exagération, ou insister sur le fait que quelque chose qu’il a imaginé est la réalité. Il est important de lui permettre de se livrer à son monde fantastique.

Dès la naissance, les bébés Sagittaire adorent rire et faire craquer les autres. Il est fort probable que votre petit Sagittaire soit un jour le clown de la classe, apprécié de ses camarades pour son grand sens de l’humour. Par ailleurs, les enfants nés sous le Sagittaire sont souvent des non-conformistes qui vont à leur propre rythme  Ils sont très logiques, c’est la raison pour laquelle les punitions « traditionnelles » ne fonctionneront peut-être pas pour votre enfant. Au lieu de cela, utilisez la raison et les explications logiques  pour l’aider à comprendre comment bien se comporter.

Pour les petits Sagittaire, l’apprentissage de la propreté peut prendre du temps. D’une part, votre enfant a envie de vous faire plaisir, alors il y aura des jours où tout se passera bien. Mais les enfants Sagittaire peuvent être imprudents et agités, des qualités qui ne sont pas de bon augure pour l’apprentissage de la propreté. Montrez-vous patient et doux et tout ira pour le mieux.

Les enfants Sagittaire aiment se salir et jouer dans la boue, quitter une pièce en désordre pour s’attaquer à un projet plus intéressant et pouvoir essayer de nouvelles choses. Ils adorent apprendre, mais si ce n’est pas quelque chose qui les intéresse rapidement, ils ont tendance à vite s’ennuyer et ont bien du mal à rester tranquilles. Cherchez un environnement éducatif aussi interactif que possible, c’est le meilleur moyen pour un bébé Sagittaire de nourrir son insatiable curiosité.

Bébé Sagittaire : mode d’emploi

 

sagittaire bébé

    • Le bébé Sagittaire est le plus « sauvage » de tous les signes du zodiaque. Il aime être dehors, jouer dans la terre. Alors oubliez les tenues sophistiquées et contentez-vous de vêtements faciles à vêtir et à laver !

    • L’esprit indépendant du bébé Sagittaire fait qu’il déteste qu’on lui dicte des règles. Il préférera jouer librement, mais il aimera apprendre les règles d’un jeu et les maîtriser.

    • Les petits Sagittaire adorent les animaux domestiques et les animaux en peluche. Emmenez votre enfant au zoo et offrez-lui des livres avec des personnages animés.

    • Ouvert d’esprit, votre bébé Sagittaire va s’entendre avec tous les enfants et aime apprendre les traditions de différentes cultures.

 

Conseils d’éducation pour les parents d’un bébé Sagittaire

 

    • Ne mentez jamais à votre enfant. Le Sagittaire est le signe de la vérité et votre petit perdra instantanément confiance en vous.

    • Énoncez les règles et les limites à l’avance. Le Sagittaire veut toujours plus et il doit apprendre à accepter le « non! ».

    • Soyez cohérent et écrivez les règles afin que vous puissiez les voir vous-même. Les bébés Sagittaire sont malins et peuvent vous convaincre que vous leur avez promis quelque chose alors que ce n’est pas le cas.

    • Invitez votre enfant à proposer des solutions aux problèmes qui surviennent. Ces enfants aiment donner des conseils et être reconnus pour leur sagesse. Ils sont susceptibles de trouver des solutions créatives et brillantes.

    • Ne vous attendez pas à ce que votre enfant reste assis bien longtemps. Le bébé Sagittaire est impatient et agité : il a besoin de changer constamment de décor.

Les autres signes astrologiques :

Bébé Bélier
Bébé Taureau
Bébé Gémeaux
Bébé Cancer
Bébé Lion
Bébé Vierge

Bébé Balance
Bébé Scorpion
Bébé Capricorne
Bébé Verseau
Bébé Poissons

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.